52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne

Aller en bas 
+8
Nikolaï
leo
Doomguard
WolfMan
Ravenholm51
dreamkiller
Gukuc
letoine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

nous somme heureux de vous inviter a l'op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne qui se déroulera le 31mai & 01juin 2008 a tours sur marne .
Les inviter de cette OP sont la remes brigadela 51eme et la 52e airborne.
total des places pour ces deux équipes 50 places. sur un terrain de 10 hectares.

Pour en savoir plus de renseignement les sujet sont ouvert sur notre forum : http://sasforce.forumpro.fr/

ps; pour ceux déjà venu a ce terrain il ne sera pas comme la première fois , il sera aménagé deux fois plus que le chemin et déboiser . mais bon après pour les moustiques on y peut rien lol!

1 scénario : durée 5h
la partie commencera le samedi a 13h fin 18h


ceci dépendra du nombre de participants.

Chaque équipe doit monter son propre camps ou il y aura placé un drapeau.



titre : la survie

- équipe 1 : : 20 joueurs 1 QG& 3 camps

camp QG : 10 guerilla
camp 2: 5 guerilla
camp 3: 5 guerilla
objectif guerilla : harcelé la défense us et les éliminer les deux camps plus le QG

Les camps guerilla devront encercler le camp adverse

- équipe 2 : us 20 joueurs 1QG & 2 camps

camp QG: 10 us
camp 2 : 10 us

attention il sera obligé aux us de partir en patrouille de 5 us pendant 15minute et cela 10 fois et sera noter sur un livre qui se trouvera dans chaque camp , objectif : reco et prise d'otage.
et équipe guerilla idem que les us


objectif us : défendre les camps et détruire 2 camps guerilla & éliminer leur QG.

l'attaque des us et des guerilla se feront par un cou de siffler quand les deux camps auront assez de renseignement et un autre cou de siffler pour arrêter le combat pour une prochain combat et sa pendant 5H.

Chaque prisonnier pris par les us et guerilla, sont obliger de retourner a leur QG principal remettre les prisonniers et revenir dans leur camp. Si aucun prisonnier délivrer, il sera relâcher un un Rilsan sera couper sur les 3.

Chaque joueur toucher reste a sa position au sol en criant médecin et rien d'autre pour éviter de dire a sont collègue la position de l'ennemie et attendre que le médecin arrive , au bout de trois bandeau reçu par le médecin il sera obliger de retourner dans sont camps.
et idem pour les guerilla.

fin de partie 18H jusqu'au repas .
Reprise des partie 19H30


Scénario 2

titre , l'évacuation


reprise de la partie 19H30
durer de la partie 4H fin 23H30


30 us débarquer dans leur camp par hélicoptère pour récupérer un soldat et sa caisse ou se trouve des code de lancement de missile dit (le colis) qui se trouve dans le camp des guerillas.


équipe 1 20 US 1QG 2 camps
équipe 2 20 guerilla 1QG & 2 camps

Une fois débarquer dans leur QG, les US doivent s'organiser pour aller chercher le colis ,et le ramener a leur QG, pour l'extraction par hélicoptère. Attention les guerilla on 3 camps plus un QG faudra chercher le bon camp ou ce trouve le soldat et sa caisse dit ( le colis).
Une fois que le colis récupérer attendre 1H45 au QG US pour que l'hélicoptère arrive, a cause des camps ennemie qui tire tout se qui vole concernant les hélicoptère US. Attention une fois que le colis se trouve au QG de l'extraction, les guerillas ce rassemble pour venir et détruire le QG des US et récupérer la caisse concernant les codes.

Concernant les vies

Les US auront 3 médecins et a chaque OUT le médecin viendra vous soigner , au bout de 3 OUT vous serez obliger de retourner a votre QG et rester 5 min avant de repartire ,et vous devez redonner les bandos a un arbitre qui redonnera un a médecin.

Les guerillas a chaque OUT il seront obliger de repartie a leur QG principal et doivent rester 5 Min .


Scénario 3 petite partie de nuit.

partie de nuit



la partie de nuit sera mise en place selon les candidats courageux


reprise de la partie 23H50.
Durer Quand tout le monde sera mort

équipe 1 25 US 1QG
équipe 2 25 guerilla 1QG

Match a mort.

fin de partie pour le samedi. repos


Dimanche lever 8H00 et petit déjeuner .
reprise des partie 9H.

Scénario 4

titre: prise de QG & Camps

durer 2h00
Début de partie 9h00 fin 11h00

équipe 1 20 US 1QG & 2 camps
équipe 2 20 guerilla 1QG & 3 camps

Chaque équipe doivent prendre le QG et les camps , a chaque prise de camp ils devront attendre 10 min , une fois ces 10 min passer l'ennemie ne pourrat plus reprendre sont camp.
Les équipes qui auront pris le maximum de camp voir le camp plus le QG auront gagner la partie.

concernant les vies

Chaque OUT les deux équipes devront retourner a leur QG ,un fois retourner a leur QG il devront attendre 5 min.( vie illimitée)

FIN OP.


Dernière édition par letoine le Mer 23 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

Un peu trop tôt pour savoir si je suis dispo mais... intérréssant
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:14

le week end entier? y a moyen mais va me falloir une autre batterie

Mais pareil que Gukuc c'est un peu trop tôt pour donné une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:40

Si c'est juste une question de batterie, je pense que nous sommes quelques personnes à posséder des chargeurs pour voiture donc si c'est juste ça c'est pas problème...

ps letoine: Il y a une cotisation à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:56

oui il y a une cotisation de 15€ a payer (j'ai vu ca sur leur site), et pour la batterie d'ak j'en ai une en rab Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

Merci de toute façon d'ici la j'aurai ptetre mon ptit mp5sd6

Par contre va pas falloir s y pas prendre trop tard pour les inscription 50 place sa part vite

Flo super motivé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
WolfMan




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 19/11/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

Je connais bien cette équipe, j'ai déja participé a leur OP, c'est bien sympa.

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:42

pour les batterie a recharger deux groupe electrogene a dispo.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

ro nickel pour ma part je pense que ça sera bon. Je validerai l'inscription mi mars par conte en cas d'annulation ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:26

si l'annulation sera dit avant la date limite des inscriptions ,votre inscription serons renvoyer au destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

inscription ouvert le 21 mars au soir .
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

INSCRIPTION OUVERTE .
POUR VOIR LA FICHE D'INSCRIPTION : ALLER DANS PARTIE SPECIAL & OP .

http://sasforce.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

inscription send en esperant ne pas etre le seul de la 52 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Doomguard

Doomguard


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/09/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

faut je ramplisse la feuille je l enverrai d ici mercredi
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:16

Pour ma part ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:25

dreamkiller (inscription reçu)
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:43

encor 09 places dispo pour votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:20

fin des inscriptions le 23/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:19

09 places dispo pour votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
letoine

letoine


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : betheny
Date d'inscription : 09/02/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

sur le premier message de ce sujet vous pouvez voir les scenario qui vous atend a cette op , bonne lecture.
et pour avoir plus de renseignement au niveau des inscription de l'heure d'arriver ectttt aller directement sur le forum S.A.S FORCE , et dans le sujet OP . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:12

Serai je tout seul a y allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19

Oh làà minute Herr Dreamkiller, Gefreiter du FallschirmpanzerAbteilung !!!Cool

J'attends d'avoir mes dates de disponibilité que j'aurais d'ici cette semaine et l'autre..Et après je vois si je viens ou pas. Normalement c'est tout bon..mais je me prononcerai définitivement bien avant la date butoir...rassurez vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

Hauptmann du 262eme.fallshirmpanzerabwehrbataillon c'teplai (oui je sais j'ai gouré dans les grades mais chutt)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
ptitgrimpeur

ptitgrimpeur


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : marne
Date d'inscription : 04/05/2008

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

Salut a tous,
Nous avons fini l'amenagement du terrain de tours sur marne pour l'op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne qui se déroulera le 31mai & 01juin 2008.
Pour les personnes qui serait interesser de voir un peu les amenagement fait sur ce terrain j'ai mit quelques photos sur notre site internet.
Pour les regarder voici le lien: http://sasforce.free.fr/tours_sur_marne_540.htm

a bientot a l'op pour s'echanger quelques billes dans le fairplay et bonne humeur.
En attendant bonne visite sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasforce.free.fr/
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

vraiment sympa le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Empty
MessageSujet: Re: op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne   op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op guerilla l'enfer du devoir foret amazonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback OP amazonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser