52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme avec mon pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vercingetorix1

vercingetorix1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 24/10/2009

probleme avec mon pc Empty
MessageSujet: probleme avec mon pc   probleme avec mon pc Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:10

voila en fait, je ne peut plus demarrer windows normalement je suis obliger de passer par le mode " sans echec " pour pouvoir allumer mon ordi et quelque fois ca ne marche pas.

il se coupe tout seul et se rallume apres. si quelqu un sait quoi faire apart un formatage ( que j ai deja tester ) . merci de me donner des conseils si vous pouvez.

je tourne sur xp avec carte mere azus "a8v-vm se" socket 939 et une carte graphique n vidia g-force 6600gt 256 msi.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Taelos




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bar sur Aube / Dijon
Date d'inscription : 09/12/2009

probleme avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pc   probleme avec mon pc Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:28

Virus qui t'empèche de démarrer sous window normal, essaye de mettre ton cd d'anti virus et de démarrer ton pc à partir de ça, ça analysera ton pc et peut être te le débloquera Wink

Autrement formatage....
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pc   probleme avec mon pc Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:41

ca veux dire quoi ne veux plus demarrer normalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé





probleme avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pc   probleme avec mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de douanes
» probleme gear box sur mp5
» rien a voir avec l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser