52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 8/08/10

Aller en bas 
+4
sten
nkvd52
dreamkiller
Schlomo
8 participants
AuteurMessage
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:52

Pour l'instant il m'importe surtout de savoir comment va Gukuc.
Alors Julien tout est ok ?

++
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:55

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:10

J'espère qu'il va mieux !

En tout cas je lui souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:52

ah , il y a eu un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:18

Hopla !

Sortit de l'hôpital après 12 longues heures de coma....




Nan je déconne...

Grosse migraine en renrant j'ai donc du m'enfiler 2 advil et fais une sieste de 2 heures. Apres cela ça allais mieux je suis rentré chez moi (ouai vous allez me dire prendre la route sur un oeil bof bof) mais bon ca a été sinon j'aurai pas pris le risque. Encore un beau voile blanc dans mon oeil gauche avant de me coucher. Réveil ce matin biensure avec un beau maquillage sur la paupière (ah bon c'est pas mardi gras ?) mais une vision légerement mieux. Et à l'heure où je vous parle je vois presque normalement, c'est très très légerement trouble mais je pense que demain ira mieux.

Enfin voilà plus de peur que de mal bien cela aurai pu vraiment être catastrophique si je me serai pris cette satané bille 2mm plus bas...

Et comme quoi de simples lunettes de sécurité ne vous confèrent pas une bonne protection à 100%, la preuve, il y avait une chance sur 1 million pour que ca arrive et c'est arrivé. J'ai retenu la leçon désormais je remet mes bollés... Un accident très raricime puisqu'en 4 ans d'airsoft j'ai jamais vu ça ni sur moi ni quelqu'un d'autre.

Bref, je vais bien et espère retrouvé toutes mes capacités !

Sinon feedback tout de même: content d'avoir rejoué apres un mois et demi d'abstension (j'en pouvais plus) et content d'avoir des nouvelles têtes ! Les quelques parties de la matinée m'ont tout de même fais du bien jusqu'à ce p***** de moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:12

Salut Julien,

Je suis ravi d'apprendre que tu va mieux ( pour Sten : Julien a pris une bille sur la paupiére qui est passé entre le haut des lunettes et son front en plus il portait une casquette, distance de sécu respecté et pas de "faute" de la part du "tireur" comme quoi !!!)
Gros coup de flip hier !!!

Que cela serve de leçons à tous, même avec toutes les précautions l'accident peut arriver, inutile donc d'en rajouter en étant un peu laxiste sur les consignes.

En tous cas quel dévouement de notre président qui met sa santé en péril pour nous donner une leçon de sécu par l'absurde ;-)

Encore une fois je suis content soulagé que tu aille mieux Julien et je vous dit bientôt à tous.

++


Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:24

Merci à toi Papy qui sur le coup s'est précipité sur moi... lol

Merci également d'avoir essayé de prendre de mes nouvelles par tél dans la journée, désolé j'ai pas entendu le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:06

Gukuc a écrit:
Merci à toi Papy qui sur le coup s'est précipité sur moi... lol

Merci également d'avoir essayé de prendre de mes nouvelles par tél dans la journée, désolé j'ai pas entendu le téléphone...


Attends c'est normal, par contre si tu est encore gêné demain il vaut mieux consulter par acquis de conscience...

Pour en revenir à la partie j'ai bien apprécié de rejouer chez nous cela faisait longtemps...

Désolé Blackhawk d'être monté en zone rouge pour la rafale un peu appuyée que veux-tu avec l'age on devient douillet8/08/10 Icon_neutral

Les "nouveaux" de Langres, St Diz et Paris : la Grome's team sont bien cools et dans l'esprit de la 52nd fair play et sécurité...

Sinon mon ak a une fois de plus prouvée la rusticité et la fiabilité du matos sovietique sur les productions impérailistes : elle fonctionne encore avec l'outer barrel qui pend accroché à sa sangle 8/08/10 Lol

Merci à donc à Dream pour le duct tape et bon vent pour la suite
Merci également à Niko pour les conseils au sujet de mon Smersh.

Merci à tous d'être venus et d'avoir joué avec le fair play habituel.

A bientôt
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 23/11/2008

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33

En lisant le premier poste vous m'avez fait flippé les gars (j'etais pas au courant ).

Contant que tu te soit rétabli Julien, mais sa ne devait pas être très rassurant sur le terrain.

A la prochaine les petits.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:59

J'irai pas jusqu'a dire que ca a fait preuve de fiabilité papy ^^

Cool que ca aille mieux julien. Ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:28

Ca yest dream l'AKSU est réparée avec une belle vis exit le duct tape, mais merci encore pour le dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:35

compte rendu du 08.08.2010 / сообщение 08.08.2010
------------------------------------------------------------------------------


Николай Алексейвитч Курганскы
Nikolaï Alekseyevich Kourgansky


*Temps
погода; (pagòda) :

Chaud avec éclaircie le matin
Soleil l'après midi.
Risque de pluie....mais on a pas eu une goutte d'eau.


Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya)


+ Faites attention, des buissons se mettent à parler pour vous tirer dessus après.....Je n'y suis pour rien dans cette histoire ^^

+ je dois encore vieillir la shaman pour qu'elle soit de plus en plus efficace. Quand j'étais en binôme avec Dafit lors de son premier respawn pendant la partie défense de hangar, il a failli me marché dessus et il a fallu que je me "signale " ^^.

+Très sympa l'équipe à Grome. Revenez quand vous voulez les gars Smile

- L'AKSU de papy qui tombe en miette sous les yeux du " Parizich " ( parigo ^^ ), mettant ainsi à défaut cette noble réplique, modèle chinois certes, mais copie du modèle issu de la production soviétique de précision de l'arsenal de Tula !
J'espère que ce problème a été corrigé kamarade ! Si tu as besoin d'autres infos quoi que ce soit, n'hésite pas.
Le capot de l'AKSU a-t-il toujours ce problème que tu m'avait montré ?

PS: j'ai trouvé des sangles RD d'AKSU sur la bay. Par contre pour les bois les LCT sont très bien. Les vrais sont autour de 70....120 €.


*** Surtout bon rétablissement à Julien pour son oeil. Effectivement il s'en est fallu de peu pour qu'un incident rare ( j'en ai jamais vu de semblable) devienne une catastrophe.

Heureusement que tu vas mieux. Si ça fait mal encore, je te conseil de ne pas aller chez le medecin => une bouteille de whisky tout les jours pendant 4 jours et ça ira mieux... ^^

Merci qui ? ...oui je sais. Si tout le monde était comme moi...je serais déjà un alcoolique ^^



Спасибо / Spassiba à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:22

Nikolaï a écrit:
compte rendu du 08.08.2010 / сообщение 08.08.2010
------------------------------------------------------------------------------


[- L'AKSU de papy qui tombe en miette sous les yeux du " Parizich " ( parigo ^^ ), mettant ainsi à défaut cette noble réplique, modèle chinois certes, mais copie du modèle issu de la production soviétique de précision de l'arsenal de Tula !
J'espère que ce problème a été corrigé kamarade ! Si tu as besoin d'autres infos quoi que ce soit, n'hésite pas.

Ca y'est c'est réparé c'est tellement rustique ces bêtes là qu'un rien permet de les remettre en etât cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:50

Salut à tous!
Je suis heureux d'apprendre que cette histoire de ricochet damné se termine bien pour Gukuc!!
Ce fut le seul point noir de la journée, mais quel point noir impressionnant!....réflexion...réflexion...
Pour le reste, que du bonheur! Très bon terrain, sécurité omniprésente, bonne ambiance.
On a franchement eu du mal le matin car lendemain d'anniversaire de Baillou (le poilu au P90 ^^) Vous allez encore nous avoir sur le dos Very Happy (si vous voulez bien de nous).

Bien à vous

Grome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 8/08/10   8/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser