52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 caches d'armes

Aller en bas 
+2
Ravenholm51
zaraki kenpachi
6 participants

le nouveau scenar de zaraki?
On le teste quand?
caches d'armes Vote_lcap33%caches d'armes Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est une bonne idée mais faut ameliorer(donnez vos idées)
caches d'armes Vote_lcap33%caches d'armes Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est une mauvaise idée
caches d'armes Vote_lcap33%caches d'armes Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tu fais chier avec tes scenars (vote blanc)
caches d'armes Vote_lcap0%caches d'armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:21

Nouveau scenar, le dernier pour l'instant j'ai plus d'autres idées.

Histoire :

Les Forces Revolutionaires ont reçut par leurs alliés des armes perfomantes ils doivent aller les recuperer à l'endroit habituel.

L'Armée Légale grace à son derpatement espionage à eut vent de cette livraison et à depecher un commando pour l'empecher.

concretement :

Les F.R. démarent le jeu avec un armement limité (gaz, aeg les moins puissants, munitions limitées).
L'A.L. démare avec l'armement standard (gaz, aeg, munitions normales)

Les F.R. doivent recupérer leurs armes pour battre leurs opposants.
L'A.L. doit proteger le regime en place en interceptant les rebelles et en les éliminant.

Les caches d'armes (le hangar, la guitoune et le transfo) contiennent (munitions, gaz, aeg, snipe). Pour utiliser tout cela il faut prendre le batiment et le tenir le temps de charger et s'equiper.

L'A.L. ne peut utiliser les ressources de l'ennemi cependant si elle tient un batiment pendant 5min les ressources sont detruites et definitivement inutilisables.

Régles :

1 vie par joueur, possibilité de medecins
20-30min
demarage sur l'une des caches (hangar ou transfo)pour les F.R. sur la route comme pour la prise de la guitoune pour l'A.L.

pas besoin de joueurs neutre pour cacher les armes les deux equipes connaissent les lieux ou elles se trouvent

necessité d'une grande confiance entre les diférents joueurs puisque l'on est tous ammené à preter son matos aux autres, il faut donc que tout le monde retrouve tout en bon etat (eviter les portes avions avec plein de truc qui peuvent se perdre juste le flingue et le chargeur...).
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

ben deja moi je peux rien preter car tout est porte avionniser pis je sais preter mon matos, ca me dit pas trop, j'ai rien contre les membres de l'équipe au contraire mais on est pas a l'abris d'une gamelle en courant et avec une M4 custom a 690€ voila quoi. J'ai confiance en tout le monde mais le pas de bol et moi ca fait un xD.

Sinon ya de l'idée quand meme ca peut etre marrant mais bon faut aussi penser que certain aeg sont upgrader et que les proprios savent utiliser les leurs et que les joueurs ne connaissant pas pourrait etre surpris voir faire mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

+1 avec raven, j'ai rien contre les autres joueurs mais pas sure que tout le monde veuille préter ses répliques...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Dans ce cas la solution comme pas mal de joueurs ont un back up et un AEG ce sont ceux ci qui debuteront la mission en tant que FR et devront ainsi "recuperer " leurs propre matos.

++

Papy
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

schlomo la voie de la sagesse lol bonne idée pour regler le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

Si je comprend bien ya des armes qu'il faudrai laisser sans surveillance, a un endroit le temps d'aller a un point de départ avec les quadeurs ou autres promeneurs qui rodent g pas confiance.
L'idée est bonne pourquoi pas comme marchandise une malette/caisse en bois contenant dison une arme biologique a récupéré,c'est juste une sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

oui mais c'est different

si tu as vraiment pas confiance tu peux balader ton matos mais tu seras restreint niveau armement a un gaz et munitions pareil en revanche tu pourras utiliser ton matos des que tu auras pris le controle de la cache d'arme avec ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

une autre solution serait que les F.R. commencent avec de quoi tirer 50coups avec l'aeg et 25 avec les gaz et que arrivé a la cache il puisse utiliser leurs chargeurs normaux (en gros les armes ne restent pas sans surveillance juste un chargeur par flingue c'est different

et puis on laisse pas le matos la pendant des mois c'est juste le temps de la partie
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:30

ouai sauf que 95% de la team joue en high cap donc a moin de compé les bille que tu tires les 50 coup sa va etre dur a tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

ben tu comptes les billes que tu mets dans ton chargeur c'est tout

nico le fait sur son ak donc c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

il parle des chargeurs hicap, compter les billes que l'on met dans le chargeur serai assez difficile, peut d'entre nous on des standar.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

arf ben je sais pas tu les mets une par une au lieu d'utiliser le loader comme ca c'est plus long mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caches d'armes Empty
MessageSujet: Re: caches d'armes   caches d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caches d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser