52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 27/06 Baudonviller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:54

Superbe journée comme d'habitude, et sous un soleil de plomb, donc assez étouffant...

Je me suis littéralement fait bouffé par les moustiques & cie malgrés les 3 litres de 5surcinq vaporisé... on vois qu'il sont nourris au ptit lait ici Laughing

Sinon les scénars étaient bien sympas surtout celui avec les codes et la bombe Wink Je me suis bien fait plaisir avec ma m4 gbb qui a fonctionné du feu de dieu et en plus pas de fuite à signalé, le pied !

Un grand merci à Saab de m'avoir préter une oreillette de talkie (que je lui ai racheté le soir lol)

Vivement la prochaine ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:05

compte rendu du 27.06..2010 / сообщение 27.06.2010
------------------------------------------------------------------------------


Tenue :

Сшт Николай Алексейвитч Курганскы
OO СпН 907 ОРБ.

Sgt Nikolaï Alekseyevich Kourgansky
( 907 ème battaillon de reconnaissance Spetsnaz)



*Temps
погода; (pagòda) :

Chaud sans être humide. Porhce des 28° -30°C selon la météo.
Vent léger.
Aucunes gênes à déclarer que ce soit moustique ou chaleur ( il suffit de boire Wink )


*Objectifs / цель (Tsiel' ):

1 partie échauffement
2 parties bombe
1 partie VIP

*Déroulement /развитие (Razvitié) :

Matin échauffement.
Midi avant le repas, scénario VIP. Bonne progression et tactiques conventionelles avec des collègues dont j'ai ouvlié le nom/pseudo.

Aprem => scénar bombe avec deux variantes...

Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya)

+ Mea culpa...cette satané clef n'a servi à rien. J'avais trouvé la valise ouverte; j'éfleure à peine et là le fumi jaune qui se met en marche/.....grrrr. Sinon pas mal le combiné avec Marco (comme d'hab en fait ^^)

+ J'aurais pu sortir Marcus au couteau...mais la présence de Dimdim dans les parrages a fait que j'ai sorti le pétard pour terminer mon adversaire qui arrosait copieusement Nico...Quel sport de brute l'airsoft !!! ^^

+ " Allez grain de riz tu sors !" =>> je crois qu'elle va rester
dans les anales cette citation ^^. Oui je croyais que c'étais Julien
que j'avais en face de moi depuis 5 bonnes minutes: l'approche hésitante était la
même, le pas identique...le camo je le distinguais mais pas clairement
à tel point que je ne savais pas si c'était un CE ou le camo PLA type
07 urbain. En tout cas ça a valu un "OUT" vocal à Damien. ^^. Mais j'ai
quand même pas une voix de Stentor quand même ???


+ Bizzare que mon pseudo-AKMS passe à 189 fps en semi et à 335 fps en auto...il y a quelque chose qui m'échappe là. En tout cas force est de constater que les coups sont réguliers à chaque tir (ce qui ne l'était pas avant à cause d'un joint usé par le temps Sad).



Спасибо / Spassiba à tous. ça m'a fait plaisir de tous vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vernems

Vernems


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Ligny-en-Barrois (55)
Date d'inscription : 26/08/2009

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:41

lol bas moi elle à pas fonctionné du feu de dieu ! Sinon j'avais prévenu mon pote par sms que je ne revenai pas je sais pas si il vous avez donner l'info! J'ai une pièce qui à pete net en interne donc c'esrt pour sa que je ne suis pass revenu
Revenir en haut Aller en bas
swat23

swat23


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 22/02/2009

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:17

Salut a tous,

Bon pour ma part j'ai passer une superbe journée aussi , scénarios superbe ,temps niquel, ambiance ,fairplay tout y été.
Les bobs de DIMITRI on fonctionner a merveille.
Un bravo a DIMDIM pour ce beau shout en plein sur le dessus de mon front avec une belle petite marque bravo,mes je te les rendu en te sortant au PA.
J'ai été content d'avoir jouer avec vous tous sur ce terrain de la panthère rose.
Merci a SAAB pour c'est inventions qui fonctionne vraiment bien et avec les quels on a pus faire de très beau scénarios...

Vivement la prochaine avec vous tous.
Merci a la 52ème et une pensé a notre collègue STEN (SERGE) de la 52ème qui malheureusement n'était pas la,un bon rétablissement a lui...

ciao...

Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:28

bon terrain...dommage qu'il a des porcs qui y viennent!!!
pff..on peux pas les castrer ceux la? cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:17

tout à fait d'accord Marcus.
Quand je pense à la pauvre Marion qui apparemment a essayé de tirer sur un gars qui était en face d'elle, par l'une des meurtrières du bunker et elle s'est retrouvé en face d'une capote pleine de merde...

Sympas que ces tarés laissent leurs merdes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/06 Baudonviller Empty
MessageSujet: Re: 27/06 Baudonviller   27/06 Baudonviller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/06 Baudonviller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser