Un scénario à thème dirons nous.
Première version, je le post ici pour y voir un peu plus clair.
Je verrais pour les mises à jours au fur et à mesure.
OBJECTIFS PARA :======================================
TROUVER/DETRUIRE MORTIER [IMPORTANT] (25 pts)Détruire une position de mortier ennemi, pour facilité les opérations est primordial dans un premier temps.
Règles :
Le mortier doit avoir un espace vide autour de lui de 3 mètres !
Le mortier doit être placer dans les zones prévues pour lui, à l'occupant de voir où il veut le mettre avec un espace de 3 mètres vide autour de lui (pas
d'abres etc).
Il faut le trouver, et le détruire !
Mettre un post-it sur celui ci pour indiqué son ETAT detruit !
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DETRUIRE RELAI RADIO [FALCUTATIF] OBJECTIF A (10 pts)Détruire le relai radio pourra empêcher la communication entre les forces ennemis défendant les plages et les forces à l'intérieur des terres.
règles :
mettre un post-it pour indiqué sa destruction !(le post-it doit être poser dans le carré marqué par la bombe orange)
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PRENDRE DOCUMENT ET DETRUIRE QG []Il faut trouver les documents sur les positions et les forces ennemis dans le secteur. Information importante pour la suite des opérations.
Trouver les documents, les ramenés en lieux sûr (DZ).[IMPORTANT] (25 pts)
Detruire le QG ! ceci empêchera un commandement efficace de l'ennemi ![FALCUTATIF] (10 pts)
Règles :
Trouver et ramener les documents sur l'une des DZ !
QG : pour détruire le QG il suffit de mettre un post-it à l'intérieur de celui-ci.(le post-it doit être poser dans le carré marqué par la bombe orange)
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PRENDRE ET TENIR LE CARREFOUR PENDANT 20 minutes [TRES IMPORTANT] (50pts)les Paras doivent à tous prix prendre et tenir le carrefour ! pour empêcher tout renforcement des troupes ennemis défendant les plages et maintenir une route
supplémentaire pour la suite des opérations du débarquement.
Règles :
1 heure après le début de la partie, le carrefour devient l'obectif DU MOMENT !
Si l'ennemi le prend, cette objectif est un échec.
Si plus aucun Paras n'est présent au carrefour, la mission est un échec !
Si au moins x paras tiens encore le carrefour, la mission est réussie !
Le carrefour doit être tenue tout autour ! l'occupant ne doit pas prendre position autour du carrefour (mur, le bunker, le fossé et la bute (tous les bouts de terre autour du carrefour).
Le tout se déroule dans les 20 minutes ! si l'occupant a la zone entre ses mains, échec de la mission.
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GARDEZ LA DZ POUR LES RENFORTS 3 zones DZ chacune marquées par un drapeau.
L'occupant peut détruire les DZ ! il est important de ne pas les perdres ! c'est vitale pour la suite des opérations !
sans DZ il n'y a plus de renfort ni de ravitaillement !
Règles :
l'occupant peut détruire une DZ de la façon suivant :
il faut 3 occupants sur la DZ, un des occupants doit tenir le drapeaux pendant 2 minutes. Passer ce délai, cette occupant peut mettre le drapeau de la DZ à terre.
Le drapeau à terre, signifie que la DZ est détruite !
Le respawn sur cette DZ n'est plus possible.
=> si les 3 Dz sont détruites, le respawn chez les parachutistes n'est plus possible...
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OBJECTIFS OCCUPANTS :Defendre le relai radio (A).
Positionner le mortier et le défendre.
Etablir le QG en B ou C et le défendre.
Placer les documents en B ou C et les défendres.
Garder le carrefour sous contrôle surtout pendant les 20 minutes primordial.
Si possible détruire les DZ ennemis.=======================================
RAPPEL :Le mortier doit être placer dans la zone prévu à cette effet avec un espace vide autour de luide 3 mètres (pas d'arbres etc).
Les documents / QG doit être soit au point B soit au point C (le post-it doit être poser dans le carré marqué par la bombe orange)
LE Relai radio est au point A (le post-it doit être poser dans le carré marqué par la bombe orange)
Le carrefour devient important qu'une heure après le début de la partie, et devient primordial pendant 20 minutes ! (une alarme retentira lorsque cette objectif deviendra primordial).
Le carrefour doit être tenue tout autour ! l'occupant ne doit pas prendre position autour du carrefour (mur, le bunker, le fossé et la bute (tous les bouts de terre autour du carrefour).Deux gamelle une rouge et l'autre bleue sera positionné au milieu du carrefour à la fin des 20 minutes, si les paras on gagné, la boite bleue sera mise, si les occupants ont le carrefour, alors la boite rouge sera mise.
il faut 3 occupants sur la DZ, un des occupants doit tenir le drapeaux pendant 2 minutes. Passer ce délai, cette occupant peut mettre le drapeau de la DZ à terre.
Respawn PARACHUTISTE, instantanée (120 vies ?) [ sur l'une des 3 DZ qui n'est pas détruite ]
Respawn OCCUPANT, instantanée (80 vies ?) [dans la zone prévu à cette effet : NU]
INFIRMIER : nombre limité => ont des bandages, en quantité limité, quand il n'y a plus de bande il n'y a plus possibilité de guérir!
Partie limité pour 2 heures.
Les paras doivent avoir accomplit tous leurs objectifs dans ce laps de temps pour une victoire total !