52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vente de ressorts c'est ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:25

Je propose à tous les membres de l'association de vendre des ressorts pour upgrade / downgrade, les modèles et prix dépendront des différentes commandes et fournisseurs:

SP90 GUARDER 8€ en stock 3: Un bon compromis puissance / cadence de tir, ils sont régulier, environ 330fps de moyenne Very Happy

M105 ELEMENT 6€ en stock 1: Ce sont des ressorts cheap, j'en ai déjà testé un sur mon ancien ca36k, résultat 345fps Smile, mais bon je ne garanti en rien ne pas dépasser les 350

M95 ELEMENT 6€ en stock 1: Ce sont des ressorts cheap, à tester, moins raide à vu de nez qu'un m105 mais plus qu'un sp90

PDI 120% en stock 1: Testé à 360 fps sur mon aksu, c'est pour ça que je l'ai retiré, mais peut toutefois être utilisé sur une réplique qui a une légère perte en étanchéité pour passer sous les 350

PDI 130% en stock 1: Pas encore testé, mais il est dure, je dirai un bon 380-390 fps minimum, pour un aeg snipe bloqué en semi...


Voilà donc je démarre un session test pour voir si ça intéresse des gens, et si ça marche j'en aurai plus en stock à l'avenir voir même plus de modèles et voir d'autres pièces interne... J'éditerai ce post au fur et mesure du temps tout genre d'information sur les ressorts que je propose.

Par contre: JE NE GARANTIS EN RIEN LES RESULTATS EN TERME DE PUISSANCE, cela bien évidemment pour cause d'irrégularité sur les ressorts (enfin certains modèles), et variation des répliques et mécaniques interne.

ps: je ne prend pas de marge sur les produits, je les revend au prix que je les achète


Dernière édition par Gukuc le Jeu 9 Avr - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
xerus

xerus


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Saint dizier / Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Je te prend le sp90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
52guerilla

52guerilla


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : vert-bois
Date d'inscription : 09/03/2008

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

ok gukuc moi je prends le m105 element
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Ca marche je les ramène demain, ça commence fort lol...

edit: j'avais oublié que j'avais deux pdi aussi... (je mettrai les prix plus tard faut que je retrouve combien je les avait payé
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:52

EDIT:

2 sp90

et

1 m105 dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
52guerilla

52guerilla


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : vert-bois
Date d'inscription : 09/03/2008

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

pour le m105 djamel t'as donné 2 euros pour que tu lui garde il m'a dit qu'il le prenait dimanche et biensur il te donnera le reste
et encore MERCI pig




ok merci


Dernière édition par 52guerilla le Ven 18 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:08

52guerilla a écrit:
pour le m105 djamel t'as donné 2 euros pour que tu lui garde il m'a dit qu'il le prenait dimanche et biensur il te donnera le reste
et encore MERCI pig

t'inquiète pas je lui avais réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:48

il me faut un sp90 guarder stp julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

No souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vente de ressorts c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vente de ressorts c'est ici   Vente de ressorts c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ressorts c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] M4 SRC (full metal)
» vente malette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser