52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau menbre

Aller en bas 
+2
Gukuc
rilc51
6 participants
AuteurMessage
rilc51




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau menbre Empty
MessageSujet: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:19

salut a tous moi et 2 de mes amis souhaitons vous rejoindre pour bataille air soft.pour l instant nous somme trois moi cyril 21 ans romain 22ans maxime 22ans.merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
rilc51




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

pour les arme nous avons ak47.le m15.et le m14.je voudrais savoir pourquoi les répliques co2 ne sont pas admise.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:52

1: Bienvenu à vous

2: nous ne faisons pas de bataille mais nous "jouons" à l'airsoft (pour le plaisir et pas pour se prendre pour rambo)

3: le mot arme est à strictement bannir, nous n'utilisons pas d'arme, mais des répliques, 2 choses bien différentes...

4: le co2 est banni ici comme dans la plupart des associations car trop de répliques tape beaucoup trop fort, le gaz traditionnel est beaucoup mieux adapté et sans risque

5: présentation un peu juste tout de même... présente toi un peu plus peu être... et si tes amis veulent venir le faire également ils seront les bienvenus

6: merci d'avoir lu le réglement

Pour le reste, on vous communiquera les détails avant une partie.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
rilc51




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

ok ok tu joue avec les mots lol
on le c que c un jeux mais sa reste une bataille.
pour le mots armes c des replique ok mais des replique d armes.
pour la présentation.cyril 21 ans peintre en batiment loisir foot air soft.maxime 22 ans maçons loisir airsoft foot.romain 22 ans macons loisir foot airsoft
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:24

Nan on ne joue pas sur les mots une arme c'est destiné a tuer/blesser/faire mal rayer les mensions inutiles on joue a l'airsoft et bien qu'il doit trainer quelque part en france des sado maso moi je ne joue pas pour me faire mal Wink

Sinon bienvenue

On peut connaitre la puissance et la marque des répliques?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
rilc51




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

Bien sur que nous non plus nous jouons pas pour se faire mal. On joue aussi avc beaucoup de fairplay.Mais saché aussi que ses des répliques darmes qui existe vraiment et qu'on peut vit se tromper avec une vraix d'une fausse. les armes qu'on utilise se sont des jouets pour s'amuser et rigoler en tout bien tout honneur. merci de nous souhaiter les bienvenue. pour te répondre a ta question il y a un ak47 puissance0.81joule; m15a4 puissance1joule; m14 puissance1joule.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

Bienvenue a vous, pour les puissances on passera tout ca au chrony car sa ressemble fortement a des puissance constructeur qui sont en général pas mal erronés, le fait que nous utilisions des répliques d'armes nous incite fortement a parler de répliques et non d'armes c'est important pour les gens qui ne connaissent pas notre loisir et qui pourrais prendre peur, dans le milieux ou je travail les armes sont d'un cotés et les repliques de l'autre pour bien montrer que c'est pas la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Bienvenue à toi et à tes collègues,

Ne prends pas mal le fait que nous soyons un peu pointilleux sur l'utilisation des termes exactes, en effet l'airsoft est un loisir "sensible" en ce qui concerne l'image qu'il véhicule.

Sinon pas de soucis pour nous rejoindre

Tu peux consulter ici les différentes modalités et points de réglements rélatifs à notre association

https://airborne52.forums-actifs.net/association-f13/

Bien cordialement

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Il l'a lu papy vu qu'il aborde l'interdiction du CO² chez nous ^^ pour une fois que quelqu'un le lit avant de poster ^^

Si je demande les marque c'est qu'il ya de forte chance si c'est du cheap de devoir downgrader pour rentré dans les 350fps admis pour les répliques en full auto no offence
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

Oui oui dream j'avais bien compris que le réglement avait été lu je profitais juste de souhaiter la bienvenue à notre futur impétrant pour donner le lien " association" où l'on peux trouver d'autres informations complémentaires en plus du réglement.
Ceci dit tu as raison cette redite peux faire croire que rilc 51 n'a pas lu notre réglement ce qui est visiblement faux, j'en conviens.

Bien à vous tous

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:35

Priviet et à bientôt sur le terrain tovarichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau BB
» Nouveau venu !
» Nouveau sur Chaumont
» Nouveau forum
» de nouveau dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser