52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site batterie / batteries custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

site batterie / batteries custom Empty
MessageSujet: site batterie / batteries custom   site batterie / batteries custom Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:46

Priviet à tous,

je recherche un site qui propose des éléments de batteries voir qui réaliserai des batteries custom.

Je crois que Taelos m'avait parlé d'un site mais j'ai plus la rèf en tête. Si l'un d'entre vous possède une adresse ou quelque chose du genre....POSTEZ !

Spassiba
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

site batterie / batteries custom Empty
MessageSujet: Re: site batterie / batteries custom   site batterie / batteries custom Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:28

Avant l'airsoft il y a plus de 10 ans, je faisais un peu de modélisme, et d'électronique, donc je commandais souvent sur ce site que j'adore I love you, si cela peut t'aider l'ami NIKOLAÏ :

Arrow http://www.conrad.fr/


J'ai toujours mon compte sur CONRAD, et récemment, j'y ai commandé un chargeur T2M WIZARD PRO, dont je suis très content, que l'ami JULIEN/GUKUC m'avait vivement recommandé ... Wink Wink



AMITIÉS HERVÉ/CELTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
site batterie / batteries custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur batteries TLP 4000 C
» Custom AS Val
» [Vends] 2 batteries nicd 8.4V 1500Mah
» Batterie 8.4v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser