52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 09/01/11 cg montreuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

09/01/11 cg montreuil Empty
MessageSujet: 09/01/11 cg montreuil   09/01/11 cg montreuil Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:24

Bonnes rigolades pour cette première partie de l'année ! Le marmon super ! La chute de Swat super ! Wasaby dit le pompeur super ! HEhe !

Ca fait du bien apres un bon mois d'abstinence !

Les scénars toujours bien également, par contre petit bémol pour la 2ème partie de l'apres midi, trop longue à mon goût avant de l'arrêter, on s'est fait un peu chier quasi tout le long, enfin c'est pas grave.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

09/01/11 cg montreuil Empty
MessageSujet: Re: 09/01/11 cg montreuil   09/01/11 cg montreuil Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

tres bonne journée...surtout le passage avec le Marmon..............
et le temps etait avec nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

09/01/11 cg montreuil Empty
MessageSujet: Re: 09/01/11 cg montreuil   09/01/11 cg montreuil Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:32

compte rendu du 19.09..2010 / сообщение 19.09.2010
------------------------------------------------------------------------------



Сшт Николай Алексейвитч Курганскы
8°отряд специального назначения России "Русь" ВВ МВД


Sgt Nikolaï Alekseyevich Kourgansky
(8ème осназ "Rus" VV MVD)



*Temps
погода; (pagòda) :

Froid, peu de vent et très humide. 3C° le matin à 8h.
Sous bois humides (les plus âgés supportent mal l'humidité et le "liquide translucide non alcolisé qui tombe du ciel" = pluie )
Wink


*Objectifs / цель (Tsiel' ):


Matin => attaque de la colline 69 le matin
Aprem => prise de drapeaux avec dynamitage du Marmon
fin => deathmatch


*Déroulement /развитие (Razvitié)

J'ai bien cru que j'allais louper le RDV ce matin, ne voyant personne arriver. Mais je me suis dit qu'on est en France et c'est normal la ponctualité à la mexicaine ^^. Le Marmon des frères Black était tout simplement génial. Je m'en suis douté qu'ils allaient l'enmener un jour...la surprise fût de taille.


Découverte du terrain. Vallonné, boueux et avec beaucoup d'arbustes épineux, des chemins qui serpentent partout.. Avec le vent et la pluie, on aurait cru un coin du pays de Galle ou de l'Irlande.
Attaque de la colline 69. Au bout de 2 touches successives, les adversaires devenaient des nôtres ( presque le principe du Vampyr). Du fait du relief particulier et de la végétation, les progressions ne furent pas facile, mais avec Raphaël ( le mercenaire du rail) on a observé, on improvisé et on s'est adapté au final. En moins d'une heure nous avons pris la colline 69. Les snipers furent difficiles à déloger mais eux aussi avaient du mal avec nous. On a échangé les rôles après.
J'ai bien aimé les sorties répetées de marco..vu qu'il n'avait pas assez de bille pour nous sortir on lui en a envoyé et il les a reçu.lol! Julien en a été témoin.
En grande infériorité numérique, à cours de mun (mon cas), sous un vent et une pluie battante, dans un trou boueux : la colline a été défendue jusque dans nos derniers retranchements et ça n'a pas été facile...

12h30 => casse croute.


1h20 => Départ en camion vers l'autre côté du terrain....27 hectares c'est pas rien..
Scénario prise de drapeau et destruction de matériel.
La c'est changement de décor => endroit hyper-humide avec un canyon et des "crevasses" de partout. Lorsqu'on est en bas on a l'impression d'êtres dans des gorges/ ravins et l'adversaire peut être en haut ou à n'importe quel débouché de canyon....De la boue partout et même de la neige dans certains endroits. En fait dès le début je fait le compte de tout ceux qui ont un moyen de communication. Nous somme plusieurs à en avoir, on se sépare en deux groupe. Il fallait agir vite et de façon précise pour éviter de faire exploser la bombe. Le reste de la manoeuvre étant confidentiel,nous avons utilisé tout nos avantages disponibles ( humains et matériels).

Nous avons échangé et là nous nous sommes marré en vous attendant. Marcus, l'English et moi même nos occupions le haut du canyon. Avec un respawn à proximité il était aisé de revenir ( point noir là dessus en y repensant). Mais peu de nous en avont eu besoin. Les groupes était très bien organisés et j'avais l'impression que chacun avait un rôle précis..sans s'en rendre compte ( ça devient du professionalisme presque).

Avec Henry, au détour d'une clairière, nous avons surpris Marco avec "sa coquillette" dans la main, on a dû tirer....

Comme le dit Henry, oui on a été chercher 2..trois choses dans le camion..mais moi c'était pas des biscuits ( vu que je les avaient sur moi)..je suis aller chercher le "camembert" pour l'AK

La partie de la fin fût énormissime !!!! Stef qui faisait le manouche avec son pompe à canon scié....

La scène est culte :

on était sur une "plate-forme". De l'autre côté, notre sniper qui essayait d'avoir Stef. Alors avec Marcus, Julien, Raphael et moi-même...on a tiré pour soutenir le sniper...
J'ai quasiment vidé mon drum sur Stef....

EDIT : je crois aussi qu'il y avait les frères Black . Mais quel volume de feu au final !!!! Je l'entends encore ricaner le Stef ^^


Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya)

* Je suis d'accord avec Marcus. Un scénar avec le camion pourrait être très prometteur et pourquoi ne pas penser à une OP avec des associations locales que nous connaissons très bien ?
Ce terrain est vraiment impressionant et regorge de nombreuses facettes. Rappelez-vous le scénario que nous avions fait avec le parachutage et le camion sur notre terrain ( bruit de moteur et lampe rouge/verte Wink )...Ce sont des idées à mettre en place.


*Radio HS. J'ai résolu le problème en effaçant les canaux enregistrés. Il va falloir la reconfigurer, mais déjà elle marche "normalement" ( recherche, scan, squelsh...radio FM ).


*C'est un très bon terrain mais qui est idéal pour les gamelles en séries si on fait pas gaffe...


* AKSU à 290 fps mais une portée qui m'étonnera toujours, comme quoi la puissance n'est pas synonyme de portée supplémentaire.


*Sklon-M baptisée ^^



Спасибо / Spassiba à tous.

Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

09/01/11 cg montreuil Empty
MessageSujet: Re: 09/01/11 cg montreuil   09/01/11 cg montreuil Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Bonne après midi passé avec tout ce petit monde que j'avais pas vu depuis un pti bout de temps !


Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/01/11 cg montreuil Empty
MessageSujet: Re: 09/01/11 cg montreuil   09/01/11 cg montreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/01/11 cg montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Mai a Montreuil
» 09/01/2011
» 03/04 CG Montreuil Travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser