52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 call of duty 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

call of duty 4 Empty
MessageSujet: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

La démo est dispo :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare-demo-jouable-1.html

Je l'ai testé: ça reste dans l'esprit COD, peu de changement mis à part que ce coup ci c'est de la guerre moderne, faut donc aimer... Perso préfère le ww2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Moi je l'ai dl et j'ai bien aimer, surtout le melange mort ragdoll (realiste) et scripter, le seul hic pour moi c'est le nombre d'enemi très important, et les armes en vue exterieur qui sont pas job job du tout, sinon RAS, un bon pio jeu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser