52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vends répliques & accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
FATALXPERE

FATALXPERE


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Vends répliques & accessoires Empty
MessageSujet: Vends répliques & accessoires   Vends répliques & accessoires Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:23

Bonjour à tous. je suis Fatalxpere secrétaire SAS FORCE 51.

Je mets en ventes les éléments ci-dessous :
http://www.hostingpics.net/albums,fatalxpere,21022.html

1 G36C classic army 300 FPS avec 6 chargeurs + 1 bretelle + 1 batterie + canon de précision 6,3 achetée en septembre 2008 prix de vente 200 € Attention la G36C est vendue sans la poignée et sans la vissée point rouge.

1 SR 25 A&K avec 2chargeurs + un bipied + lunette + canon de précision 6,3 carbone prix de vente 150 € Cette réplique est bloquée en coup par coup car 400 FPS.

2 Chargeurs GLOCK G23 KJW tout neuf Ils ont jamais servi. Je me suis trompé de réf dans une commande. De plus je n'ai plus de glock. 50 € la paire.

1 SIG SAUER SP2022 CO2 avec 2 chargeurs 60 €

1 Paire de lunette avec housse neuve jamais portée 10 € (1 verre blanc & 1 verre foncé)

2 Talkies MIDLAND tout neuf au prix de 60 € la paire. Vendu

1 tenue GHILLIE 30 € Vendu

1 sac à dos camo allemand 20 €

Si je vends mes répliques c'est pour les remplacer par des modèles RUSSE AK47, AKMS 74 .....

N'hésitez pas à me poser des questions.

PS. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends répliques & accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRAS, GEARS, ACCESSOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser