52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vends echanger m16 g&p , m9 kj

Aller en bas 
AuteurMessage
carter77




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 77 pontault combault
Date d'inscription : 09/05/2009

vends echanger m16 g&p , m9 kj Empty
MessageSujet: vends echanger m16 g&p , m9 kj   vends echanger m16 g&p , m9 kj Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:58

bon je veux me taper un ptit delire avec des potes donc je changes un peu de truc ( meme si mon moi interieur me dit " non piti bonhomme tu as acheté ta G&P il y a meme pas 1 mois )

bref je propose à la vente ou à l'échange :
ma m16A3 g&p inutile de vous dire quelle marche nikel elle n'a fait qu'une partie... elle n'a casiment aucune trace de jeu elle vraiment comme neuve quoi !! je la vends avec son chargeur g&p 120bbs et deux chargeurs marui 68 bbs ( pour la batterie à voir c'est une baterrie de porc et en plus neuve ( 4200 mah intellect))
c'est donc celle ci sans le RAS http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1705-G-P-M4-M15-M16-M16-A4-RAS-G-P.html

etant donné l'etat pi la qualité de la replique j'en demande 340 € ou echange contre un m14 upgradé à mort ou un spr aussi upgradé bref un contre snipe qui envoi





je vends egalement mon m9 kj full metal il marche nikel aussi doit avoir quelque petite rayure normale quoi ! vendu avec son chargeur d'origine



j'en demande 75 euros ou echange contre un mp5 k ou faire proposition


merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
vends echanger m16 g&p , m9 kj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 Marui new type [ECHANGER]
» vends PTW
» [VENDS] Sac de transport
» [VENDS TENUE CE]
» vends et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser