52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation nico

Aller en bas 
+8
xerus
Doomguard
Nikolaï
Schlomo
dreamkiller
Ravenholm51
leo
nicolas52100
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:04

Salut a tous,
Voila j'ai 18ans bientot 19, jss encore au bahut a l'estic en bac eleec dernière année je boss certain week dans la sécurité, je joue a cod4 dont je fais parti d'une team et ils m'ont parler de l'airsoft. J'ai trouver sa interresant et j'aimerais bien en fair. Pour l'instant je n'ai pas d'équipement et je peut mettre maxi jusqu'a 150€ pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

Bienvenue à la 52eme Airborne !
Pour ce qui est de l'équipement , adresse toi à Raven , il saura te guider .
Je lui en parlerais .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:58

tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

Alors pour l'équipement vestimentaire ca peut attendre, pour la replique 150€ c'est deja pas mal, par contre il faut d'abord connaitre ton style de répliques, tu es plutot du genre M16/Armalite ou Ak, répliques longues ou courtes (courte genre MP5, Aksu,...) il faudrait deja que je saches ca pour pouvoir t'aiguiller dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

oué nicolas_52100@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

nico , mais toi en ligne sur msn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

ba niveau replique faut deja savoir vers quoi s'orienté apres effectivement 150€ ca laisse pas mal de choix (mp5 en cheap je sais pas trop se que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Bienvenue à toi.

Pour l'équipement, ce dont tu as besoin dans un premier temps :

Réplique

LUNETTES DE PROTECTION

Billes


Dans ton budget tu peux trouver soit un pistolet à gaz ou une réplique éléctrique cheap ( fabriqué en chine)

Pour les pistolets gaz tu peux voir sur ce site en sachant que tu devra acheter du gaz pour le faire fonctionner

http://www.evolva.fr/airsoftshop/default.php?nom=prod68.htm

Si tu souhaite acheter une réplique longue en cheap sache tout de même que c'est un peu la loterie ca peux marcher trés bien ou tu peux avoir des soucis ( les contrôles qualités sont trés limités en chine).

Par contre tu peux acheter à Honk kong une réplique "hi-end" c'est à dire fabriqué au japon de marque Marui par exemple, tu n'aura jamais de probléme avec cette marque.
De plus avec le cours du dollar vs euro tu est presque dans ton budget

Tu peux aller voir sur ce site


http://stores.ebay.com/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_AEG-LONG-Arms_AEG_Tokyo-Marui_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ12154215QQftidZ2QQtZkm

En sachant qu'une réplique à 200 dollars équivaut à 130 € environ.

Tu dois rajouter à ceci , lunettes, batterie et chargeur de batteries , billes.

En comptant le transport tu va avoisiner les 200 / 230 € ( tu peux également ne pas avoir de chance et avoir des frais de douane environ 15 % du prix de ta commande)

Tu peux également acheter du cheap sur ce site.


Le mieux est peut-être que tu vienne à une partie pour voir les différentes répliques et voir si cela te plait avant de décider ce que tu compte mettre comme budget.

Bien cordialement:D


"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Alors attention pour la douane c'est pas 15% du prix c'est 20% + 12€ de frais de dossier a chaque fois. Et pour ehobby faire attention car les delais sont assez long quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

ok je vais regarder tous sa merci pour tous ses rensignements. Le week prochain je taff pas donc si vous jouer je passerais peut-etre voir vos répliques que Schlomo ma proposer
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

en plus on commence a voir un panel de replique pas mal large au niveau de la team.
ak47 ak47s ak74s M4 G36 G36k G36c famas M14 steyr aug ...

(ps raven pour les douane c'est 19,6% tva + 15€ de frai de dossier + droit de douane (mais je sais plus a combien c'est pour les AEG)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Pour la douane je sais ce que je dis car je me la suis manger 3/4 fois, quand je dis 20% c'est plus proche que 19,6% car ils arrondisses, et les frais de dossier sont bien de 12€ j'ai encore les facture, mais pas de drois de douane car les droit en question est la TVA donc les 19,6% (moi j'arrondi a 20 comme ca je vois combien je vai morfler).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

Dabrò pajalavatl' (bienvenu)
Je pense que tu trouveras ton bonheur parmis nous. Je vois que mes collègues t'ont mis un peu dans le bain Wink . Pour le matos tu peux leur faire confiance. L'essentiel c'est de se faire plaisir Cool

dreamkiller a écrit:
en plus on commence a voir un panel de replique pas mal large au niveau de la team.
ak47 ak47s ak74s M4 G36 G36k G36c famas M14 steyr aug

Il y aura bientôt une AK 105 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:43

Et vous commander tous par internet ou certain a était dans une armurerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:48

alors moi perso je commande tout a l'étranger car avec la chute du dollard c franchement bon, en armureri c beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:45

+1 l'euro est a 1,5$ donc voila tout benef meme avec les douane on arrive pas au tarif en france
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:10

vous avez d'autre site ou vous comandez ???
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:07

moi a part WGC et gunner

http://www.wgcshop.com/

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php?language=en

Moi ce sont les 2 seuls ou je commande.

Je vien de tomber sur cette annonce sur http://www.france-airsoft.fr/

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=23511

ce sont des occazions mais le gars est serieux et en plus il vend du marui a 140€ donc a mon avis c pas mal, faut juste s'inscrire sur le forum.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:38

je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:15

C'est vrai que le vendeur a de bonne occaz', notamnent L'ak 47s et le 733.


++

Papy Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

bon voila je vais surement commander dans la semaine l'AK 47 CYMA que j'ai vue le site evolva.fr
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04

elle me parit cher 119€ hors frai de port on trouve la meme a 42€ sur RSOV.com par ocntre je connais pas les frai de port chez eu j'ai jamais commandé
en gros avec le pire cas (les douanes) tu t en tire pour quoi allez 70 80€ a la louche
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Je viens de faire une quotation sur Rsov pour l'AK Cyma> 44 € de fdp si tu paie la douane, ce devient aussi presque aussi cher qu'en france.

J'ai déja fait 4 ou 5 commandes chez eu c'est très sérieux et assez rapide, par contre si tu te mange la douane tu ne gagne pas grand chose et pas de sav vu la distance.

Pour les réplique de poing ou accessoires qui sont postés en lettres ou petits colis on a moins de chance de se prendre la douane, en fait j'ai eu droit à la facture juste une fois ou j'étais passé par un transporteur et je pense que dans ce cas tu n'y coupes pas.

Le mieux à mon avis est de privilégier l'envoi par " post office airmail parcel post", 7 à 14 jours, pas trop cher et peu de chance de douane.


++

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

Le soucis si tu prend une cyma achète un ressort M100 de systema avec car sinon tu vas etre obliger de tirer a 20 mètres mini et en semi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

bon voila j'ai changer d'avie et j'ai prie le MP5 voila le lien http://www.zendo.fr/fusilaeggearboxm/page2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nico Empty
MessageSujet: Re: présentation nico   présentation nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico le newbie de Chaumont
» Presentation du PCA
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser