52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dave521

Aller en bas 
AuteurMessage
dave521

dave521


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 10/10/2007

Dave521 Empty
MessageSujet: Dave521   Dave521 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

bonjour je me présente. c'est la première fois que je suis sur un forum donc désolé pour les erreurs non voulues.donc j'ai 18ans je suis de chaumont.
cela va faire 5ans que j'ai commencé l'airsoft.nous sommes un groupes d'amis sur chaumont de 5 a 10 joueurs pratiquant l'airsoft.
cette année ayant un programme charger je pratique l'airsoft de temps en temps.....je compte l'été prochain monter une team chaumontaise bien-sur je vais créer un site internet et essayer d'avoir un terrain fix.....
avis aux amateurs j'attends vos réponses...
moi même je posséde une m6black eagle je compte m'acheter la thompson de cyma mais j'aimerais avoir des conseils ou l'acheter robustesse etc?...merci Smile

MODE ADMIN ON:
Pas besoin de poster 50000 messages sur les post des autres, tu créer un nouveau sujet et c'est tout.
La prochaine fois que j'ai a modéré un de tes post c'est un ban direct j'ai pas que ça a faire de modéréré les boulets
MODE ADMIN OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Dave521
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser