52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelloss

xelloss


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:41

Bon, comme vous le savez, un coffre de 405 peut contenir au moins 1O macchabs' non découpés... Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Inclassable42

Comme mon coffre est rangé en bordel vraqué, j'ai décidé de faire le ménage, de virer les cadavres et de tenter de retrouver le claquos' à BF... Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Faim18


Bilan et retex de l'opération :
- J'ai viré un tas de choses diverses, variées et avariées...
- Les morbacks' ont été coopérants, et on vidé les lieux assez vite
- Par contre, le frogom' de BF... mystère ! Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Hein36

Donc voici un coffre de 405 GLD comme vous en trouverez partout
Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Coffre01.th

Voici un Coffre de 405 GLD, comme il n'y en à qu'un que c'est le mien à moi que j'ai Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Hein80 Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) MDR75Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) MDR45Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) MDR98
Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Coffre02.th
(c'est fou ce que l'on peut faire avec un boitier en full-manuel Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Super13 )


Par contre, comprend pas... les ressorts ne lèvent plus le coffre Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) MDR05 Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Hein80

=> étape suivante :
Fabriquer un cache qui fera office de tablette pour posage/démontage/bidouillage des répliques, et qui me permettra d'ouvrir mon coffre sur les parkings du Mc Do' de Plourivo sans voir nos potes les sctroumpfs à képi débarouler.... Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Hein69
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 11/03/2010

Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:38

la vache tu tombe sur un jeune crs la gachette tremblante et tu t'en prend une lol
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

MDR ! toujours trop fort ce Xelloss !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:08

lol!

hé...imagine un contrôle de la douane..."ouvrez votre coffre monsieur"....imaginez un peu la tete du douanier....qui pense deja a une promotion..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:10

Très beau travail !!! ,bien pratique mais c'est vrai attention aux controles routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)   Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes répliques ont été coffrées (j'ai coffré mes répliques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser