52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vendu] G36K classic army CA36K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[vendu] G36K classic army CA36K Empty
MessageSujet: [vendu] G36K classic army CA36K   [vendu] G36K classic army CA36K Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

Je poste si ça intérresse quelqu'un, je compte vendre mon g36k classic army qui est en bon état, d'origine avec une sangle 3 points et un hi cap, très bonne portée pour 285-290 fps.
Je le vend car je préfère mon g36c et j'ai du mal à m'habitué à la lunette intégrée j'aime plus les organes de visée normaux... Et je précise qu'il marche TRES BIEN, aucun problème.
J'en voudrais 190€ bien que 180 pour un membre de la 52ème ou autre si pris rapidement...

[vendu] G36K classic army CA36K Lkfvbzoa


Dernière édition par Gukuc le Jeu 24 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

[vendu] G36K classic army CA36K Empty
MessageSujet: Re: [vendu] G36K classic army CA36K   [vendu] G36K classic army CA36K Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:21

Chalu, moi il m'interesse mais je pourrai te le prendre surement qu' après noel, mais si tu le vend d'ici la tan pis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[vendu] G36K classic army CA36K Empty
MessageSujet: Re: [vendu] G36K classic army CA36K   [vendu] G36K classic army CA36K Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

J'ai passé une annonce sur fa pour un éventuel échange pour voir un peu ce que l'on peut me proposer mais je te rassure je ne suis pas du tout préssé...
Donc je vais voir si j'ai des propos intérréssante sinon pas de souci je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[vendu] G36K classic army CA36K Empty
MessageSujet: Re: [vendu] G36K classic army CA36K   [vendu] G36K classic army CA36K Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

Je relance, Raven ayant des petits souci de trésorerie...

J'ai démonté et regraissé intégralement la gearbox, j'en ai profité pour testé un ressort element m105 => 345 fps de moyenne, je remettrai biensure le ressort d'origine mais possibilité de garder l'upgrade +10€

Je baisse le prix à 160€ pour un membre de la 52e
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[vendu] G36K classic army CA36K Empty
MessageSujet: Re: [vendu] G36K classic army CA36K   [vendu] G36K classic army CA36K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] G36K classic army CA36K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] M4 MARUI
» [VENDS] M15A4 CARABINE CLASSIC ARMY SPORTLINE
» [vendu] M14 AGM
» [vendu] Mc 51 TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser