52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dimanche 4 septembre, la dernière.

Aller en bas 
+4
legio83
Ravenholm51
dimitri
sten
8 participants
AuteurMessage
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:33

ce fut pour moi une superbe journée avec beaucoup de joueurs, une bonne ambiance et surtout heureux de retrouver tout le monde, de faire de nouvelles connaisances et de pouvoir de nouveau échanger quelques billes (après plus d'un an) même si pour moi, au niveau physique, c'est plus vraiment ça. avec quand même un petit pincement au coeur pour la fin de cette association ou j'ai passé vraiment d'excellents moments.
merci à tous.


Dernière édition par sten le Lun 5 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:39

Pour la dernière de la 52 et bien on peut dire qu'il y a eu du monde !

Super après midi pour ma part ! J'ai pu jouer avec Julien. Nous avons pu enfin shoter 3 Lapins qui en fait ne jouaient plus ! MINCE pour une fois que l'on avait une cible facile lol!

Côté sportif, j'avais mon coatch officiel dit Niko dimanche 4 septembre, la dernière. Nunchaku-155 !

Mon meilleur moment : La photo de groupe prise par Francis ! Quel rigolade !!!

Merci aux autres team pour leur sympathie et leur faire play !
Merci STEN pour le matériel vraiment top pour de bons scéna !

A oui autre chose : Si comme moi vous avez mouché rouge en rentrant chez vous, ne psychotais pas !
C'est à cause du fumigène rouge ! :-:ps1:-:

Encore merci JULIEN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58

Excellente journée pour ma part, d'excellents joueurs, des scénars très sympa, un grand plaisir de revoir les anciens de la 52eme avec qui j'ai commencer l'airsoft, encore un grand merci a eux pour tout. Merci a Sten pour le matériel. Merci a toutes les équipes présentent.

En espérant vous recroiser sur le terrain a l'occasion avec plaisir Wink

PS : mes gars ont trouvés la journée vraiment top et ont passés aussi un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
legio83




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 23/12/2009

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

une excellente journée, même pour une dernière (qui n'est jamais agréable).

du monde, des bons joueurs, beaucoup d'action (sauf pour la 2ème recherche de pilote, où mon groupe a erré dans les bois à sa recherche), de l'adré comme dans les films, et du matos pour des parties originales et avec un bon niveau...et j'ai découvert une nouvelle façon de jouer (100% PA, c'est un peu chaud, mais c'est si bon! Very Happy )

bref, je me suis régalé, ma copine aussi pour sa première (faite avec une dernière, c'est pas de l'ironie ça!!??), merci à tous, et j'espère que la prochaine fois on aura pas besoin du départ d'un de nos piliers pour remettre ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:40

Quelques photos sur notre forum si vous voulez voir !!

http://hfferrant2410.1fr1.net/t2345-bilan-du-04-09-11
Revenir en haut Aller en bas
Jordanov

Jordanov


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/08/2010

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:48

Salut,

Très bonne journée pour ma part ! Du monde, du jeu, du bon scénar', pas de pluie et on en passe !

Certaines fois, des bonnes petites progressions avec mon groupe Alpha Very Happy



Je remercie encore Julien pour cette journée et mon "intégration" à la 52ème durant ces quelques mois.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mockette

mockette


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 20/12/2009

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:58

pour ceux qui on pas pu etre la ou pour les souvenir de certains :


dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02351ng

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02352k

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02353g

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02354o

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02355c

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02356pb

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02357k

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02358b

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02359yi

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02360zi

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02361zl

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02362jw

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02363qe

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02364ga

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02365e

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02366yz

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02367f

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02368ul

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02370sp

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02371hw

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02372v

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02373s

dimanche 4 septembre, la dernière. Dsc02374fu

voila
Revenir en haut Aller en bas
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:21

sympas les photos et encore merci à Julien sans qui l'aventure de la 52eme n'aurait pu continuer
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Bon beh... que dire ^^

Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour votre présence, plus de 40 joueurs c'est rarement vu.

Pour ma part l'homme du jour c'était plutôt Sten qui après sa terrible mésaventure nous est revenu en (grande) forme et sans qui les scénars que l'on a fait, n'auraient pû être possible, donc un GRAND MERCI à lui !

Donc on a refait pour une dernière fois le pilote-brancart et les téléphones, et c'est toujours aussi bon ! J'ai eu quelques soucis le matin avec mon m16 qui avait du mal à marcher et dont une pièce a péter mais je me laisse abattre et va la changer en pleine partie j'en profite pour changer de lunettes qui me faisaient de la buée, et oui décidément le matin ne fût pas glorieu pour moi...

A midi une petite pause s'impose, et là, surprise Xander qui se met à nous faire discours devant tout le monde et on m'offre quelques présents de la part des CG, un GRAND MERCI à eux, même si (bande de c***) vous avez bien failli me faire chialer, plus jamais vous essayer ça ! Désolé d'être rester un peu sans mots mais j'étais assez ému Wink Merci à Papy aussi pour son offrande.

Voilà j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde en tout je remercie une nouvelle l'ensemble des joueurs pour leur présence et leur fairplay, perso j'ai été ravis de cette journée.

L'aventure 52nd Airborne s'est arrêté donc ce dimanche soir (et le sera plus officiellement quand la lettre de dissolution sera envoyé), je ne regrette rien, ce ne fût que du bonheur pendant ces longues années, je suis ravis ce tout ce que l'on a pu faire, mais comme toute bonne chose a une fin le temps est arrivé.

Un GRAND MERCI également à Usmc, Xerus, Nkvd, Papy, Ravenholm, Dreamkiller, Nikolaï pour leur présence tout au long de l'aventure, qui ont autant de mérite que moi, et sans qui l'assoc n'aurait pu être ce qu'elle a était. MERCI également à l'intégralité des membres actuels comme anciens qui ont partagés avec nous tous ces moments de bonheurs depuis tout ce temps. MERCI aussi aux CG avec qui nous jouons à chaque partie depuis maintenant quelques années.

Je vous dis à tous une très bonne continuation tant dans l'airsoft que personnellement, et j'en suis sure on se croisera très vite !

ps: on me l'a déjà demander 1000 fois mais pour éviter que l'on me redemande encore 1000 autres, je n'arrête pas l'airsoft je vais rejoindre une association sur reims où j'habite depuis 5 ans maintenant.

Allez @+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:12

Eh bien, je ne peux que plussoyer ce qui a été dit : Une journée d'airsoft excellente et un grand regret pour cette dernière avec la 52nd. pale

Des scénarios vraiment prenants, un gros effectif, du fair-play, de la bonne humeur...

Le matin, le scénari du pilote nous avait mis quelques doutes lorsqu'on s'est aperçu que Nikolai tiendrai le premier rôle
du pilote...
dimanche 4 septembre, la dernière. Pilote10
Malgré tout, notre escouade (la numéro 4) a progressé de façon impressionnante, sapant les renforts alimentant les lignes adverses. J'ai pris un vrai pied durant cette progression! Tout le monde était à sa place et tenait la position. Durant la revanche (partie du pilote), nous avons avancé côte à côte avec la 3eme escouade. Je me rappelle notre medecin (j'ai oublié ton pseudo Embarassed ) cavalant dans tous les sens pour soigner les blessés des 2 escouades.

Vint ensuite la pause de midi. Le temps de décompresser un peu, manger un morceau et assister à cet hommage des CG à Julien et la 52eme. Même si j'ai pû me contenir, mon sandwich, lui, n'a pas su retenir une larme de mayonnaise qui vint se "splatcher" sur mon T-Shirt...J'envisage de masquer cette tache en floquant dessus le logo de la 52nd... lol!

Après cela, je croise Godsoul qui préparait l'artillerie lourde en vue de :
dimanche 4 septembre, la dernière. Godsou10
Je me retourne, Bioman est là, toujours en train de raconter des conneries^^
dimanche 4 septembre, la dernière. Bioman12

Puis on se remet en route pour l'après-midi. Le scénario que nous a concocté Sten à base de téléphones était au poil.

De bonnes phases de jeu durant lesquels j'ai pu apprécier le style de jeu de "David?" (tenue allemande)
dimanche 4 septembre, la dernière. Nkvd0410
Malgré une bonne manoeuvre, un petit détail vint faire capoter l'histoire^
dimanche 4 septembre, la dernière. Douill10

Puis, la journée se finira sur une turbulente séance photo de groupe ou la patience sera de rigueur pour tout le monde.^
dimanche 4 septembre, la dernière. Fotogr10

En somme, une journée excellente!
Un grand merci à mes acolytes du PCA, aux CG, aux membres de l'ODST, à tous les joueurs présents, à Julien et tous les gars de la 52nd.
Nous aurons l'occasion de retrouver les membres de la 52e sous d'autres drapeaux, j'en suis sûr!

Merci à tous!!
Grome



Revenir en haut Aller en bas
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:54

vraiment chouettes tes dessins Grome, chapeau l'artiste!
et tu as raison, on aura certainement l'occasion de se retrouver et peut-être, pourquoi pas, de se refaire ces scénars tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:08

Merci Sten! A refaire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 septembre, la dernière. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 septembre, la dernière.   dimanche 4 septembre, la dernière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 septembre, la dernière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 septembre
» 28 septembre 08
» troyes le 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser