52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OP RESIDENT EVIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le gendarme

le gendarme


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 28/04/2009

OP RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: OP RESIDENT EVIL   OP RESIDENT EVIL Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:10

Tout d'abord bonjour à vous les gars.
J'ai pris grand plaisir à jouer avec vous à CHAUMONT la dernière fois. C'est pour cela que je vous informe d'un projet ambitieu qui me tient à coeur, l'organisation d'une OP de deux jours axé sur l'univers Résident évil.
Au programme:
Scénar terrifiant
partie endiablée et réaliste (peu de mun nyark nyark)
et surtout beaucoup de role play, les bourrins passé votre chemin...

afin de vous proposer un scénar nikel chrome j'ai besoin de connaitre le nombre de participants.

L'OP se déroulerait sur le terrain des chaumontais (probablement, mais c'est encore incertain...). une participation de 5 à 10 euros est à envisagée pour la boustifaille, boisson et autre.
cela se déroulerai un week end en fin d'été (date pas encore fixé).

Je reste à votre disposition pour toute questions concernant cette OP ou autre.

Je tiens à connaitre rapidement les noms des personnes intéressés afin de pofiné le scénar qui évoluera bien évidemment en fonction du nombre de participants.

PS: j'ai toujours les photos que j'avais prise en partie. si vous en voulait, contacter moi ^^

au plaisir de vous outé bientot, le gendarme de l'APL
Johan
Revenir en haut Aller en bas
le gendarme

le gendarme


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 28/04/2009

OP RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: OP RESIDENT EVIL   OP RESIDENT EVIL Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:20

INFO DE DERNIERE MINUTE...

Le plus gros souci pour l'orga de cette OP reste et restera toujours le terrain...
Celui des chaumontais serait pas mal, mais hélas indispo pour les longue partie car usé par les paintballer (vadé rétro!!!)

Par contre, mon président Loic me fait savoir qu'il pourrait réserver le fort militaire de PEIGNEY (vers langres)
a partir de là on aurait la date.
Cela occasionerai des changements de scénar mais le suspence et l'angoisse seront bien évidemment au rendez vous.

CHOISISSEZ VOTRE CAMP!!!!!

PLAGAS:
Bourrinage, mun illimité, et supperiorité numérique...

BSAA:
Mun limité, infériorité numérique, et des missions quasi impossible...
côté positif???
Eu... vous etes encore sain ^^ (de corps parce que d'esprit pour certain...)
Engagez vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

OP RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: OP RESIDENT EVIL   OP RESIDENT EVIL Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:05

Une fois que tu aura fourni les dates je pourrai te dire si je suis présent, si je vient je pense prendre le camp BSAA.

PS: la 52nd j'essairai de vous ramener les papiers dans le mois lorsque l'imprimente du boulot fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: Re: OP RESIDENT EVIL   OP RESIDENT EVIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP RESIDENT EVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser