52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 caches d'armes

Aller en bas 

le nouveau scenar de zaraki?
On le teste quand?
33%
 33% [ 2 ]
C'est une bonne idée mais faut ameliorer(donnez vos idées)
33%
 33% [ 2 ]
C'est une mauvaise idée
33%
 33% [ 2 ]
Tu fais chier avec tes scenars (vote blanc)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: caches d'armes   Lun 20 Aoû - 16:21

Nouveau scenar, le dernier pour l'instant j'ai plus d'autres idées.

Histoire :

Les Forces Revolutionaires ont reçut par leurs alliés des armes perfomantes ils doivent aller les recuperer à l'endroit habituel.

L'Armée Légale grace à son derpatement espionage à eut vent de cette livraison et à depecher un commando pour l'empecher.

concretement :

Les F.R. démarent le jeu avec un armement limité (gaz, aeg les moins puissants, munitions limitées).
L'A.L. démare avec l'armement standard (gaz, aeg, munitions normales)

Les F.R. doivent recupérer leurs armes pour battre leurs opposants.
L'A.L. doit proteger le regime en place en interceptant les rebelles et en les éliminant.

Les caches d'armes (le hangar, la guitoune et le transfo) contiennent (munitions, gaz, aeg, snipe). Pour utiliser tout cela il faut prendre le batiment et le tenir le temps de charger et s'equiper.

L'A.L. ne peut utiliser les ressources de l'ennemi cependant si elle tient un batiment pendant 5min les ressources sont detruites et definitivement inutilisables.

Régles :

1 vie par joueur, possibilité de medecins
20-30min
demarage sur l'une des caches (hangar ou transfo)pour les F.R. sur la route comme pour la prise de la guitoune pour l'A.L.

pas besoin de joueurs neutre pour cacher les armes les deux equipes connaissent les lieux ou elles se trouvent

necessité d'une grande confiance entre les diférents joueurs puisque l'on est tous ammené à preter son matos aux autres, il faut donc que tout le monde retrouve tout en bon etat (eviter les portes avions avec plein de truc qui peuvent se perdre juste le flingue et le chargeur...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravenholm51

avatar

Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 20 Aoû - 16:53

ben deja moi je peux rien preter car tout est porte avionniser pis je sais preter mon matos, ca me dit pas trop, j'ai rien contre les membres de l'équipe au contraire mais on est pas a l'abris d'une gamelle en courant et avec une M4 custom a 690€ voila quoi. J'ai confiance en tout le monde mais le pas de bol et moi ca fait un xD.

Sinon ya de l'idée quand meme ca peut etre marrant mais bon faut aussi penser que certain aeg sont upgrader et que les proprios savent utiliser les leurs et que les joueurs ne connaissant pas pourrait etre surpris voir faire mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gukuc
Président
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 20 Aoû - 17:43

+1 avec raven, j'ai rien contre les autres joueurs mais pas sure que tout le monde veuille préter ses répliques...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 47
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 20 Aoû - 17:47

Dans ce cas la solution comme pas mal de joueurs ont un back up et un AEG ce sont ceux ci qui debuteront la mission en tant que FR et devront ainsi "recuperer " leurs propre matos.

++

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 20 Aoû - 18:26

schlomo la voie de la sagesse lol bonne idée pour regler le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikallica



Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Mer 22 Aoû - 21:42

Si je comprend bien ya des armes qu'il faudrai laisser sans surveillance, a un endroit le temps d'aller a un point de départ avec les quadeurs ou autres promeneurs qui rodent g pas confiance.
L'idée est bonne pourquoi pas comme marchandise une malette/caisse en bois contenant dison une arme biologique a récupéré,c'est juste une sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Mer 22 Aoû - 22:16

oui mais c'est different

si tu as vraiment pas confiance tu peux balader ton matos mais tu seras restreint niveau armement a un gaz et munitions pareil en revanche tu pourras utiliser ton matos des que tu auras pris le controle de la cache d'arme avec ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Jeu 23 Aoû - 20:17

une autre solution serait que les F.R. commencent avec de quoi tirer 50coups avec l'aeg et 25 avec les gaz et que arrivé a la cache il puisse utiliser leurs chargeurs normaux (en gros les armes ne restent pas sans surveillance juste un chargeur par flingue c'est different

et puis on laisse pas le matos la pendant des mois c'est juste le temps de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 10 Sep - 15:30

ouai sauf que 95% de la team joue en high cap donc a moin de compé les bille que tu tires les 50 coup sa va etre dur a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 10 Sep - 19:38

ben tu comptes les billes que tu mets dans ton chargeur c'est tout

nico le fait sur son ak donc c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravenholm51

avatar

Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 10 Sep - 20:34

il parle des chargeurs hicap, compter les billes que l'on met dans le chargeur serai assez difficile, peut d'entre nous on des standar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: caches d'armes   Lun 10 Sep - 20:45

arf ben je sais pas tu les mets une par une au lieu d'utiliser le loader comme ca c'est plus long mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: caches d'armes   

Revenir en haut Aller en bas
 
caches d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau chinois dans le coin de la salle d'armes
» Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
» Aménagement de caches à poissons sur le Luz
» => photos & vidéos la Salle s'Armes saison 2008-09 <=
» Armes et optiques d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Scénarios-
Sauter vers: