52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons

Aller en bas 
+3
vinc\'
Schlomo
Vassili
7 participants
AuteurMessage
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:38

Après tant de suspens, l’association des Joyeux Lurrons a l’immense honneur et plaisir de vous inviter à : l’OP « Ration »

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Les_la11


Dates : du samedi 27 à 10h00 au dimanche 28 juin 2009 dans les environs de 15h00
Lieu : Terrain de paint-ball, ZI de la Croix Coquillon, Chaumont (52) ; voir plan
Equipes invitées : Airsoft Pays Langrois, 52ème Airborne, Crazy Gamers ; limitation de 40 places.
Style de partie : OP scénarisée sur 24h non stop avec objectifs à remplir.
Règlement régissant la partie : à venir.


Synopsis :
Un bataillon de soldats US a investi un territoire au cœur de la Haute-Marne. Pensant être seuls, ils y ont installé un camp de fortune. Malheureusement, une compagnie de mercenaire est elle-même basée non loin de là. Se rendant compte du danger relativement proche, les deux groupes décident d’intercepter la menace adverse afin d’asseoir sa position sur la région.


Dresscode :
Bataillon US : Tous BDU US et OTAN en général (CE, Woodland, Végétato, DPM…)
Mercenaires : uni, noir et BDU du bloc de l’Est.

Déroulement du week-end :

Samedi:

9h00 – 9h30 : accueil des équipes, visite du terrain, préparation de l’équipement, passage au chrony, briefing et casse-croûte (pour ceux qui ont faim)
12h00 : début de la partie

Dimanche :

12h00 : fin de la partie
13h00 – 13h30 : repas en commun
Dans les alentours de 15h00 – 16h00 : fin de la journée

En prime, en fin de journée, la compagnie fort agréable de ces 3 demoiselles :

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Gun2_610


A prévoir :
- Matériel pour le couchage (tentes, sacs, matelas, hamac, etc.)
- Matériel pour jouer non stop pendant 24h (billes, gaz, batteries)
- Matériel pour survivre pendant 24h (bouffe, eau)
- Matériel toujours utile (briquet, sifflet, etc.)

/ !\ Important :
* Participation financière : 3€ / personne, liés aux frais d’organisation.
* Des bouteilles d’eau seront prévues en plus dans chacun des camps.
* Pour le couchage, tentes déconseillées car présentes sur le terrain de jeu.
* Se référer aux autres feuilles pour les règles en vigueur sur la durée de la partie ( à venir )

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Shoote12



___________________________________________

Voici le réglement général de l'OP "Ration", merci d'en prendre connaissance et de le respecter sur l'ensemble de la partie !
Un exemplaire de ce réglement sera donné à chacune des 2 équipes au début de la partie. Il sera également rappelé lors du briefing !


https://sd-1.archive-host.com/membres/up/3453017741158259/ReglementOPRation.pdf


Dernière édition par Vassili le Lun 20 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

Si je ne travaille pas je serai la des le samedi midi.

Sinon present samedi 20h ( si c'est possible de prendre en cours de jeu)

Equipe Mercenaires

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vinc\'




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : corgirnon
Date d'inscription : 27/03/2009

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:40

ATTENTION, FICHE D'INSCRIPTION A REMPLIR ET A ME RETOURNER ( lors d'une partie ensemble ou par courier= me demander mon adresse par MP ) avant le 15 JUIN dernier délai faute de quoi la participation a l'OP sera refusé

fiche d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:13

Le réglement spécifique à l'Op est disponible en post n°1

Merci de vous y référer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

interessé mais avec un doute sur ma présence quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:33

Donc moi je vois avec mon patron pour prendre mon week end donc je reconfirme mais compter moi comme présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

Les joueurs seront comptés présents quand les fiches d'inscription nous seront revenus. Wink

Merci.

PS : si possible, groupez vos envois, ca facilitera les choses...
Adresse d'envoi à demander à Vinc' sur notre forum ( ou le votre ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vinc\'




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : corgirnon
Date d'inscription : 27/03/2009

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14

ouaip, un petit mp et je vos file mon adresse y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 19/11/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:06

Salutations, il y a pas mal d'équipes que je ne connais pas et ce serai une bonne occasion de vous rencontrer, aussi j'aimerai, si possible, venir a titre individuel.

Pensez vous cela réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

Pour moi pas de soucis.
Avec grand plaisir.

Mais il faut que tu vois avec les joyeux lurrons c'est eux qui invitent.

++
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 19/11/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:13

Les joyeux lurron qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:10

WolfMan a écrit:
Les joyeux lurron qu'en pensez vous?


C'est de très bons joueurs, des ptits gars supers sympas, correct, jouant avec beaucoup de fairplay, tout comme comme les membres de la 52ème AIRBORNE bien sûr ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
vinc\'




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : corgirnon
Date d'inscription : 27/03/2009

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

désolé pour la réponse tardive, mais je susi rester un moment loin du net ^^.
Pour ma part tu peux meme venir avec les membre de ton équipe, nous ne nous avons pas lancé d'invitation car pour ma part déja je ne vous connaissai pas, apres il faut voir avec le co-organisateur Vassilli, mais moi je donne un gros plus pour que votre team soit également invitée.

Au plaisir

Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
vinc\'




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : corgirnon
Date d'inscription : 27/03/2009

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:08

Le nom des participants dont j'ai reçu les fiche d'inscription sont disponnible sur notre forum, je remmercie les membre de la 52eme qui sont les premiers a me les fournir ^^

http://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com/rencontres-a-domicile-f5/27-28-juin-c-est-officiel-op-ration-lancee-t350-30.htm#4434

a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:10

Voici les nouvelles modifications pour l'OP. Merci d'en tenir compte.

* Création d’une zone neutre près des voitures : Il n'y a pas de limites de temps dans cette zone ; sachant que plus vous serez absent de la zone de jeu, et plus vous désavantagerez votre équipe.

En revanche, cette zone sera non surveillée donc le matériel disposé dessus (tentes, matelas, couchage..) sera sous l'entière responsabilité des joueurs.
Pour les personnes désirant rester immergées dans le jeu, possibilité de dormir sur la zone de jeu ( lunettes de protection obligatoire ) d'où l'importance de créer des tours de garde pour se relayer au repos.

RAPPEL : Toute personne s’engageant pour la partie s’engage sur les 24h !!!
Tout départ en cours de jeu ou arrivée inopportune est déconseillée. ( Si vous êtes sûrs d’arriver à la bourre, prévenez nous à l'avance, on essayera de prévoir ça ensemble pour éviter de désavantager votre équipe )

* Sécurité sur le terrain :
- Le dessus de la falaise sera balisé, de jour comme de nuit (barricades en palettes, filets, rubalise…). Des cracklights seront disposées au crépuscule pour assurer une sécurité optimale ( à savoir que la durée de vie d'un cracklight est d'environ 8 heures )

- Pose de filets dans le virage sur le bas de la carrière, ceci afin d'éviter les tirs en direction de la route.

- Lampe tactique, de poche, lampadaire, DEL ( rayez la mention inutile Razz ) bref un truc pour voir et éventuellement être vu en cas de problèmes
lourdement recommandé voire obligatoire.


Au niveau de ce que le propriétaire a dit pour le terrain :

- Des sacs poubelles seront placés dans les 2 camps pour un maximum de propreté et de respect du terrain et de son propriétaire. Tous les déchets "produits" en jeu doivent être ramenés aux camps.
- Les zones dangereuses de la carrière seront balisées.
- Les pompiers, la gendarmerie et la police seront prévenus de la partie, pour éviter les contrôles surprise.
- Inspection des délimitations avec le propriétaire la veille. Dans les zones relativement floues ( forêt ), un balisage à la rubalise sera effectué.
- PAS DE FEU !!!

Merci de votre compréhension.

Pour tout renseignement complémentaire ou toute remarque concernant la sécurité, veuillez nous en faire part. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:31

je suis desolé je ne pourrai pas confirmé ma présence a temps (la deadline du 15 est trop proche de mon opération pour pouvoir ne serai ce avoir une idée de mon état de forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé





27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons   27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet avec les "Joyeux Lurrons"
» - Joyeux Lurrons - dimanche 15 mars 2009
» chez les Joyeux Lurrons le 19/04/2009
» 13 juillet avec les joyeux lurrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser