52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide tirroire, ya pleins de choses ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

Bonjour a tous, je vends encore des choses lol, alors ya un peu de tout et j'éspère que vous y trouverer votre bonheur.

TOUT LES PRIX SONT HORS FRAIS DE PORT

Alors commencons avec une lampe et son attache pour rail 20mm, la lampe est de marque Streamlight (c'est pas de la gnognote), c'est la version Scorpion, l'attache elle est de marque G&G, je vous rassure sur le scotch qu'il y a autour, elle est pas cassé c'est juste pour la maintenir, car ya du jeu sinon et j'aime pas ca donc je fiabilise. Le tout est neuf et n'a que 2 parties a son actif.
La lampe neuve vaut 76€ (acheté en armurerie), l'attache elle coute 15€.

Je vend le tout 60€

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Lampe01
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Lampe02
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Lampe03

VENDU
Un chargeur pour M4/M16 de marque ICS 400cps neuf (4 fois charger mais utiliser que 2 fois), il fonctionnais très bien sur ma M4 marui, je m'en sépare car je cherche un chargeur marui, car comme j'ai changer de M4 le ICS ne passe plus donc je le vends. Prix neuf 35€

Je le vend 25€ ou echange contre un marui et uniquement marui Hicap 300 cps.

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ DSC03230
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ DSC03231

RESERVER
Je vend 5 chargeurs mag, neuf, 4 parties a leur actif, fonctionne très bien possédant déjà 4 hicap pour Ak je n'en ai plus l'utilité. Couleur plum. Je vous rassure les chargeurs sont tous de la meme taille, c'est un effet d'optique de voir les chargeurs plus petit. Valeur neuve 30€

Je les vends 25€

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Mag

Un carry handle G&G neuf full métal, a juste été un peu vieilli pour le réalisme.

Je le vends 20€

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Carryhandle01
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Carryhandle02

1 batterie cheap, elle vien de mon SPR dboys, n'a qu'une charge a son actif pour test et elle fonctionne très bien, c'est une 8,4volt 1500 mah large type.

Je la vend 15€

2 ressorts, un M120 systema neuf, a été monté juste pour passer au chrony, 360FPS trop puissant pour moi donc je vends. L'autre est de marque Kalash (ce lui d'une AK74su), il tape a 400FPS, il est neuf aussi car juste passé au chrony.

10€ l'unité

M120
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ M120

kalash
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Ressortkalash

2 anneaux pour fusil bolt, pour rail de 10mm de marque action, diamètre de 25mm, montage bas, ils sont neuf de chez neuf car jamais monté, raison je peux pas les mettre sur ma M4 car trop petit (en rail et en hauteur)

Je les vends 15€ ou échange contre des anneaux 25mm montage haut pour rail 20mm.

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Anneaux

Une poignée RIS guarder mod tactical grip en très bonne etat, possibilité de placer des piles dans la poignée, superbe et très agréable a la prise en main, 6 partie a son actif. Valeure neuve 25€

Je la vend 20€

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Poign%e9e%20ris01
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Poign%e9e%20ris02


Pour toute infos ou photos supplémentaire je me tiens a votre dispositions (mes Feedback le confirme).

Airsoftement.

Raven


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:41

salut raven !
Je te prend ton chargeur pour M4 400 coups pour 25 euros et je paye à la fin du mois .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:21

Ok léo je te le met de coter je te l'apporte pas dimanche la mais dimanche prochain car je suis pas la dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Salut Raven,


Les chargeurs plum c'est ceux que tu m' a fais essayer ?

Combien de coups déja ?


++
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Salut schlomo, les chargeurs plums sont biens ce que je t'ai fait essayer ^^, ce sont des 100 coups, mais vaux mieux les charger a 50/80.
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:21

ok, tu me les mets de coté pour dimanche 20 janvier ? ( si ca fonctionne bien sur la marui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:42

Ok schlomo je te met ca de coter, je te rassure ca passe sur les marui car j'en avait deja tester sur une cyma et sa passe nikel, et comme c'est une copie du marui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

oué c'est sur la mienne que ça passait Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

Désolé Raven je n'ai pu venir dimanche 20/01 .

Je te prends les chargeurs dimanche 27.

Merci de ta patience

++

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vide tirroire, ya pleins de choses ^^   Vide tirroire, ya pleins de choses ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide tirroire, ya pleins de choses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser