52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Snake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

Snake Empty
MessageSujet: Snake   Snake Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:09

La règle du jeu est simple (mais longue ^^):

démarrage :
Il faut :

-un paquet de cartes à jouer, dont on prend autant de cartes que de joueurs.

-des bouts de papiers de tailles identiques avec le nom des cartes prises dans le paquet.

ex: 20 joueurs = 20 cartes prises dans le jeu de cartes +20 bouts de papiers avec le nom de ces cartes écrit dessus.

1) chaque joueur tire sa carte au hasard, la garde sur lui et ne la montre à personne.

2) un joueur "maître du jeu" définit les rôles en tirant au hasard un bout de papier sur lequel il y aura le nom d'une carte dessus.

Il prononcera le nom de la carte tirée à voix haute, celle-ci désignera "snake" lui seul connaîtra son identité.

Il peut aussi prononcer le nom d'autre joueurs Cf "Variante"

Les autres seront des gardes.

3)Les gardes devront patrouiller devant tous les objectifs :
-hangar
-transfo
-guitoune
-(voir terrain paintball si libre)

4) Snake choisira lui même un objectif à atteindre (pénétrer dans un des objectifs ci-dessus).

Il devra se poster près de son objectif 1er (distance équivalente à objectif <>spawn).

Variante :

-Snake peut se voir ajouter d'autres objectifs comme sauver ses camarades nommé par le maître du jeu comme précédemment en tirant une carte "Otakon" "Meryl" etc...

-Le but du jeu pour snake serait de trouver et de sauver "Otakon" ou "Meryl" etc... en plus de son objectif.

-"Otakon" "Meryl" etc... sont confinés à une zone qu'ils ont choisit au préalable. Ils ne peuvent pas changer de zone. A moins qu'ils aient été libéré par snake.

-"Otakon" "Meryl" etc... une fois trouvés, se joindrai (ent) à snake pour l'aider, pour cela (comme personnes ne sait qui ils sont) ils doivent trouver un signe distinctif pour que snake les distingue des autres.
Attention à ce que les autres ne les distinguent pas non plus car sinon ils seront fait prisonnier (plus dur à libérer pour snake).

-"Otakon" "Meryl" etc... sont assimilable à des gardes en début de partie. Ils patrouillent avec eux, ou sont postés dans la zone.

-"Otakon" "Meryl" etc... peuvent néanmoins s'attaquer aux gardes (isolé) de leurs zones et les tuer sans bruit en susurrant "t'es out" ou lui pointer le doigt dans le dos.

Ce joueur quitte la partie sans révéler la présence de "Otakon" "Meryl" etc...

En début de partie:

1) Une fois que chacun sait qui il est, chacun va se poster ou il veut.

2) Snake n'a pas le droit de se poster dans son objectif ni à 2m Wink.
Il doit au moins commencer aux alentours du spawn de son objectif.

En partie :

1) Snake peut changer son objectif s'il trouve que son 1er est trop gardé (dc imprenable tout seul)

- snake peut tuer un garde sans que cela s'entende :

pour cela il doit s'en approcher suffisamment puis lui susurrer "t'es out" ou lui pointer le doigt dans le dos.
Ce joueur quitte la partie sans révéler la présence de snake.

2)
les gardes peuvent se poster aux alentours de chaque objectifs et effectuent des patrouilles.

- Les gardes, une fois posté à un objectif, ne peuvent plus aller à un autre durant la partie.

- Les gardes ne peuvent pas poursuivre snake en dehors de leur zone.
(périmètre relatif à la distance au point de spawn de l'objectif).

-pas de gardes à l'affût tant que pas d'alerte intrusion.

-Une équipe de trois gardes (maxi) peut être dépêchée d'un objectif à un autre en cas d'alerte intrusion.

4) Comment Débusquer un Snake?

-un type qui nous tire dessus!!! Smile

-un type louche = on lui demande de nous montrer sa carte pour vérifier s'il est bien un garde... (ou s'il n'est pas snake)

-Une fois débusqué avec sa carte, ou sorti par bille: Snake est mort = FIN de partie

5) Comment Débusquer un "Otakon" "Meryl" etc...?

-Cf "Comment Débusquer un Snake?"

-Une fois débusqué "Otakon" "Meryl" etc... est (sont) fait prisonnier.
(maintenus en joue près ou dans l'objectif)

6) Pour snake tout les coup sont permis:
-se faire passer pour un garde
-rester à l'affût
-etc...

Durée : environ 15-20 min (faut se dépêcher snake les autres sont patient mais bon... ^^)

Pas de respawn ni de médecin (eh oui snake n'en a pas lui ^^)

Zone : tout le terrain
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Snake Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:56

eu ptite question toute con si snake va se mettre ne place on saura obligatoirement que c'est lui nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Snake Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:12

ya pas mal de point a revoir mais ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

Snake Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:10

effectivement, il y a pas mal de choses à revoir.
Mais comme le dit raven ça pourrait etre simpa Smile
Il faudrait le tester pour le rendre jouable ^^

Bonne question de dream' eh bien j'y réfléchi mais suis ouvert à toute propositions...

Par exemple snake pourrait se poster comme garde pres d'un autre objectif, puis s'enfuir vers son réel objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Snake Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:26

J'y avais penser comme ca ca fait plus realiste, on sait vraiment pas ki est snake et ca rend les gens plus mefian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser