52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 25 novembre 2007 troyes

Aller en bas 
+4
Gukuc
nkvd52
Ravenholm51
dreamkiller
8 participants
AuteurMessage
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:58

Bon se fut pour moi une tres bonne journée malgrés les gamelle a repetition et les problémes de réplique (d'ailleur je sais plus ou j'ai fouttu le join hop up scratch ).
La meteo capricieuse du matin a laissé place l'apres midi a un beau soleil sunny .

Les photos:
http://88.175.223.123/gallery/
j'attend celle de nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:13

ce fut une très bonne journée pour nous aussi, un bon délire, pas de soucis de replique a part une cosse de fusible qui deconne et je peux plus tirer lol, sinon RAS, merci pour les photos meme si je suis pas dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:38

Bonne journée pour moi aussi !

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant d'adrénaline en cours d'une journée d'airsoft ! faut dire que j'ai tout fait pour !


Merci à Endfield pour l'organisation et l'enchainement entre les parties !


Bravo !


Merci aux autres joueurs présents aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:08

Bonne journée pour moi également...

Matin pluvieu qui m'a démotivé... lol mais près ça s'est calmé donc je repartit de plus belle !

Seul point négatif: un grand merci au sniper qui m'a tiré dans la tête à 3 mètres... (je saurai m'en souvenir pour la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:59

Ravenholm51 a écrit:
merci pour les photos meme si je suis pas dessus xD

De rien. En faite j'ai pris les photo depuis la zone neutre (je suis frilleux pour amener l'appareil sur le terraintant que j'ai pas trouvé un moyen de proteger la lentille) donc sa explique le faible nombre de photo et j'ai du faire un tri car il y avais pas mal de flou (prise dans le feu de l'action + a contre jour pour certaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:13

Débriefing perso


Edit: Flo je t'ai passé les quelques photos et film que j'ai pris en partie.

Temps : Froid et humide (été sibérien Wink )

Réplique et matos : AK forever Smile
J'ai pu tester mon nouveau gilet Grad-1 = excellent le matos Russe pirat Cool .

Scénarios : hummm le matin prise drapeau !!!! J'ai a-do-ré ! Prise de batiment et faire le terroriste= Twisted Evil Twisted Evil .

Meilleurs moments :

Prise de drapeau 1 et 2.= bah j'ai préféré le " camping" au début et après on a bougé avec Yohan. XD XD lol! Alors c'est simple: on a pensé que si on courrait désarmé (sans répliques dans les mains) on pourrait leur faire croire à autre chose qu'à une prise de drapeau. Eh ben ça a faillit marcher; Yohan s'est fait descendre avant d'arriver au drapeau. Moi je l'ai pris et au moment de repartir....."Aie"...dans la cuisse et dans le dos = OUT !!!! Ce qui est marrant dans l'histoire c'est qu'on est passé devant des gars...et ya rien eu jusqu'à ce qu'on se fasse occire WinkWinkWink

Quand flo a fait le VIP...je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire le terro.... Twisted Evil Twisted Evil

Merci Enfield pour tout farao farao

Bonne ambiance et coopération avec les Troyens. J'ai pu venir parceque la fac à Reims étant bloquée, j'ai pu faire suffisament de boulot pour avoir le Week-end de libre. Cool

Quelques citations qui m'ont marqué lol :

Dafit:

) " Vite faut leur faire croire qu'on est 50 ! " Et tu le vois courrir d'un bout à l'autre de la pièce en passant devant les fenètres...mdrrr

)" beh je sais pas pourquoi mais il fallait que je cours partout là ! C'est...c'est de l'adrénaline là ! "
) " Maoliinnnnn !!!! "

Yohan :

) " J'ai une idée. Si on courrait vers le drapeau sans être équipé ? "
) " Plus on est de fous, plus on se fait sortir "

François :

) "C'est un jour sans soleil et avec de la pluie"

Nico:

) "Bah nous on a des couteaux parcequ'on est dans une nature hostile "

Juju:

) "Sniff Sad j'arrive pas à faire l'accent belge..."


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:18

J'ai coincé aussi avec l'autre equipe (les GAT il me semble) tir apres un fin de partie plusieur fois + respawn alors que y en avais pas de prevu (pendant le vip ...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

dreamkiller a écrit:
J'ai coincé aussi avec l'autre equipe (les GAT il me semble) tir apres un fin de partie plusieur fois + respawn alors que y en avais pas de prevu (pendant le vip ...)...

Pareil, nombreux tirs apres fin de partie à signalé et tirs limite à bout portant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
xerus

xerus


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Saint dizier / Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:57

Bonne journée pour moi également.

Dommage pour la pluie le matin, mais on a compensé l'apres-midi.

Merci à Endfield pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

photo et video mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Gukuc a écrit:
dreamkiller a écrit:
J'ai coincé aussi avec l'autre equipe (les GAT il me semble) tir apres un fin de partie plusieur fois + respawn alors que y en avais pas de prevu (pendant le vip ...)...

Pareil, nombreux tirs apres fin de partie à signalé et tirs limite à bout portant Sad

Idem.. sur le front à travers mon bonnet. Fo le faire quand même !! Suspect Suspect Ya le sniper Clad, mon coéquipier Troyens, qui a vu la scène il était à tout juste 3m derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doomguard

Doomguard


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/09/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:19

Citation :
J'ai coincé aussi avec l'autre equipe (les GAT il me semble) tir apres un fin de partie plusieur fois + respawn alors que y en avais pas de prevu (pendant le vip ...)...

Idem dans la prise de batiment j ai pas trop aprecier leur "fin de partie" au 1er etage et quand les pote sont la on reprend, et leur fumigèneon voyait rien mais je m en fout je tirai dans le tas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:04

le fumi c'est pas grave le premier il se sont enfumer tout seul avant de l'envoyé et le deuxieme on l'a remis dans l'escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Doomguard

Doomguard


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/09/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:42

sauf qu on nous a dis pas de fumigene ni d explosif
Revenir en haut Aller en bas
Theaimer

Theaimer


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Alentours St Dizier
Date d'inscription : 16/08/2007

dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:04

Bonne journée et ravi d'avoir vu quelques camarade pro-russe Very Happy
Merci enfield pour l'organisation ! et j'espere à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 novembre 2007 troyes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 novembre 2007 troyes   dimanche 25 novembre 2007 troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 novembre 2007 troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 11 novembre 2007 (pluie)
» Dimanche 4 novembre 2007
» Dimanche 11 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser