Il y a 2 points de rdv !
1 pour ceux qui ne connaissent pas le terrain :
Parking Leclerc : 8h30 départ 8h45, arrivé 9h15
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et 1 point de rdv sur le terrain à 9h00 :
Pour cela, le passage au chrony pourra commencer plus tôt !
Voilou
*** LE SAUVETAGE ***
LE SAUVETAGE
*Limite de temps: 1h en deux manches.
*Matériel requis : Marmont d'Henri, fumigène, sifflet et radio-com recommandé.
*équipes : Deux.
-Une chargée de porter secours au parachutiste tombé blessé dans le Canyon
-une chargée d'empêcher coute que coute le commando de porter secours et d'extraire le parachutiste.
*nombres de joueurs : minimum 10.
*Déroulement : le principe consiste à l'équipe chargée de porter secours d'extraire le blessé du Canyon j'usqu'au point
B, une fois le blessé arrivé sur
B, un fumigène devra être lancée pour donner le feu vert au camion Marmont stationné en A de venir chercher l'équipe.
Une fois le commando monter dans la Marmont, il devra suivre le parcours fléché en rouge jusqu'à la zone d'extraction finale.
L'équipe chargée de stopper le commando débuteras la partie en
C (le commando débuteras la partie en
B), le Blessé sera caché dans le Canyon, avec comme seul arme une réplique de points (un membre du commando pourras lui apporter sa réplique une fois avoir mis la main sur celui-ci.
Aucune des deux équipes ne sait où est situé le blessé, à vous à le trouver messieurs.
Si l'équipe ennemie empêchant l'extraction tombe sur le blessé avant le commando, elle devra en aucun cas déplacé le blessé, mais empêcher le commando de faire son travail d'extraction.
Si l'équipe commando arrive à mettre la main sur le blessé avant l'ennemi trois coups de sifflet sera donnés pour signaler à l'ennemi que le blessé est en cours d'extraction jusqu'à
B.
Une fois le blessé mis dans le camion, le véhicule devra se déplacer entre 3 et 5 km jusqu'à la zone d'extraction finale, l'ennemi auras encore une chance d'empêcher le véhicule d'arriver à destination, en le pénalisant de 30 secondes d'arrêt a chaque fois qu'un membre du convoi est touché.
Pendant la durée du trajet l'ennemi devra rester à une distance de 10m du camion pour une raison de sécurité.
Pendant le temps d'immobilisation de 30 secondes du convoi, l'ennemi devra reculer de 50m sur le trajet de celui-ci pour préparer sa future embuscade, et ainsi de suite jusqu'a la fin du temps imparti.
**Respawns : Après chaque OUT, reculer de 50m dans la direction opposé del'adversaire et attendre 1 minute pour reprendre la partie.
**Médecin : il porte un brassard afin de le distinguer. Pour les soins, les médecins appliquent une pression sur un des 4 membres pendant 20 secs. Passé ce temps le "soigné" devient " médecin"; le médecin lui donne son brassard.
Si le médecin ne parvient pas à soigner le blessé: le blessé se déclare "out" au bout de 2 min et doit reculer de 50 en l'annonçant à haute voix.
**Feu ennemi sur le convoi: une fois le membre du commando a bord du Marmont, les tirs devront ce faire en semi uniquement pour les deux équipes, les bâches du Marmont serrons relevé pour mieux s'éclater.
*** LA COLLINE 69 ***
LA COLLINE 69
*Limite de temps: 1h en deux manches.
*équipes : Deux.
-Les VIETS sont chargé de défendre coute que coute la colline.
-Les AMERICAINS sont chargé d'exterminer jusqu'au dernier les VIETS.
*nombres de joueurs : minimum 8.
*Déroulement : le principe consiste donc à éliminer un à un les VIETS poster au sommet de la colline.
Chaque viet possède un brassard sur les deux bras, les Américains non pas de brassards.
Les viets ont à disposition 2 vies, à la troisième bille touchée le viet enleve ses deux brassards et deviens américains.
** Si un VIETS est touché il se met à l'abri en attendant une minute puis reprend la partie.
** Les Américains on à disposition 3 points de respawn correspondant aux points jaunes sur la carte située autour de la colline, durée du respawn Américain 1 m.
On peut intégrer deux médecins côté Américain, aucun médecin côté VIETS.
*** L'INVASION ***
Scénario l'invasion.
*Limite de temps: 1h en deux manches.
*Matériel recquis : Plaque de cou.
*équipes : Deux.
Chaque équipe devra envahire le camps adverse.
*nombres de joueurs : minimum 8.
*Déroulement : Le principe consiste pour chaque equipe à déposer les plaques militaire dans le camps adverse.
Pour ce scénario, chaque joueur disposera d'une plaque qu'il porteras autour du coup, sont but serras de la deposer dans le camps adverse (gros points jaune sur la carte.)
* Debut de la partie: chaque équipe commanseras au point de départ A ou B suivant sonté équipe.
*Une fois qu'un soldat auras déposé sa plaque dans le camp adverse, il pouras aider ses camarades à déposé la sienne.
*Des zone de Respawns pourrons être issées par les équipes grasse au systeme de drapeaux BATTLEFIELD indiqué par des points rouge sur la carte.
Les points Jaune Barré serve aussi de respawn imprenable pour chaque équipe (une dans chaque camps).
A la fin de la partie un comptage des plaques serras effectué pour savoir quelle équipe auras déposé le plus de plaque.
*** LE TERMINATOR ****Limite de temps: 1 heure
*Matériel requis : M249 ou autres sulfateuses, Tir bouchon, deux bouteilles de vin, et 3
gobelets
* équipes : Deux.
* plus un Terminator (neutre)
*nombres de joueurs : minimum 9.
*Déroulement : un Terminator muni d'une M249 protège sur un rayon de 50m sont butin (Tir-
bouchon, deux bouteilles de vin, et 3 gobelets).
Le but de chaque équipe est de lui dilapider le maximum de sont butin et l'amener dans son
camps.
Le Terminator a pour but d'empêcher les deux équipes de prendre sont bien, a chaque fois qu'il
Verra un soldat en mouvement, il ferra feu sur lui.
Si vous lui tirez dessus il ripostera.
*Le terminator ne peut se déplacer qu'en marchant, et couvre sa zone sur un rayon de 50m maxi.
Il est invulnérable, pas vous.
*Chaque fois que vous serriez touché, soit par le Terminator, soit par l'équipe adverse,
respawn une minute dans son camp.
Le gagnant est l'équipe qui auras dilapidées le plus grand nombre d’accessoires.
*Conclusion: scénario très sympa qui doit être fait avant la pose repas, bon prétexte pour
l'appero.