52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livreur chrono sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badabok




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 03/03/2009

Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

Salut à tous je m'apelle remy

je suis airsofteur depuis 4 ans deja.

Et voila que pas plus tard que ce matin un livreur me laisse un petit papier dans ma boîte au lettre ( ma replique d'airsoft ) arrivé tout droit de hong kong.

Et a ma grande suprise je peut lire sur ce petit papier "vive l'airsoft", et "je suis joueur au 52 airborn saint dizier".

Donc ni une ni deux je cours chercher ma replique car il est deja 6h20 et la poste ferme à6h30. Et puis je me mets à la recherche de cette fameuse assoc.

En esperant que ce premier contact avec vous passe bien.

Je suis membre du CSAG d'airsoft du 3 eme regiment d'helicoptere de combat.

Escusez moi je balance les info dans le desordres mais bon je fait aller retour Etain bar le duc tout els jours le soir en semaine je suis un peu fatigué.

PS: dsl pour les fautes c'est involontaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Re: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

LOL !

ça a marché le message ! ^^

génial !! ^^

c'était moi ^^


bienvenue sur le fofo ^^ ! Smile


J'espère que ta réplique marche nickel et tout et tout ^^

le genre d'emballage qui trompe pas ! lol, surtout avec UN COMPAGNY dessus :p ^^


Peut être qu'un jour on pourra jouer ensemble quand se sera possible ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Re: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Salut et bienvenu !

Lol bien joué Nkvd (je savais même pas que tu bossais pour chronopost)

Si tu souhaites venir jouer avec nous un de ces quatre n'hésite pas !

Tu es militaire à la base à côté d'Etain c'est ça ? je crois que je connais j'y ai du aller bosser une fois je crois...

ps: je redéplacerai ce post dans la rubrique "nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
badabok




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 03/03/2009

Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Re: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23

Salut pour moi il n'y a aucun souci j'ai une preference pour les samedi journées et les vendredi l'aprem (faut me laisser le temps de rentrer on termine a 12h00).
Le dimanche dans l absolu ne me derange pas mais je préfèree rester avec ma douce sauf si grosse partie 150-200 joueurs.
Pour la replique c'été mon back up un ptit P90 CA je vais tester ce week end avec chargeur de marui j ai un ami sur marseille qui en possède un.
Pour le moment pas trop tester pas de place dans l appart mais il claque fort quand meme le bougre ^^.

Tu a vu juste gukuc c'est a étain le 3rhc.
Donc juste deux mot sur mon travail technicien avionique (reparateur des instrument de bord , radio, maintenance batteries sur helicoptere) a propos de batterie j ai lu votre topic qui en parle et il est très complet tu peut même rajouté pour la decharge que lorsque l'on descend trop bas la tension d'un élément celle ci peut s'inverser, c'est a dire le + devien - et le - devien + c'est vous dire le desordre dans la batterie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Re: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

badabok a écrit:
Salut pour moi il n'y a aucun souci j'ai une preference pour les samedi journées et les vendredi l'aprem (faut me laisser le temps de rentrer on termine a 12h00).
Le dimanche dans l absolu ne me derange pas mais je préfèree rester avec ma douce sauf si grosse partie 150-200 joueurs.

On ne joue pratiquement que les dimanches...

Pour les parties à 150-200 joueurs, il doit pas en avoir beaucoup comme ça en france... lol Déjà que quand chez nous on est 20 c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Livreur chrono sympa Empty
MessageSujet: Re: Livreur chrono sympa   Livreur chrono sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livreur chrono sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa en flash ^^
» videos vraiment sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser