52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 prisonniers

Aller en bas 

votre avis?
c'est genial je veux l'essayer
56%
 56% [ 5 ]
mouais faut voir
11%
 11% [ 1 ]
y a des progrés a faire mais y a de l'idée
33%
 33% [ 3 ]
c'est pas intéressant
0%
 0% [ 0 ]
faites ce que vous voullez je m'en fous (vote blanc)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: prisonniers   Mar 14 Aoû - 22:43

variante du scenar otage

ici aussi une equipe de tero et une equipe de ct

10teros et 12cts
seulement 4 cts sont retenus prisonniers (tous au meme endroit)

les teros doivent empecher les cts de secourir leurs equipiers mais ne doivent pas les tuer tant qu'ils sont prisonniers (convention de geneve blablabla)

les cts vont liberer, armer leurs equipiers (ce qui signifie qu'ils baladeront le matos des autres en plus du leur) et ensuite doivent later les teros

les prisonniers doivent attendre de recevoir leurs armes avant de pouvoir se mouvoir (wah la vache je sors de ces mots lol) il ne doivent pas transmettre d'infos a leurs equipiers avant d'avoir chopper leurs armes

niveau vie, temps de partie et condition de victoire :


1vie par joueur (y comprit pour les prisonniers) toutefois possibilité de jouer avec des medecins


20-30min de jeu


l'objectif est l'elimination de l'equipe adverse (le sauvetage constitue juste un renfort [penser a placer un medecin dans le groupe de prisoniers] il n'est en aucun cas une condition de victoire [si vous voullez foncer dans le tas et laisser les prisonniers la ou ils sont c'est vous qui voyez])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gukuc
Président
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: prisonniers   Ven 17 Aoû - 16:26

Une variante du pilote...

A dévellopper (je pense qu'on peut faire un truc bien)

Pareil que pour "otages", 15 joueurs mini

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airborne52.forums-actifs.net
zaraki kenpachi



Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: prisonniers   Ven 17 Aoû - 22:37

c'est vrai que ca ressemble au pilote

toutefois la y a qqs grosses différences :

-les prisonniers sont neutre en debut de partie

-les prisonniers sont sous le controle direct des teros en debut de partie

-les cts doivent se balader les armes de leurs potes en plus des leurs (sur ce point je sais pas trop comment on va gerer a cause du poids notamment)

ce qu'il reste a determiner :

-le nombre de prisonniers

-regler le problémes des armes



le temps que j'y pense j'avais oublier ceci dans mon premier post
en fait c'etait un oubli volontaire, j'avais peur de trop compliquer
bref on pourrait instaurer une regle qui permette aux prisonniers de se revolter et de piquer les armes de leurs gardiens dans certaines conditions qui restent à definir (donné vos idées la boite a suggestions et entre les toilletes et le local a ordures;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rip

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: prisonniers   Sam 18 Aoû - 13:30

J'adore l'immagination dont on fait preuve XD
vive l'airsoft Wink ce scénario m'a l'air plus complet que le pilote, à develloper dimanche pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine-némo

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : st-dizier
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: prisonniers   Mar 8 Déc - 20:00

Pour le transport des armes la solution est simple les prisonnier ont déjà leurs armes (qu'ils cachent pour la véracité) et quand ils sont libre ils peuvent en faire usage.

(et puis certain joueur n'aime pas trop prêter leurs armes)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vercingetorix1

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: prisonniers   Sam 12 Déc - 12:44

pourquoi ne pas disperser les prisonniers se qui donnerait plus de fun au jeu, le prisonnier liberé en premier devrait aller au point de respawn avec son equipe avant de pouvoir rejoindre le jeu, comme ca les terros pourrait se regrouper et tendre des embuscades.

le problemes des repliques etant solutinner car chaque prisonniers laisserait sa replique dans sa voiture ou au point de respawn .

mais a essayer ca peut etre un bon scenar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamkiller
Secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: prisonniers   Dim 13 Déc - 23:33

sauf qu'on attache pas quelqu'un... pour la simple raison que s'il trbuche le reflex est de mettre les mains en avant et avc les mains attachées ....

_________________
Pour les photos des parties c'est par ici => http://dreamkiller.fr/gallery3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamkiller.fr/gallery3
vercingetorix1

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: prisonniers   Lun 14 Déc - 7:25

biensur qu il ne faut pas les attaches mais les prisonniers peuvent rester accroupi tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prisonniers   

Revenir en haut Aller en bas
 
prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réinsertion des prisonniers
» 12 juin 1940
» Un sous-marin nazi de la Deuxième Guerre mondiale découvert dans le lac St-Jean
» pilotes allemands prisonniers en 40
» Une vie, ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Scénarios-
Sauter vers: