52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krell




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Villeneuve st Georges
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:40

Re-bonsoir,

En attendant une review de mes répliques, j'aurai une question très épineuse qui me pose quelques problème.
Cela concerne mon dernier achat: M4 CQB r Marui.

Je vous fait un rapide état de la situation.
J'ai reçu ce matin un chargeur de batterie Marui spécifique.
Je l'ai relié à un convertisseur 125-250V déjà utilisé sur d'autre chargeurs de batteries d'airsoft... et là au bout de 5 minutes il grésille, fume et crâme... confused
(depuis re-testé... mort le jour même ça fait mal)
Ensuite vu que j'avais un chargeur Bolt DATA... j'ai tenté.
Là après de multiples essais avec des arrêts ponctuels au bout de 10 minutes de charge... je fini par craqué et arrête les frais.
Batterie brulante.... qui fait des grisoullis et qui commence légèrement à fondre. affraid
Alors bon après avoir perdu un chargeur et une batterie Marui officielle le même jour j'hésite à faire quoi que ce soit avec ma deuxième batterie. (déjà + de 60euros de cramé en 5heures... ça chiffre)
Donc si vous aviez un avis cela me serait des plus utile pour résoudre mon problème et pouvoir utiliser un jour ma réplique si chère (et cher) à mon coeur.
Vous imaginerez sans peine ma détresse quand à voir ce joli joujoux totalement inerte.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20

Donne + de précisions...

Type de batterie, référence chargeur etc...

Mais "au bout de 5 min grésille fume et crâme", à tout les coups ce sont tout simplement les symptômes d'une surtension Wink, donc en gros si c'est un chargeur fait pour du 125v, tu as dù lui mettre du 230... et là il a pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
krell




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Villeneuve st Georges
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:32

Alors pour les précisions:

La batterie est une : Tokyo Marui 8.4V 1300mAh Ni-MH Battery for SOPMOD M4
Le chargeur Marui : Tokyo Marui SOPMOD M4 Charger for 8.4v 1300mAh Ni-MH Battery
Le chargeur/ déchargeur : BOL DATA Battery Charger

Le seul truc qui me chiffonne c'est ce satané adaptateur pour 230V, un vieux truc qui sort de nulle part. (diabolique?)
Si vous avez un conseil là dessus ça me tente aussi.

Ben Le coup de la surtension c'est ce qui me parait le plus probable vu que mes deux chargeurs ont merdés tous les deux avec cet adaptateur.
(qui cependant avait marché avec un chargeur/batterie de P90)

Merci pour ton aide Gukuc
Revenir en haut Aller en bas
Jordanov

Jordanov


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/08/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:46

J'y connais pas grand chose mais ça ne peut pas être la batterie qui est défectueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
krell




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Villeneuve st Georges
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:48

Jordanov a écrit:
J'y connais pas grand chose mais ça ne peut pas être la batterie qui est défectueuse ?

C'est une possibilité mais je t'avoue que j'attends un peu avant de risquer ma seconde et dernière batterie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

plutôt que d'acheter des chargeurs bâtard à la con, achète plutôt un vrai chargeur qui fait un peu toutes les batteries, tu t'es compliqué la vie là...

Mais je suis à peu près sure d'une chose c'est que ta première batterie a dû morflé sévers...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
krell




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Villeneuve st Georges
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

Gukuc a écrit:
plutôt que d'acheter des chargeurs bâtard à la con, achète plutôt un vrai chargeur qui fait un peu toutes les batteries, tu t'es compliqué la vie là...

Mais je suis à peu près sure d'une chose c'est que ta première batterie a dû morflé sévers...

Morflé je pense que c'est le terme... Wink
Mais vu que je ne suis pas très au fait des chargeurs efficaces j'espère que vous pourrez me donner quelques produits de qualité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
krell




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Villeneuve st Georges
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:15

Bon... je vous tiens au courant de mon aventure electrique.

j'ai refait une commande de batteries... au cas où.
et j'ai aussi pris un chargeur Ultramat 14 plus pour m'assurer de plus faire de connerie.

Je vous tiens au jus de tout ça et vous remercie pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Empty
MessageSujet: Re: Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui   Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes batteries et chargeur de batterie Sopmod Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site batterie / batteries custom
» Chargeur batteries TLP 4000 C
» Les batteries ! Tout savoir sur leur entretien et la charge!
» P90 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser