OPERATION FALLOUT
Scénario:
Après une 3eme guerre mondial
meurtrière, la planète est un immense désert avec des rivières et des
océans irradiés. Seul espoir pour l'Homme, récupérer le JEK pour mettre
en marche un purificateur d'eau, Le groupe qui le contrôlera sera
maître sur la Terre, Le JEK a été repéré en plein territoire raiders
qui comme seul but de tout dévasté, 2 groupes militaires se sont formé,
la confrérie de l'acier fidèle à la l'ancienne démocratie et l'enclave
nouvel tyrannie en soif de nouvelle technologie,
EQUIPES :
1----> les raiders:
dresscode rebelle (CIVIL ou bas cam haut noir)
2----> la confrérie de l'acier (gentil):
camo FORET: CCE, flecktarn, DPM, vegetato etc camo foret NON DIGITAL
3----> l'enclave (méchant)
camo: desert multicam, arpat, marpat (tout camo américain ou digital)
but du jeu:
enclave + confrérie : récupérer le JEK, pièce principale pour le purificateur d'eau et le ramener à son camp et le garder 45 minutes,
but du jeu raiders : bloqué les autres (bourrin)
CAMPS :
°Raiders camp + patrouille
°Enclave un camp fortifié + assaut
°Confrérie un camp fortifié + assaut
Objéctifs sur la journée :
°1er fortifié les camps, trouver les bonus (optionnel ), récupérer le JEK
°2e Ramener le JEK au camps
°3e Défendre le camps pendant 45 minutes
1er BONUS : full autorisé pour l'équipe matérialisé par des brassards
2e BONUS : indication de l'emplacement du JEK
les raiders ont les 2 bonus dès le départ
Santé :
pour l'enclave et la confrérie :1 médic pour 10 joueurs matérialisé par un brassard
Pour les Raiders: retour respawn illimité
Médic touché 3 minutes réplique posé genoux au sol
fiche d'inscription:
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PAF 20 euro avec 1 ration de combat compris dans la PAF