52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les grands détournements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Les grands détournements Empty
MessageSujet: Les grands détournements   Les grands détournements Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

Salut à tous,
je suppose ardemment qu'un bon nombre d'entre vous connaissent "les grands détournements" réalisés par l'équipe de Canal+, il y a de cela un bon bout de temps. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de poster ici(pour un savoureux rappel aux avertis ou initier ceux à qui ces publications sont inconnues) l'un de plus courts détournement qu'ils ont réalisé.
Le principe est simple : récupérer des séquences de films/séries différent(e)s, les assembler de façon subjective (pour le nouveau scénario visé), y laquer ses propres dialogues... La "salade" obtenue par l'équipe de Canal, est un millésime à chaque fois...
Entre "La classe américaine" et "Le triomphe de Bali-Balo" (si vous ne les avez pas (vu), je peux éventuellement chercher dans ma bibliothèque poussiéreuse), voici "Derrick contre Superman":

https://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc
Bon visionnage!

La relève contemporaine majeure est assurée par "MOZINOR" qui crée de superbes "petits détournements" que vous trouverez ici :
http://www.mozinor.com/
je vous conseille ardemment de commencer par sa publication la plus vieille...et de suivre l'évolution de son travail...
Bien à vous
Grome
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Les grands détournements Empty
MessageSujet: Re: Les grands détournements   Les grands détournements Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:41

Ah mais c'est fantastique ça !!!!!


la classe américaine !!!! Raah c'est que du bonheur !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Les grands détournements Empty
MessageSujet: Re: Les grands détournements   Les grands détournements Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Ca fait longtemps que je n'avais suivi les aventures de M. Abitbol l'homme le plus classe du monde ca fait toujours son effet.

De plus imaginez le boulot pour reunir tous les doubleurs "officiels" de ces stars...

J'aime bien celui là

https://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Grome

Grome


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 06/07/2010

Les grands détournements Empty
MessageSujet: Re: Les grands détournements   Les grands détournements Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:48

"ON VA MANGER DES CHIPS!!.....T'ENTENDS???...DES CHIPS!!!!C'EST TOUT L'EFFET QUE çA TE FAIT QUAND J'TE DIS QU'ON VA MANGER DES CHIPS???!!!"(etc...)
un grand classique ici! Laughing Laughing
Bidonnage assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands détournements Empty
MessageSujet: Re: Les grands détournements   Les grands détournements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands détournements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Centrale à comique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser