52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

search and destroy

AuteurMessage
geo

MessageSujet: search and destroy   Ven 12 Mar - 8:27

mise a jour du post 13.04.10

Mode tiré du super call of duty:

Mission:

_l'equipe 1 (dite en attaque) doit detruire un des deux objectifs designé sous les lettres A et B (pieces d'artillerie, vehicule, pont, infrastrucure etc...) en posant une "bombe" dessus (armement manuel de la bombe) et la proteger de tout desamorçage le temps du compte a rebours (tester 3 a 5 mn, ça laisse le temps aux defenseurs du 2 eme site de venir tenter leur chance si ceux du premier sont out Twisted Evil )

_l'equipe 2 (dite en defense) defend les deux sites et doit desamorcer (manipulation a faire) si la bombe est posée.

La manche se termine quand:
- une bombe à "explosé" : point pour l'attaque
-une bombe à etait desarmorcé meme si un attaquant est encore en vie: point pour la defense
- si une équipe entiere est out: point pour le camps survivant.
-le temps impartit de la manche est ecoulé: point pour la defense

Regles:

Respawn à la prochaine manche.

AEG = 1 hi-cap max (600cps)
PA = pas de limites
MG = une amo-box ( 1200 ou 3000 ça dépend du modèle)
Snipe = 40 cps

Un signale sonore indique que la bombe est posé (ex un coup de siflet)

Un personnage de l'attaque prend la bombe et l'equipe doit la recuperer si le porteur est out.

Nombre egal de joueurs des deux coté, si impair l'attaque prend le surplus.

les details à definir:
_nombre de manches, par exemple X manche en attaque puis on inverse les roles.C'est selon les contraintes physique du terrain.

_le temps des manches entre 15mn, le but etant de les cumuler et que les premier out ne soit pas une calamité.

_moyen de communication, sur le jeu Pc tous les joueurs sont sur serveur vocale pendant les match, niveau pratique une radio a chaque site reste correct, ceux qui amene une coordination et une strategie d'equipe enorme.

Materiels:
_une bombe avec compte a rebours
_un signal sonore a activer quand la bombe est posée
_2 objectifs proche genre a 2mn en ptit footing (entre 200/300 m selon le terrain)

Bombe simple, 5 batons de dynamite, un minuteur, et un boitier 4 vis + le tournevis

Je met a jour le post a chaque amelerioration

Dernière édition par geo le Mar 13 Avr - 9:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

MessageSujet: Re: search and destroy   Ven 12 Mar - 19:21

J'ai pris le temps de regarder ton scénarios et il est tout simplement énorme. J'aprécie beaucoup ce genre de scénarios "action". Twisted Evil

Par contre j'aurais quelque questions/suggestions :

. Quel est le nombre de joueurs minimum ?

. Est-ce que le groupe d'attaquant peut-il être en nombre inférieur à celui des défenseurs ?

. Pour le temps 45min à 60 min seront suffisante. Il faut déjà le tester sur le terrain pour ensuite voir si il y a à le modifier ou pas.

.Les moyens de communication chez nous sont défaillant. Hormis une poignée les autres n'ont pas de système de communication. En répartissant en fonction des "radio" ça sera jouable.

Il nous faudrait ce genre de matériel afin de le saboter =>>>>>

.pour la bombe il existe des modèles déjà fait et les Crazy Gamers en ont un qui marche très bien d'ailleurs (j'irai leur demander où ils l'ont eu).
N'hésite pas aussi à poster chez eux le scénario étant donné qu'on joue très souvent avec eux Wink.
nkvd52
Trésorier

MessageSujet: Re: search and destroy   Ven 12 Mar - 19:54

Citation :
Respawn à la prochaine manche.
Pour le temps 45min à 60 min

sa me semble pas compatible ^^

Je dis oui pour ce type de scénario.
Avec un temps court ! grands max 15 minutes !
Comme ça en peut en faire plein à la suite !
et bien sûr avec une limite de munitions cela va de soit ! vu qu'on a qu'une vie ! Smile

Pour la destruction de matériel, on a les bâtiments a défaut de matériel (au cas où). Les 2 en même temps peuvent être sympa, sa ferait un objectif dont on connait le placement exacte et un objectif dit mobile (qui peut être placé n'importe où au départ, voir qui peut être déplacer en court de partie.)

Bref très bon scénario.
SD chez COD c'était le meilleur mod de jeu ! Smile car qu'une vie par joueur ! Very Happy

Si l'un de nous doit tomber, l'autre se dresse pour deux!
Car un jour, Dieu a ajouté le camarade à chaque combattant!
Fidélité pour fidélité."
Nikolaï

MessageSujet: Re: search and destroy   Ven 12 Mar - 20:48

peut importe il faut le tester. Le temps après sera fixé.
Si ça se trouve en 20 min c'est braqué..tant qu'on ne teste pas on ne sait pas.

Après avec les bâtiments j'ai peur que ça devienne une simple prise de bâtiment avec une simple bombe Neutral

J'avais pas pensé à la limite de munitions Dafit Smile ça c'est bon à faire.
geo

MessageSujet: Re: search and destroy   Ven 12 Mar - 21:00

Je repond a vous deux en meme temps:

Alors je n'ai que l'experience du jeu, transposer en reel faut tester pour nos besoin de plaisir de jeu.

Le nombre mini je sais pas disons 3 dans chaque equipe mais bon c'est comme tout moin on est de fou moin on rie :p

Il est forcement plus dur d'attaquer vu que la def en majorité sont posté (malgres les fou du rush) et que l'attaque doit progresser et poser une bombe (se joueur sera extremement vulnerable).Apres c'est pour ça que j'adorai se mod parcequ'il y a nombre de strat, comme bus (bus= toute la team) un point donc superiorité numerique qui peut etre annulé si les gens tienne la def et que les renfort de l'autre point arrive, mais qui peut etre fatale si un mec seul attendai le depart de l'autre point pour poser tranquil bref ^^ etc...

Oui faut voir du 15 mn c'est bien, c'est vraiment fait pour etre dynamique c'est selon le terrain mais c'est pas a prendre comme UNE mission mais en plusieur manche plutot.

Bon pour les com j'ai 3 midland G7 avec laryngophone donc si les gens sont soigneux "j'prend l'matos" sinon ils aurons que le talki lol

Oui ça c'est parfait ta photo comme objectifs ou les batiments oui fin des choses caracteristique pour le realisme,y a pas de limite vu qu'on a 2 objetifs donc un bat et une pieces d'artillerie ça importe peu c'est sur que pieger une souche bon voila quoi :p , on a de limite que notre imagination de toute maniere.

Ok pour la bombe mais apres une rapide recherche y a plein de tuto pour des bombes faite maison pour nos besoin donc c'est mon pere a la retraite qui va etre content ^^

Par contre pour les objectifs "volant" ou pas localisé des le debut ça risque d'etre short vu les petites manches

ps: ce n'est pas mon scenario je n'ai pas cette pretention ^^ enfin pas assez du moin Twisted Evil donc je vous laisse proposer ça a vos partenaire y a vraiment pas de souci si vous vous amusez dessus alors c'est genial Wink
dreamkiller
Secrétaire

MessageSujet: Re: search and destroy   Sam 13 Mar - 11:58

toujours le probleme de la limite de munission ...

Un high cap (400 a 600) pour ceux qui joue en low ca permet de tenir pas mal de temps

Nikolaï

MessageSujet: Re: search and destroy   Mer 17 Mar - 20:30

ach ...ja munizionen ist ein Groß problem !!

faisons simple :

AEG = 1 hi-cap max (600cps)
PA = pas de limites
MG = une amo-box ( 1200 ou 3000 ça dépend du modèle)
Snipe = 40 cps
geo

MessageSujet: Re: search and destroy   Mar 13 Avr - 7:39

J'ai rafraichi le post initial pour + de clarté et je suis allé sur le fofo des CG ils ont aussi ce scenar tiré de counter, y a moyen de s'entendre je pense

ps: je suis toujours a la recherche d'un minuteur type ->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: search and destroy   

search and destroy
Page 1 sur 1