52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Grome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Grome Empty
MessageSujet: Grome   Grome Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

Bien le bonjour!
Je me présente, je suis Grome, 26 ans. J'ai grandi dans un petit village au bord du lac du Der (Ste Marie du Lac, dans la Marne). Je vis aujourd'hui à Langres, où je travaille dans une petit agence de conception/Imprimerie. Je retourne souvent sur St-Diz où habitent ma famille et mes amis d'enfance.
J'ai découvert l'airsoft grace à un ami rencontré au cours d'une formation à Poitiers(son surnom Homer), qui a crée l'un des quatres premiers forums consacrés à l'airsoft en France, au moment de son expansion (ACMForum, me semble-t-il, à vérifier). A Poitiers, j'ai pu tester cette pratique à deux reprises avec l'association TOP (Team of Poitiers). Et j'avoue que cela m'avait conquis!!
Puis, le retour dans notre région, mon installation à Langres, etc... j'avoue avoir un peu laissé de côté l'airsoft pendant environ deux ans. Après avoir motivé quelques compagnons d'ici et mon frère, me revoici parti à l'assaut de ce "sport". Pour le moment, nous ne sommes que quatre et avons décidé de monter une team dans l'espoir qu'un jour nous montions notre propre assoc'. Nous sommes en règle générale, pour l'instant, assez sommairement équipés (sauf pour les protections évidemment). Le temps de quelques week-end nous nous retrouvons sur un terrain forestier privé qui appartient au père d'un de mes camarades de jeu, et qui nous fait l'honneur de nous le prêter à condition de le respecter (billes bio, attention à la faune/flore, etc...). Ceci dit, et au vue de notre petit effectif, nous avons maintenant envie de rencontrer d'autres joueurs. Alors pourquoi pas vous? ^^
Voilà, j'espère vous rencontrer bientôt d'ici à quelques semaines et ne pas vous avoir pondu une présentation trop lourdingue^^.
Amicalement, Grome.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:44

Et bien welcome.

En espérant pouvoir échanger quelque bille un de ces 4

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:35

Bienvenue à toi,

Je suis moi même un bragard exilé dans le sud haut-marnais (Chaumont) j'ai également connu Homer au demarrage d'ACM forum, un mec bien sympa.

Au plaisir d'échanger de la bille bientôt.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:52

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:27

bienvenue à toi .
en ce qui me concerne , je ne te dirais pas à bientot sur le terrain mais à un de ces jours quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:42

Tu bosses chez Gueniot Grome ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:18

Salut Schlomo,
non, je bosse dans une petite boite âgée de 5ans qui a repris les anciens locaux de l'imprimerie du petit cloitre (N°9 de la rue du même nom). "publigraphiX"
Tu descends quelquefois sur Langres beach?
++
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:25

Salut à toi Grome,

Oui excuse moi M. Gueniot était le Dir. de l'imprimerie du petit cloitre étant de la région c'est évident pour moi, pas forcement pour un "primo-arrivant haut-marnais".

Sinon pour te répondre ( tardivement car je ne suis pas souvent sur le P.C en ce moment je m'en excuse) je suis sur LAngres surtout pour voir ma belle-famille, mais réside à Aubepierre sur Aube et travaille à Chaumont.

En tous cas pas de soucis si tu veux covoiturer pour jouer dans le nord du département.

Au plaisir.

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grome Empty
MessageSujet: Re: Grome   Grome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser