52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Medal Of Honor:Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

Medal Of Honor:Afghanistan Empty
MessageSujet: Medal Of Honor:Afghanistan   Medal Of Honor:Afghanistan Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:18

salut,
je viens de tester la Beta du nouveau Medal Of Honor en multi.(valable sans clé,du 4 ou 7 octobre)
=>2 camps:US et Rebelle Afghan
=>graphiquement,c'est pas mal
=>les armes sont plutôt bien réussies
=>les cartes,j'en ai testé que 2,une petite..une "correcte"...le décor,c'est l'Afghanistan....
j'espère qu'il y en aura assez de grande..
=>les types de jeux:Capture de territoire et Capture d'objectifs(les 2 seuls dispos avec la beta)...ils semblent pas mal..
pas de bug.....!!pour une beta....

je reviens sur les armes...Nikolaî devrait etre...tres..tres..content!!les armes russes sont très belles...et le SVD!!!pffffff
idem pour les armes US....je les trouvent quand même pas mal..et plutot realistes..a suivre..
le Gameplay?tu meurs facilement..pas besoins de 30 balles....pas contre,on ne peux toujours pas se coucher!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor:Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of homer. Doh!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser