52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Feedback 28 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunship

Gunship


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Allichamps
Date d'inscription : 09/02/2009

Feedback 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Feedback 28 novembre 2010   Feedback 28 novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:08

Très bonne journée avec une bonne météo. Bons scénars et parties mouvementées. Les jaunes sont des malades: assaut pour prendre le drapeau et d'innombrables chargeurs vidés dans le c.. de ces kamikazes.
Merci à la 52ème pour l'après midi.
Sinon le caractère Russe est très affuté !! lol!
Grosse rigolade et sorti beaucoup de monde avec mon G36. (grosse portée, hein Wasaby !!) affraid
Dommage que les morts parlent !!!!!!

Et Steph, t'as acheté ton M14 au Noze ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicomania.fr
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

Feedback 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 28 novembre 2010   Feedback 28 novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:04

Superbe Journée pour ma part !

Mon bi-nome avec Thomas était genial ! Une très bonne progression en terrain hostile !

La neige était un peu froide quand même ! Sinon, mon moment préferé :

11 joueurs sorti en 1/2 heure ! Sullivan était avec moi !!

Content d'avoir revus shlomo, sullivan, et les autres ! Dommage que Nico n'est pas eu le temps de tirer quelques billes !

Sinon, la journée à été dur en casse et perte ! Batterie H.S, chargeurs perdu et réplique cassé en deux affraid

Encore merci à la 52 ! Fair play et bonne rigolade !!!!!!! A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
swat23

swat23


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 22/02/2009

Feedback 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 28 novembre 2010   Feedback 28 novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:53

Donc pour cette journée je me suis bien amusé...
La météo était très bonne ( froid , très très peut de vent ) enfin un temps idéal...
J'ai pu essayer ma nouvel réplique le fameux G36 qui en a sorti une paire aujourd'hui..
J'ai joué en binôme avec DIMDIM avec qui on a tenu notre camps, bonne entente et coordination, content d'avoir joué avec toi DIMDIM.
Sinon je tiens à remercier la 52 ème pour le bon déroulement de cette partie et ses scénarios...
Merci à tous et à la prochaine....

PS : trop bien la fin de partie quand j'ai sorti 3 adversaires en même temps ,on ce serait cru dans un film...
WASABY faut pas acheter ton m14 à jouet club t'as vu comment ça fini après...hahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Feedback 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 28 novembre 2010   Feedback 28 novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:56

Bonne tite journée !

J'ai bouffé pas mal de billes en sortant Caroline (ma 249 Wink ), et mon m16 marche vraiment au top !

Henri et son cassoulet m'a bien fait rire aussi !

Très bon fairplay dans l'ensemble rien à redire !

ps tout de même: petit coup de geule à de TRES NOMBREUX joueurs qui ne dise pas "out" lorsqu"ils sont touchés, la prochaine fois je ferai preuve de moins de pitié, je continurai de rafalé, ça devient saoulant de répéter la même chose tout les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Feedback 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 28 novembre 2010   Feedback 28 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 28 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 07/02/2010
» feedback du 03/10
» Feedback du 19/9
» Feedback 1 er juin.
» Feedback OP amazonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser