52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journee du 29 chez la reme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vercingetorix1

vercingetorix1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 24/10/2009

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:05

alors votre journee, j ai hate de revenir echanger des billes avec vous,,,,
vivement le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Que dire que dire lol...

Pas de surprise avec nos amis de la Remes... Très bon accueil, de super scénars bien expliqués, le beaujolais nouveau à midi Smile , rien à redire sur le fairplay, des joueurs tous autant sympa les uns que les autres... Que du bonheur !!! Merci aux remois pour l'invite ! (en espérant rendre l'appareil une prochaine fois ! Depuis le temps qu'on leur avait promis...)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:44

ba pas mieux nickel (comme toujours j'ai envie de dire) de bonne partie de bon scenar et le temps qui malgrés la meteo est resté a peu près beau.

J'ai particulièrement apprécier le scénar terminator Very Happy

vivement la prochaine

Edit j'ai uploader les photos de la partie


http://dreamkiller.fr/gallery3/index.php/airsoft/reims/29_11_2009


comme d'hab merci d'éviter le hotlinking (de toute facon je planche sur une solution pour éviter ca) et si vous voulez une photo en high rez un petit pm et ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:57

gukuc j'ai poster une photo ou tu est dessus ici http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=9116&view=findpost&p=1796917 si ca te pose probleme tu me le dit j'editerai
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:54

Pas de souci Flo je vais devenir une star grace à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:50

Superbe photos "DREAM" ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:02

compte rendu du 29.11.2009 / сообщение 29.11.2009
------------------------------------------------------------------------------


J'ai vraiment aimé ce dimanche. Les parties sont excellente avec des traitres comme si il en pleuvait....des assauts, des bon effectifs de part et d'autres...que du bonheur Smile

Décidément mon Gorka-E de chez SPOSN je l'adore. Rampez dans la boue, roulez vous dans les feuilles bien imprégnées de flotte associé à un vent quasi permanent et à de la pluie. Vous allez comprendre pourquoi je l'adore:

* On est au sec (mis à part les genoux qui sont "humide" mais c'est corrigible avec des genouillères). Le tissus est balaise Shocked

*ça coupe vraiment le vent.

*boutons de type canadien partout et poches très pratiques.

*Coupe ample donc on peut mettre des "couches" dessous sans être engoncé.

*les empiècements de camo ainsi que la teinte sont terriblement efficaces et la capuche est particulièrement bien conçue. Le col monte haut...j'adore Smile

journee du 29 chez la reme 32a77f0313da

Alien² et moi -même : des Russes en Gorka-E sur le terrain ! Cool
NB: la sienne n'est pas dans le même camo que la mienne

journee du 29 chez la reme 4ceb9da448e2


*La nakhodka-basha n'a pas été de trop pour abriter le matos / ou même nous d'ailleurs
pirat


Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya)


Merci à Goodspeed et aux collègues pour la première patrouille ensemble. On a vraiment bien résisté aux assauts répété.

Tabasco dans le rôle de terminator...mais ça lui va comme un gant ce rôle Cool . Sinon quand Alien² ne parle pas, ça veut dire qu'il mijote qqch et que forcément il est le traître...à méditer study ^^

Pis misspression..bah elle a couru quand même ( en même temps un chargeur complet pour la sortir lui était destiné à chaque fois ) ^^ !! Impressioné je suis Laughing

Sur la dernière partie...je pensais pas captiver autant de monde..c'est digue tout le monde voulait ma peau, mais ils ont eu du mal cette fois-ci encore Wink

Merci Dreamkiller pour les photos. Décidément il marche bien ton FED-2 kamarade ^^

Grazie Marco per la chiacchierata in Italiano. E stato un gran piacere per me Smile

Sympas cette photo en action :

journee du 29 chez la reme 5fcdb1d1b423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee du 29 chez la reme Empty
MessageSujet: Re: journee du 29 chez la reme   journee du 29 chez la reme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journee du 29 chez la reme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser