52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Karadoc [Rèmes Brigade]

Aller en bas 
+2
Ravenholm51
Karadoc
6 participants
AuteurMessage
Karadoc




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/12/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:40

M'sieurs dames, bien l'bonjour.

Voila donc petite présentation, (en même temps c'est pour ça que je poste^^).

Karadoc, 23 ans, secrétaire de la Rèmes Brigade ou baltringue brigade, tout dépend sous quel nom vous nous connaissez lol!

On s'est déjà rencontré lors d'une partie du coté de Witry en perthois (très bonne partie d'ailleurs).

Mis à part ça, je suis Remois, monteur d'endoscopes chirurgicaux, motard airsofteur, glandeur dès que j'ai 5 min ^^.

Sinon point de vue airsoft, j'adore la boue, les progressions discrètes mais aussi les assauts bien bourrin avec tir de couverture massif (c'est plus rassurant), les cannettes Very Happy

Point de vue matos je suis pas un fou furieux, je joue principalement en tenue française (FA-MAS, CE, beret légion) ou tenue US Vietnam, M16 VN avec chargeurs 20 coups (d'ailleurs faut vraiment être c** pour jouer qu'avec des 20 coups scratch enfin bon).
Ah oui et aussi une tenue village people (celle du motard en cuir très saillante d'ailleurs lol! ) avec une MP5K et un glock 18 cyma.

Voilà vous savez tout de moi.

Au plaisir de se revoir très prochainement @+ santa



Ps: en fait le smiley père noëlc'est superflu mais je me suis dit c'est la période alors pourquoi pas soyons fou, un peu de fantaisie que diable ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:54

Bienvenu a toi Karadoc, je te souhaite la bienvenu et j'espere te revoir bientot sur le terrain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:23

Bienvenue à toi !!!!


Ton pseudo me dit que tu es forcement quelqu'un de sympathique.

++

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Bienvenu à toi !

A bientôt sur le terrain !

ps: ça c'est une bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:44

sa nous change des tubbies
karadoc t en fait pas je joue au 30 coup moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Karadoc




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/12/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:08

Merci à vous tous pour l'accueil.

J'ai vu que vous aussi vous avez votre lot de mineur qui veulent absolument jouer avant l'age légal ^^

Ceci dit heureusement que la loi se base sur l'age physique et non l'age mental, car sinon on serai pas beaucoup à jouer à la Rèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerus

xerus


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Saint dizier / Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:15

Bienvenue a toi!

Super présentation, à bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:10

Karadoc a écrit:
Ceci dit heureusement que la loi se base sur l'age physique et non l'age mental, car sinon on serai pas beaucoup à jouer à la Rèmes lol!

MDR, ne tinkiète pas nous sommes dans le même cas chez nous lol... (hein léo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Karadoc [Rèmes Brigade] Empty
MessageSujet: Re: Karadoc [Rèmes Brigade]   Karadoc [Rèmes Brigade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoc [Rèmes Brigade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser