52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Près vente m14 ebr kart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davista

davista


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/01/2009

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:24

Salut à tous je fais une près vente, c'est à dire que j'ai besoin d'argent à cause de mes études, mais je suis pas sur sur de la revendre.
Elle est neuve de chez neuve, la m14 part la semaine prochaine pour un dwongrade, à 350fps, un changement de piston de palier et de joint hop up et donc d'un ressort.
Si des personnes sont interessées me contacter par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com/index.htm
davista

davista


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/01/2009

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:56

Salut à tous. Je vous explique tout, lisez bien pour évitez les mal entendus.
Alors je vends ma m14 ebr Kart acheté depuis peu chez airsoftdéveloppement.
Un dowgrade a été effectué sur la bête, toutes les vis ont été resserré, la gearbox recalé nickel par le shop. Elle tape maintenant a 320fps, de plus le Hop up marche du tonnerre le shop me l'a reffet nickel, la portée et la précision est excellente.

J'ai effectué 3 parties, j'ai du tirer 10 chargeur à tous casser. Par contre lors de la dernière partie petit hick, la m14 paire un peu la boulle, le tire en semi passe en rafale et lorsque j'actionne le levier pour régler la crosse elle se met à tirer. Alors après discussion il faudrait isolé les cables il doit avoir un faux contact, à bidouiller donc, je n'ai pas le temps mais c'est faisable mais j'ai aussi besoin d'argent.

Mais au niveau du tire elle est parfaite, à utiliser avec une batterie 8,4volt de préférence dû au downgrade.

Je mets la réplique, avec sa batterie d'origine + son ressort d'origine si vous voulez repasser à 380fps.
Pour le doute regardé mes évaluations.

J'en demande 180euro fdpin ce qui comprend 20euro de frais de port car l'envoi est en recommandé pour sécuriser votre coli.

Je n'accepte ques les chèques, l'envoie de la réplique s'effectue une fois le chèque encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com/index.htm
lenolife86




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/10/2010

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:48

Salut, je suis interressé pour ton M14 Ebr je te passe mon adresse email : resistance_2@hotmail.fr
On se contacte par e-mail
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:30

Près vente m14 ebr kart 1722380114

Ca c'est du detterage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:38

rooo punaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:38

Mort de rire la photo Julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près vente m14 ebr kart Empty
MessageSujet: Re: Près vente m14 ebr kart   Près vente m14 ebr kart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près vente m14 ebr kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] M4 SRC (full metal)
» vente malette
» Vente de ressorts c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser