52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: pilote   Mar 19 Aoû - 11:34

Bon suite a la parti de ce week end j'ai un peu réfléchit a la façon d'arranger le scénario (j'ai dit un peu).

On garde l'idée de base 2 pilotes éjectés en territoire ennemie. et deux équipes les bons et les truants (non pas de brute Smile )
Mais on ajoute un petit accessoire une boite noir (avec des stries oranges) fermé par 2 cadenas a code dans le style la

Le premier pilote part cacher la boite noir (pas l'enterrer faut tout de même que ça soit visible)

Le 2 ème part avec les codes des cadenas

objectif pour les bons : -Trouver et sécuriser la boite noir
-Sauver les 2 pilotes (extraction 10 min en terrain dégager)

objectif pour les mauvais: -Interroger les pilotes pour avoir les infos sur la boite noir (10 min par pilotes)
-Trouver et ouvrir la boite noir

pour trouver la boite noir 2 solutions la longue , choper le bon pilote et lui soutirer les infos sur l'emplacement (obligation d'emmener le pilote avec soit pour récupérer la boite ???)
la plus longue cherché a taton dans les bois (bon courage)


Si la personne transportant la boite noir se fait touché elle la laisse sur place.
Les gentils doivent ce trimballer la boite noir jusqu'à l'extraction

je réfléchit encore pour voir ce qui pourrait être amélioré scratch study


point a améliorer: -que fait on si l'un des pilotes est touché pendant l'extraction?

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

avatar

Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Mar 19 Aoû - 17:41

Moi je pense que le plus drole ce serai que chaque pilote est un code comme ca les mechant sont obliger de chercher les 2 pour avoir la boite et les codes, ce serai mieux et avec plus d'action je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï

avatar

Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Mer 20 Aoû - 14:16

tafdak avec raven.

dreamkiller a écrit:

point a améliorer: -que fait on si l'un des pilotes est touché pendant l'extraction?


Dans ce cas on a 2 solutions :

Si un des 2 pilotes est touché.

-L'autre ou le médecin de l'équipe (si il y a) peut le soigner ( ou pas).

- Soit dans ce cas il meurt et l'autre doit arriver jusqu'à la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Mer 20 Aoû - 14:52

les pilotes ne peuvent pas mourir car sinon fin du scenar pour les mechants

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Mer 20 Aoû - 16:11

oui +1

On peut dire qu'ils sont hors combat, donc à la merci des méchants (ou gentils), ils ne peuvent être déplacer par les méchants qu'à condition de poser une main sur eux en marchant (comme on fait d'habitude avec les médecins)

Reste à savoir que quand ils sont touché mais en présence des gentils, peuvent ils être déplacer ou doivent rester sur place en attendant un médecin gentil ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Mer 20 Aoû - 18:28

1 medic par equipe 30s par soin ca evite que le pilote revienne en jeu tout de suite (et ca laisse les equipes a decouvert)

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
Mikallica



Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Jeu 21 Aoû - 11:52

bon scénar mais je pense que 2 pilotes et une boites noires ça fait beaucoup d'objectifs ,quand je vois que pour avoir la bouteille de l'hangar parfois on s'endormirai presque.
De plus il faut au moins 18 joueurs présents et malheureusement c'est tout les w end le cas.

Un seul pilote équipé d'un P A avec maxi 2 chargeurs ,a extraire de la zone ennemi ça doit déjà etre bien fun.
le but des méchants faire prisonnier le pilote tortures et ummiliations a volonté Very Happy surtout si c'est Léo il a dit qu'il était SM.
Le but des gentils ramener le pilote dans leurs camps( hangars ,transfo..)
Pour déplacer le pilote , pour les méchants le toucher et le guérir a conditions d'etre en binome apart s'il n'a plus de munitions.
pour les gentils toujours en binome s'il est blessé si indème un seul suffit.
Ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Jeu 21 Aoû - 16:04

ba on l'a fait avec 2 pilotes + 3 personnes dans chaque equipe la semaine derniere sur la zone transfo/hangar ca a pas trop mal bougé.

Le probléme de ce genre de partie c'est que ca peut allez extrémement vite comme durée des plombes

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
Mikallica



Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Jeu 21 Aoû - 17:19

ok donc on ce le fait dimanche ce scénar hum,vivement dimanche en espèrent que le soleil soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: pilote   Jeu 21 Aoû - 17:47

yep fait beau normalement et je vais voir si je trouve une boite de taille resonableet les cadenas

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pilote   

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naucrates ductor... alias le poisson pilote
» Ratio Poids Vélo/Pilote
» La pilote du tram quitte la majorité municipale.
» Epreuve de Brevet de pilote confirmé pour l'automne 2011
» LE RALLYE REGIONAL: Réflexions de Pilote et Co-pilote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Scénarios-
Sauter vers: