52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 achat talkie walkie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legio83




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 23/12/2009

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:03

Bonjour à tous,

comme j'ai besoin de pouvoir communiquer en parties, que j'ai pas des masses de sous Crying or Very sad , et que je suis pas le seul Rolling Eyes , j'envisage de m'acheter ces modèles :

http://www.decathlon.fr/fxquechua-500-id_8077760.html

cela dit, 50€, ça fait une petite somme (quand on est un peu à sec), et 2 talkie, c'est trop pour une seule personne, donc s'il y'a une personne qui veut se joindre à moi pour l'achat (et donc prendre l'autre talkie), ou qui aurait une proposition de ce genre, je suis partant!!

bonne journée à tous, et à bientot sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : joinville
Date d'inscription : 26/02/2011

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

regarde bien sil sont compatible avec se que tout le monde a, compatible fréquence PMR 442 un truc du genre ( a confirmé )

si tu veu etre sur d'etre compatible avec tout le monde il vende des motorola t5412 ( tout le monde a ce la presque il marche du tonner ) a intersport mais c'est 70€
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:34

PMR 446...aurélien..PMR 446!!!! C'est du 446 MHz (UHF) qui est autorisé chez nous.


Je ne sais pas ce que valent les Queshua de Décathlon mais je peux te conseiller des radios comme les Motorola mais surtout les midlands ( G7, G8 et G9). ça coûte assez cher par contre de mémoire mais au moins avec ça t'es pas emmerdé.

Ne me demande pas pour la mienne... Je suis quelqu'un de spécial donc il me fallait une radio spéciale Wink.

Voilà.

Te précipite pas. Pèse le pour et le contre. Avec ou sans casque/ Laryngo...

Revenir en haut Aller en bas
legio83




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 23/12/2009

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:10

j'y connais pas grand chose, mais toutes les radios grand publique vendue en France doivent être PMR 446 non ? Question
pour ma part, j'ai acheté il y'a un an ou deux leur modèle entrée de gamme : comme je n'avais pas de sous canaux, je n'ai pu répondre à mes collègues le WE dernier (à la battle), par contre, j'entendais tout le monde (sur le canal choisi et en scan de fréquences), donc je pense que y'aura pas de soucis de ce coté là Wink

je prétend pas tout savoir sur le sujet, mais j'ai cru comprendre que ce sont pas de trop mauvais talkies (pour le prix, les commentaires ne tarissent pas d'éloges), par contre, pour les accessoires, il semble qu'il faille se limiter au accessoires décathlon (mais j'en suis pas sûr).

encore une fois, si il y'a des personnes qui trouvent des pack de talkie de meilleurs facture et qui souhaitent que nous partagions la note et les talkies, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
legio83




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 23/12/2009

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:11

après relecture du site décathlon, ils proposent le laryngo motorola, je suppose donc qu'ils sont compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:15

Tu as ça aussi pour 20 € :


http://hfferrant2410.1fr1.net/t2141-talkie-walkie
Revenir en haut Aller en bas
legio83




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 23/12/2009

achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:21

ok vendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat talkie walkie Empty
MessageSujet: Re: achat talkie walkie   achat talkie walkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat talkie walkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat talkie
» /!\ achat radio
» Achat de piece d'upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser