52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueur sur Chaumont

Aller en bas 
+9
xerus
USMC
macxbar
Schlomo
Gukuc
zaraki kenpachi
Ravenholm51
nkvd52
Foh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Bonsoir,

Je me présente, Kévin de Chaumont, j'ai 20 ans
Je n'ai encor jamais pratiquer l'airsoft mais je compte mis mettre!
Pour l'instant jai qu'un pistolet mais je vient d'avoir ma paye et j'ai bien l'intention de m'équiper Smile
D'ailleur si vous avez des conseil sur l'équipement pour débuter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Salut, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Bienvenue, et en esperant que tu nous rejoigne rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Merci bien, je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

wai je suis plus le ptit nouveau youpi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Bienvenue,

Pour l'info nous avons également un joueur qui habite chaumont (schlomo)...

Sinon ben pour t'équiper, tout dépend de ce que tu recherche et également de ton budget....

ps: nous avons un règlement aussi qu'il faudra lire (faudra que je le remette en ligne depuis qu'on a plus notre site on a plus rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

Oui j'ai déja pris contact avec Schlomo, c'est d'ailleur lui qui ma passé l'adresse du forum^^

Sinon en matos je suis très intéréssé par un BLACK EAGLE M6

Joueur sur Chaumont 5e4910ff67
365 fps
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

Alors moi avis perso je te conseille de pas commencer par le snipe, car quand on debute il vaut mieu commencer avec une réplique de base (fusil d'assaut ou Pm) pour découvrir son style de jeu car le snipe est très particulier mais c'est biensur mon avis, après a toi de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Alors un ptit conseil...

Le style de jeu sniper est un style assez spécial et plutot réservé aux joueurs aguéri.... De nombreux gens essaient et se rendent compte que ce n'est finalement pas leur truc... Essai plutot un aeg, style de jeu classic puis quand tu aura un peu d'expérience, pourquoi pas essayer le snipe. Enfin c'est un conseil sinon renseigne toi sur france airsoft le peu de chose que j'ai lu sur le snipe pour débutant commence déjà par ça.

Sinon pour le black eagle, je ne sais pas ce que ça vaut essai de trouver une review...


Edit: raven tu m'as grillé lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

C'est sur que le snipe pour débuter c'est pas la meilleure solution.



C'est un style de jeu trés particulier qui n'a rien à voir en airsoft avec l'image que l'on peut en avoir par le biais des films ou autres.

En plus avec le black eagle tu auras une portée identique aux AEG et une précision bof bof (testé au cybergun de Nancy) quand tu te retrouvera en face de joueurs équipés de répliques automatiques tu auras vraiment de grosses difficultés pour prendre l'avantage.
J'ai moi même commencé le snipe aprés un an d'airsoft et je peux t'assurer que ce n'est pas de la tarte (1er frag au bout de 3 session silent ), je peux te dire que je me suis fait pas mal chambrer (hein les copains) Razz

Enfin, si vraiment tu veux te mettre au snipe il ya d'autres répliques plus performantes et dans des prix équivalents au black eagle, mais on pourras parler de tout lorsque tu viendra jouer

Pour débuter le mieux est de commencer par un AEG pour découvrir quel est le style qui te convient le mieux :

Assaut, soutien, reco, medecin...


Au fait quel est ton budget que l'on puisse t'aider un peu dans tes choix ?

++

Papy Schlomo


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

Merci pour vos conseil Smile

sinon mon budget serait de 150€ à peut prèt, voir +

++
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

[Post précédent edité]


Un AEG ( Airsoft electric gun) c'est un réplique electrique qui te permet de tirer en semi auto ou en full (coup par coup ou rafale).


Un petit jargon de l'airsoft pour te faire decouvrir tous ces termes barbares

http://cheapos.forum2jeux.com/McGyver-Workshop-c2/SOS-depannage-f1/LEXIQUE-du-Jargon-de-l-airsoft-t2514.htm?highlight=jargon


Un forum sur le sniping
http://snipairsoft.0rg.fr/


Et enfin le forum référence où tu pourras te documenter sur les répliques dans ta gamme de prix

http://cheapos.forum2jeux.com/


++

Papy Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

oki merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
macxbar

macxbar


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Maurupt le montois 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

Salut et bienvenu
Et pour 150€ voir plus tu peux avoir une belle replique Cheap comme un M4 de chez JING GONG!!!
Apres a toi de voir le style de replique que tu aime!!
Par contre si tuviens a commander dit le nous avant de le faire nous pourrons ainsi te conseiller sur les bon shops ou tu pourras te fournir.
Ne commande pas avant de nous parler du magazin ou tu va acheter ta replique, c'est tres important cela peux te faire gagner pas mal de roro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

Oki merci Very Happy
Tu pourais me passer des adresse de magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:46

Par contre eviter JING GONG pour les debutant car sa tape fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:06

Bon après vos conseil j'ai cherché un AEG et j'ai trouvé sa:

Joueur sur Chaumont 672020602_L

Prix:149€ 130€

Ak47 Jing gong à folding stock, 350 FPS soit 1.1 J (0.2g), Gearbox Métal v3, Chargeur Hi-Cap 600 cps, Batterie 8.4 V 1100 mAh avec chargeur 220 V type EU, Hop-Up compatible TM

Package : batterie et son chargeur 220V, tige de nettoyage et débourrage, chargeur, sangle, Manuel, billes, cible.

Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:36

Salut Foh,

Perso je la trouve un peu puissante pour un gars qui débute...
Dans nos règles un aeg dépassant 350fps doit obligatoirement ne tirer qu'en semi, tu te rend donc compte que tu es limite et faut demander confirmation à Gukuc ms il me semble que Jing jong fait des répliques qui ont des puissances données à 350fps mais en réalté elles les dépassent (380fps)...



Le top serait l'équivalent d'un marui entre 280 et 300fps, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Cyma est pas mal sa tape dans les 330FPS et ca reste du bon matos pour pas cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:56

Le problème avec jing jong c'est que leur puissance est aléatoire... et parfois voir même souvent dépasse les 350 fps
Ca serai dommage pour toi de ne devoir tirer qu'en semi si ça arrivai... (d'ailleur il y en a chez nous qui auront du souchi à se faire lors du passage au chrony...)
Après tu peux toujour changer le ressort mais bon la il faut être bricoleur.
Sinon oui il y cyma, d-boys et quelques autres marques cheap qui tape correctement en dessous des 330
Il faut savoir aussi que acheter cheap c'est aussi aucune garantie sur le matériel, et surtout une fiabilité dont on ne sait pas encore très bonne.
Le top pour commencer c'est acheter du marui, mais bon c'est du hi-end, plus cher mais aussi fiabilité nickel, ils n'ont plus rien à prouver, je ne connais personne qui regrette son investissement dans du marui...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:03

Si tu as l'occasion de passer sur le terrain on pourra t'expliquer mieux les differences entre le cheap et le bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Ok merci de vos conseil! Smile

Sinon en Marui j'ai vu sa:

ak47 tokyo marui 280fps + batterie+ chargeur de batterie+ + chargeur supplementaire 600 coup + huile aps3 + sangle.

180,00 €

Citation :
Si tu as l'occasion de passer sur le terrain on pourra t'expliquer mieux les differences entre le cheap et le bon lol.

Oui Shlomo m'as dit qu'il m'enmenerait fair un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

Une ak47 tm pour 180€ ?

Ca fait pas cher... Donne nous les liens ou tu vois ca (enfin si c'est à hk c'est normal, mais n'oubli pas de compter les frais de port et les frais de douane mais tinkiete pas ca revien tjr moins cher que d'acheter en france

Ceci dit si tu veux une ak47 "normal", je pense que la cyma est très bien (rapport qualité prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Foh

Foh


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 19/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:34

C'est une occasion, il vaut 360,00 € neuf ^^

Joueur sur Chaumont 296852060_L

EDIT: Je l'ai vu sur priceminister
Revenir en haut Aller en bas
xerus

xerus


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Saint dizier / Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Bienvenue a toi!!!

Perso vu que tu débute et que l'ak47 t'interesse je te conseille la cyma. On en compte plusieurs dans notre team, pour le prix c'est du bon matos et tout est compris.

On est biensur inférieur a la fiabilité de marui mais avec gukuc la premiere fois que l'on en a vu une en action a troyes on a été surpris Shocked .

Apres avec les répliques chinoises la chance joue également.

A bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sur Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Chaumont   Joueur sur Chaumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sur Chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur sur chaumont dispo...
» Joueur de chaumont encore et toujours :)
» terrain chaumont
» Nouveau sur Chaumont
» joueur de troyes (10): TRICASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser