52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 feedback du 07/02/2010

Aller en bas 
+4
ZEUS
dimitri
Gukuc
rip
8 participants
AuteurMessage
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:14

bon je commence:

temps: beau et un peu nuageux

environnement: humide mais pas trop

joueurs: mais quel monde!! j'ai bien choisis mon jour pour revenir Very Happy

ambiance: très sympa comme d'hab. une bonne convivialité de l'humour et des parties qui s'enchainent assez bien, bref parfait.

aucun problèmes à noter Wink vivement la prochaine.

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Superbe journée d'airsoft avec du monde !

Des scénars qui se sont enchaînés pas trop mal, quoique encore des progrès à faire surtout de la part des papoteuses... lol

Super content de mon g36 et de sa cadence de fou avec qui j'en ai sortit plus d'un Wink

Merci à tous ! Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Superbe après midi avec vous tous !

Le meilleur moment est quand un de nos membre s'est pris dans un arbre comme une mouche dans une toile d'araignée !

Qu'est ce que j'ai rigolé !

Nous étions environ 28 joueurs, donc c'est vraiment bien de faire des attaques en nombre !

Merci à Fevton et SWAT pour les bonnes progression en terrain hostile !

Bravo aux filles qui ceux sont bien défendu !
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 23/11/2008

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:43

Une belle journée qui c'est prêté a l'airsoft aujourd'hui, pas de vent, ni trop chaud ni trop froid, terrain légèrement humide pour progresser sans bruit.

De bon moment et de bonne rigolades comme je les aime, merci pour le courage de nos recrut féminine qui etaientt entre de bonne main et qui seront toujours les bien venus.

Merci a tous pour votre fairplay et à la 52ème pour votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gunship

Gunship


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Allichamps
Date d'inscription : 09/02/2009

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

Merci à tous les participants et à la 52 ème pour l'invite.
Encore des parties de fous sans froid et sans pluie. De bonnes progressions et de bons shoots.
Fairplay et respect + rigolade. Merci à celui qui se reconnaitra pour sa cascade, ce fut un bon moment !!!

Merci à Marion d'être venue ainsi que la cops de Deuch, ça met une touche féminine à ce monde de mecs !!
La cousine a l'instinct de tueuse, il faut qu'elle prenne ses marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicomania.fr
mockette

mockette


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 20/12/2009

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

tres bonne journée pour ma part !!

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:27

compte rendu du 07.02.2010 / сообщение 07.02.2010
------------------------------------------------------------------------------


Николай Алексейвитч Курганскы
Nikolaï Alekseyevich Kourgansky


La journée a commencé dès 10h30 GMT.
Nous avons enchainé avec les bandeaux. Content de retrouver Badabok sur le terrain. Nous avont contribué à bien agacer l'ennemi qui se croyait potentiellement dangereux pour nous....il n'en n'était rien en réalité et nous leur avons démontré le contraire.
Nous avons manœuvré de façon la plus rapide et sure possible tout en étant agressif. Ce matin il fallait montrer que nous étions là Wink

Dommage que mon coéquipier de la dernière fois (Swat23) ce soit retrouvé face à moi...je ne l'ai pas beaucoup vu..( çà sent le planqué).

L'après midi s'est déroulé sans encombres sauf tir fratricide sur Sally (je sais qui c'est mais je dirais pas)
Spoiler:


De bonnes actions, mais difficile à coordonner selon moi et c'est ce qui nous a fait pécher. Notre groupe manquait de cohésion mais je tiens à remercier ceux qui faisait équipe avec nous. C'était bon et on se referra ça ! Croyez moi !

Bienvenu à notre nouveau Russe !!! ( добро пожаловать товарищ !!!/ Dabrò prajalavat' Tovarich !)

Le Dragunov est une très belle bête et n'est pas comparable en finition avec l'Atoz ou le A&K. On a vraiment quelque chose de robuste et fiable en main. C'est sûr il fait sont prix mais il n'y a pas d'équivalent sur le marché.

feedback du 07/02/2010 098a746d7328


=> Content de t'avoir équipé comme il se doit Wink

Le SVD est beaucoup plus beau avec le garde main polymère. Le bois d'origine n'est pas terrible.

feedback du 07/02/2010 20e6fa4aae1e

Même notre coéquipier Tchèque l'a testé Wink :

feedback du 07/02/2010 935500c6939e


Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya)

*C'est la première fois que je vois RIP courrir autant ^^. ça devrait se reproduire plus souvent...

*Quand Dream râle, la radio marche tjrs à ce moment là ...

*Problème de jack avec la radio mais j'ai trouvé une solution simple pour conserver une qualité d'émission correcte Smile

* Ne pas se cacher dans les arbres si je suis dans les parages. Il y a de forte chance que je vous en fasse descendre...n'est-ce pas Marco ?? Wink

*Prendre soin de papy. Il ne faut pas le laisser tout seul sur le terrain parcequ'après il se perd...mdr mais c'est quoi cette histoire encore ??

*Les petites dames ce sont très bien débrouillé et cela promet pour le futur des associations. Merci pour votre participation et content d'avoir revu Marion que j'avais pas vu depuis.....je ne compte plus lol. N'hésitez pas à revenir ceci est une obligation Wink.

Que du bonheur

Fin de journée à 17h20 GMT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Très bonne journée.

Le comportement des joueurs fut on ne peut plus correct, le temps somme toute clément et les parties se sont enchainées correctement ( sans plus hein, y'en a encore qui discutent au fond pendant les briefings.. Wink )

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de prise du hangar autant en dessous de 10 c'est chi...t autant avec le nombre que nous étions dimanche c'est bien cool.

Un seul regret lors de cette partie, lorsque nous défendions j'étais frustré de n'avoir qu'un L96 d'origine car du haut de mon sapin j'aurais pu faire de beaux out.

Du coup je prévois un upgrade trés prochainement.

Pour répondre au médisant lol! je ne me suis pas "perdu" j'ai cru que quelqu'un ( Vince ?) avait une question autour du déroulement de la partie je suis donc sorti de mon couvert "aux nouvelles".

Tafdak avec Niko notre équipe a manqué de coordination dans les actions, des radios et surtout un peu plus de préparation avant le début des parties n'auraient pas été du luxe. Mais l'ambiance était plus à l'insouciance et l'enthousiasme et c'est trés bien comme ça, certainement la fougue de la jeunesse ( surtout pour moi).

Tout ça pour dire que des journées comme celle-ci c'est quand vous voulez.

Bien à vous tous

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 07/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 07/02/2010   feedback du 07/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 07/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 28 novembre 2010
» feedback du 03/10
» Feedback du 19/9
» feedback 12 08 07 (photos)
» Feedback 1 er juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser