52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Novice auto-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
zhangyy_1985




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Ningbo China
Date d'inscription : 22/08/2011

Novice auto-présentation Empty
MessageSujet: Novice auto-présentation   Novice auto-présentation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:20

Bonjour à tous
Je m'appel Henry,
J'ai travaillé pendant trois ans dans le réseau informatique , j'habite dans le centre de Ningbo , je bosse chez zhejiang, je viens d'china. Ca fait 2 ans que je pratique l'airsoft , je possède un steyr Aug. J'ai ouvert une usine, notre société produit principalement des billes biodégradables. J'ai également mon propre site web, vous pouvez de recherche pour "BulletBalls", vous allez voir mon site le site est pas encore vraiment valide mais on peut naviguer dessus. (voir google)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletballs.com
 
Novice auto-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation du PCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser