52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shop gun, nouveau magasin à reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:06

Je reviens du nouveau magasin d'airsoft à reims Shop Gun, 500m² + petit stand de tir !

Voici leur site internet http://www.shop-gun.fr/

Alors voici brièvement mes impressions: Grand choix de répliques (modèles et marques, il y a même du king arm et ares), peu de choix d'accessoires et consommables, pas de tenues ou d'habits. Prix: grosso modo dans la moyenne française.

J'ai demandé s'ils faisaient des remises pour les assocs, le principe chez eux est qu'il faut créer un compte commun à l'association sur le site dont tout les membres peuvent y accéder et au bout de 2-3 mois, on regarde le nombre de commandes et négocie la remise qu'on aura entre 5 et 10%. Pour conclure la dessus, peu d'intérêt je pense pour nous, étant donné que même à -10% pour les billes ou gaz on a moins cher ailleur...

Voilà donc le shop est pas mal pour voir/essayer des répliques sur place mais c'est tout en ce qui me concerne, bien que pour les réticents de la commande à HK, les prix ne sont pas excessif...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Re: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

merci...
ok,j'en prends note...

je devais y aller vendredi mais vu ce que tu dis...c'est pas trop ce que je recherche....enfin,on verra ...

par contre..King Arm...??? c'est bon ça? je connais pas du tout...sauf de nom...

Ares,je crois que c'est bon comme matos?


Dernière édition par Marcus le Mer 24 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Re: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

Oui c'est du bon matos, pas donné mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Re: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:21

ok,mais on en entends pas beaucoup parler lors de nos parties...d'ou ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Re: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:29

Ce sont des répliques assez rares sur les terrains en effet, peut être parce que ça fait pas extrêmement longtemps qu'ils produisent et que les prix sont assez élevé, mais en dehors de ça, la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Shop gun, nouveau magasin à reims Empty
MessageSujet: Re: Shop gun, nouveau magasin à reims   Shop gun, nouveau magasin à reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop gun, nouveau magasin à reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billes] Les bons shop
» Magasin sur Reims
» WGC Shop
» Nouveau BB
» bon shop ehobbyasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser