52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

Aujourd'hui sur TF1 au journal de 13H00 (vers 13H15, et pendant 5 bonnes minutes ...), il y a eu un reportage sur l'AIRSOFT, sur le plus grand rassemblement de joueurs d'Airsoft pendant une "partie" à AMNEVILLE cette année (400 JOEURS ...) ... I love you Very Happy Wink


Je suis super content, car les journalistes pendant le reportage, et même le présentateur du journal, ... ont parlé de l'Airsoft avec les mots juste (Adultes qui ne se prennent pas au sérieux ni pour des militaires, ... absence d'esprit guerrier, ... répliques inoffensives, ... projectiles plastique inoffensifs de 6 mm, ... respect et faiplay entre les joueurs ...), ils ont décrit et défini l'Airsoft comme nous le percevons nous les adeptes de cette "passion", donc il n'y a pas eu de "fausses notes" de leur part, ... c'est super génial, ... "pour une fois" ... Very Happy Wink


TF1, ... nous a fait une excellente "PUB" pour "nous et notre passion l'Airsoft" ... cheers Very Happy Wink



Arrow https://www.dailymotion.com/video/x9fu3u_jt-apres-le-paintball-lairsoft-airs_sport



Je donne le note de 10 sur 10 à TF1 ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:38

moi je retire 1 point sur le mot arme des le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:42

dreamkiller a écrit:
moi je retire 1 point sur le mot arme des le debut ...


"OUI", ... c'est exact, ... pour une fois q'une grande chaine nationale parle d'Airsoft en positif, ... dans la précipitation, j'avais complêtement oublié, qu'ils ont dit le mot "Arme" dès le début, ... très bonne mémoire "DREAM" ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:16

Ce reportage est une bonne chose en effet. Le battage médiatique se fait de plus en plus important aux fils des ans, amenant à connaitre notre loisir dominical auprès de la population néophyte. Tout comme vous autre je pénalise le vocabulaire qui a été utilisé mais je nuancerai mon propos quant à cette brillante initiative journalistique :

J'ai beaucoup apprécié cette interview avec le responsable de l'OP d'Amnéville. Nous n'avons heureusement pas eu la chance de voir à l'écran une bande de malades psychotiques en manque de sensation fortes. Ce qui est déjà un gros point positif en somme. Ensuite la sémantique utilisée a été bonne, sans dire excellente. Car même si les propos des organisateurs / participants donnent une image correcte, il n'empêche que ce qui fait la trame et la force d'un reportage c'est ce que dit le journaliste. Sur ce point, j'ai remarqué peu d'impairs.

Toutefois en ce qui concerne le battage médiatique général, il est bon que nos amis scribouillards et autre commentateurs télévisuels utilisent la modérations sur un loisir qui peu attirer, mais qui peut aussi engendrer des dérives.

Outre le fait qu'il y a de plus en plus écho dans la presse, cela ne nous met pas à l'abri d'un développement d'activités qui pourrait être nuisible à notre loisirs. J'entends par là que cet effet de publicité a un côté positif et on peut le voir, mais il y aura aussi des effets négatifs et ces derniers pèseront lourd. Je fais évidement allusion aux différents évènements (dont je ne ferait pas état mais que vous pouvez aisément imaginer) qui ont secoué l'Angleterre ses dernières années et qui ont amené à un contrôle strict des importations.
Donc je pense que cet effet d'annonce est positif, mais à terme si ce battage médiatique s'intensifie, le pire est à craindre. J'ose espérer que la structure associative Française permettra d'empêcher ses écarts.

Donc pour ma part, la pub c'est bien, mais avec modération. Il n'empêche que ce reportage est exemplaire par rapport à ce qui a été fait.

J'ai dis. farao
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:11

Ouep... pas trop mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^   [TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1 JOURNAL de 13H00] Ils ont parlé d'AIRSOFT ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelloss parle le Na'vi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser