52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shark

shark


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : neufchateau 88
Date d'inscription : 11/02/2008

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

comme promis voici des blagues pour ( ou contre selon le point de vue) les femmes...

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas

La bigamie consiste à avoir une femme de trop; la monogamie aussi.

Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvé et ce sont les autres qui en profitent.

Deux copains se rencontrent. L'un dit à l'autre:- "Tu as l'air bien content !" - "Eh oui! j'ai reussi a faire un puzzle en six mois". - "Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?" - "Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !"

Pourquoi une femme fait la vaissele? Car c'est une femme et qu'elle ne sait rien faire d'autre

qu'elle est la différence entre une femme et une paire de pantoufle? -Aucune,plus té mets plus y pus

COMMENT RENDRE UNE FEMME PLUS HEUREUSE ? EN LUI AGRANDISSANT LA CUISINE.

Devinette : Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Réponse : Une femme !

Penser est pour la plupart des femmes un accident heureux plutôt qu'un état normal
Revenir en haut Aller en bas
BAO

BAO


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Sommeville 52
Date d'inscription : 17/08/2007

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

Bien,Bien SHARK !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:34

Pas mal en plus il y a des véritées,mais où va tu chercher tous ça?
A quand ton one man show?En speudo tu aurais pu prendre Bigard
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : neufchateau 88
Date d'inscription : 11/02/2008

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

pour le one man show je suis pas au point... je ne suis pas un comik, des fois quand je suis en live ca viens pas
devant le c c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

une petite piquante:

Quelle est la différence entre une femme et le fil barbelé?

C'est que pour sauté le fil barbelé y a pas besoin de lui dire je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

quelle est la marque la plus connue d'ordinateur pour femme?

Rowenta

Pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que ceux des hommes?

Pour être plus près de l'évier...

Une blonde se fait contrôler par une gendarmette blonde elle aussi. Celle ci lui demande ses papiers, l'autre interloqué lui demande ce que c'est. La gendarmette lui répond c'est carré et vous êtes dessus. La 1ére fouillant dans son sac lui sort un miroir carré et lui tend. La gendarme après l'avoir examiné lui répond eh bien vous auriez pu me dire que vous étiez dans la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr   dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles de nos amies les femmes....... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes on vous aime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Centrale à comique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser