52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03

Aller en bas 
+7
leo
Nikolaï
BAO
dreamkiller
nkvd52
Ravenholm51
Schlomo
11 participants
AuteurMessage
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:09

http://www.m6.fr/html/emissions/66minutes/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=66+minutes+m6&utm_campaign=EMISSIONS+M6&utm_source=google&utm_medium=cpc



Vu l'accroche j'ai peur de l'image que cela va véhiculer de notre loisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:28

oui je vien de voir ca on va encore avoir une bonne images
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

déjà "petit rambo" ...

Mais moi je dis qu'une chose hein !

J'en ai rien à foutre de ce qu'on peut penser de l'airsoft !
Nous on passes du bon temps ensemble !
Peut être que sa leur fait chier qu'on soit pas cloitré à la maison devant la télé a regarder leur émission ...

Non franchment, on s'en fou, on s'éclate ! Et ça !
LES GARS ! C'EST LE PRINCIPALE !
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

TAFDAK, avec toi NKVD ce que pense les autres, on s'en tape .

Le probléme c'est que si l'airsoft à déja une image négative le jour ou il y a un pépin ( comme cela peut arriver dans tous sports/loisirs) l'interdiction n'est pas loin.
D'ailleurs dans certains pays c'est trés réglementé ( bout orange, réplique transparentes..), voire interdit.

Je pense que les reportages ou l'on utilise des temes genre "Rambo", c'est pas bon pour nous, pour l'airsoft et sa reconnaissance.

N'oublions non pas que c'est aussi grace à l'acceptation de notre loisir par le plus grand nombre que l'on pourra trouver des structures et des terrains pour nous accueillir.

Bien à vous.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

exemple de l'angleterre l'importation ou l'achat de replique est interdit tant qu'on est pas incsrit dans une team referencé par l'etat (enfin c'est un truc du genre)

On verra bien se que vaux se reportage demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:02

en angleterre, c'est du WATCHING YOU... alors bon...

Pour ce qui est de la reconnaissance, moi je dis parlez en autour de vous !

Mais bon, dans ce cas là, autant bloqué tous les sports (drogues) etc...

Interdisons le foot pour la violence qu'il véhicule ! (dernier exemple en date zidane et son coup de boule)...
Allons nous interdirent le foot pour autant ? non, il ya trop de PROFIT et d'histoire de FRIC ...

Dans l'airsoft il n'y à pas de ça...
FAIRPLAY et RESPECT sont les mots primordiaux dans notre LOISIRS.
Pourquoi les journalistes ne ressortent pas CES MOTS au lieu de nous traité de RAMBO...
Les journalistes toujours là pour la critique (pas tous hein !)!

Comme la politique où on passe son temps à critiquer l'adversaire plutôt que d'essayer de faire bouger les choses et construire ensemble !
(je critique, mais je fais rien non plus, à la différence de ceux qui croivent apporter quelques choses !)...


ce message ne s'adresse à aucun d'entre vous. Ceci n'est pas une attaque envers une personne.
Juste un coup de gueule, sur l'appriorie de notre loisir vue par les autres...

Tout comme porté une crête ou la couleur de peau peut attiré des emmerdes (l'apperence).
Les stéréotypes et préjugés seront toujours là.

Tant qu'on se parle pas, il y aura toujours une barrière...

bref nkvd52, toujours là pour dire n'importe quoi.
(je ne suis pas énerver lol).

à demain pour les présents ! et à la prochaine pour les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAO

BAO


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Sommeville 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

oui,oui on s'en fou !!! bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Tovarichi, mes chers confrères et frères de répliques

Je constate que l'accroche qui en a été faîte est des plus réductrice quant à l'usage des mots qui en ont été fait; vous l'aurez sans doutes remarqué. Je pense qu'il faut rester sur ses gardes concernant tout ce batage médiatique qui va commencer à se faire sentir. J'appel à la clémence concernant ces imbéciles qui nous jugent du haut de leur tour de télé à Paris.

Qu'importe la tournure que cela peut prendre ça restera toujours pour moi une passion. Et comme dit dreamkiller : "on verra bien ce que ça donne ce reportage", mais comme le fait sentir Dafit ça ne leur plait pas. Et bien ma fois je DIT comme tout le monde : on s'en fou.

Da scorogo svidania (à bientôt) sur le champ. Et rappelez vous les mots sont sources d'ennui surtout quand c'est la presse FRANCAISE qui les dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

bon ben avis mitigé pour moi.
Entre le père qui prête ses répliques a ses fils mineurs.
Multiple allusion a des groupes paramilitaire ....
Bref pas super bojectif je trouve il montre que le coté strict de l'airsoft et pas le Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

slt les filles !!
je viens de voir le reportage de M6 sr notre grande passsion qu'est l'Airsoft . Eh bien je peux vous dire que l'ont ai MAL !!!
J'explique:
Pour la plus part des joueurs interviewés , çe n'est pas par pur loisir qu'ils pratiquent notre " noble art " , mais parce qu'ils nont pas pu faire leurs services militaire ! ( je rève !! )
De plus , un pseudo combatant compare l'Airsoft à un loisir para-militaire , d'ou l'art de faire la guerre !!! ( laissé le avec moi 2 minutes et je vais lui expliquer ce que c'était Sarajevo !! )
Bref , il est vrai que c'est un coup de gueule , mais franchement , vu ce que je vois tous les week end , je me dis qu'il n'y as qu'as la 52eme AIRBORNE que l'ont ne vois pas ces crétins , et j'en suis content ! (et je peses mes mots )
A bonne entendeur ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

va falloir qu ils viennent nous filmé en partie voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
macxbar

macxbar


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Maurupt le montois 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

Merde je l'ai loupé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:32

redif samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

C'est vrai que rambo du dimanche c'est pas tres sympa,et dire que l'on fait la gégerre non plus.
Par contre il est fou le vieu il a investit 22000euros dans des répliques je veux sont adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Doomguard

Doomguard


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/09/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:26

Pour ma part si le reportage ne vous a pas plus si vous trouvez que l'image véhiculée nest pas la bonne c'est simple on peut toujours demander a un journaliste de venir sur le terrain et de faire un article comme ca on pourra exprimer notre point de vue(et en meme temps nous faire de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:35

pour vivre hereux vivont dans l'ombre (pour pas dire caché)
enfin pour conclure ils ont pas super dedramatisé l'airsoft bien au contraire.
(on est loin du reportage de l'independance Team qui ma donné envie de me mettre a l'airsoft pour ceux qui ne connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47

leo a écrit:
Pour la plus part des joueurs interviewés , çe n'est pas par pur loisir qu'ils pratiquent notre " noble art " , mais parce qu'ils nont pas pu faire leurs services militaire ! ( je rève !!

Oui j'ai vu aussi...c'est abusé franchement. Moi aussi j'ai pas fait mon service militaire, mais je pratique notre loisir parceque je le connais depuis... farao (J'ai connu les premières SMG à gaz et j'ai eu entre les mains les premiers UZI..quel bonheur s'était d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil)

dreamkiller a écrit:
pour vivre hereux vivont dans l'ombre (pour pas dire caché)

Tafdak. ça va devenir une règle.. Lol je viendrai plus complètement barbouillé de chez moi Wink lol!


Dernière édition par Nikolaï le Jeu 13 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:02

Ben moi j'ai fait mon service, ça m'a pas donné vraiment envie de rempiler et pourtant je pratique l'airsoft, suis-je quand même normal docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doomguard

Doomguard


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/09/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

L'airsoft est un loisir ca n a strictement rien de militaire (ou alors j ai raté un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

ba c'est reference au reportage le mec avec ses 51 repliques il est frustré de pas avoir fait son service et donc il se rabat sur l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Alors, bilan mitigé également pour moi (je reviens de convalescence aprés mon opération chirurgicale des yeux ce week je n'ai donc pas pu voir le reportage hier).

Tout d'abord pour ceux qui l'ont loupé: https://www.dailymotion.com/daghemunegu94/video/x4np7x_reportage20m61_fun

Pour faire court:

Les -:
-trop d'allusion au militarisme et para militrisme, rambo, gueguerre etc...
-Dédé qui fais jouer ses gamins de 12 ans (grand bravo pauvre bof...)
-des scènes qui peuvent choqué lorsqu'ils montrent des images de la gigantesque OP (superbe idée encore une fois de montrer ça)

Les +:
-Tout de même un certain fun de montré (léger)
-Notion d'interdiction aux mineurs
-Notion de terrains privé
-Notion de mélange des classes sociales
-Notion de tricheur donc fair play

Conclusion perso: Venant de ce genre d'émission ça aurait pu être beaucoup plus pire que ça, je n'arrive pas à savoir quel message ils ont voulu faire passer mais je ne pense pas qu'ils chercher à vouloir descendre notre loisir, sinon ça aurait été facile
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

vu se que j'ai lu sur F-A ils ont pas gardé les meilleurs moments.
Pour berget faut pas oublier que c'est pas la ptite OP du dimanche c'est 5j avec un gros scenar les scènes d'exécution faisait parti du scenario mais c'est clair que ça n'aurai jamais du transparaitre dans un reportage de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Moi après l'avoir regarder 5 fois, je pense pareil que vous, ya des choses qui n'aurai jamais du transparaitre, Berget on s'en fout c'est pas en france donc on se demande ce que ca vien faire la, j'ai très peu vu le fun, enfin bon ils nous ont enterrer maintenant faut pas que les gens qui regarde soit trop idiot pour croire ce qui a été montrer.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Comme d'y ailleur faut pas dramatisé c'est pas le premier reportage de merde sur l'airsoft et y a fort a parier que ça ne sera pas le dernier.

Maintenant de la a faire un scandale je sais pas 95% des gents qui vont etre choqué par se qu'ils ont vu dimanche l'auront oublier lors du prochain reportage trash de M6.

Pour berget certe c'est pas en France mais c'est Ze op de la mort qui tue quand même c'est juste que le passage de la video est super mal choisi (je pense que sur une OP de 5j çà doit représenter 2h et encore les scènes de massacre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé





Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03   Reportage airsoft dans le 66 mins  sur m6 dim. 9/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage airsoft dans le 66 mins sur m6 dim. 9/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REPORTAGE DE M6 SUR L'AIRSOFT
» nouveau dans l'airsoft
» Site AB-airsoft A faire circuler dans les teams !
» [AIRSOFT-CUBE.COM] Nouveau site de vente airsoft ... ^^
» Reportage sur arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser