52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Possibilité de se rencontrer courant Août?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Possibilité de se rencontrer courant Août? Empty
MessageSujet: Possibilité de se rencontrer courant Août?   Possibilité de se rencontrer courant Août? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:02

Bonjour,
j'espère poster au bon endroit!
Voilà, juste un petit post pour vous demander si vous avez déjà prévu quelques parties pour le mois d'Août. Si oui, je serai fort aise de le savoir pour ainsi prendre mes dispositions et participer pour vous rencontrer.
Amicalement
Grome
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Possibilité de se rencontrer courant Août? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de se rencontrer courant Août?   Possibilité de se rencontrer courant Août? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:37

Salut,

Les dates de parties seront indiquées sur le forum, surveilles le ss forum proposition de parties.

A+

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de se rencontrer courant Août?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 aout
» 24 Aout
» dimanche 30 aout
» dimanche 31 aout
» Partie le 25 aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser