52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Magazine Warsoft

Aller en bas 
+3
Schlomo
leo
Mikallica
7 participants
AuteurMessage
Mikallica




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bettancourt
Date d'inscription : 19/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

Salut a tous pour ceux qui ne savent pas ,il existe un mag sur l'airsoft.
On le trouve au madison nuggets (il est moins cher que hot vidéo Léo lol).
C'est un trimestriel en ce moment c'est le n°2 mai juin juillet.

Dedans j'ai trouvé un sujet hyper important dans la rubrique l'airsoft et la loi:

LES INSIGNES ET TENUES RéGLEMENTAIRES,le code pénal nous apprend ainsi que porter publiquement un costume,un uniforme ou une décoration réglementé par l'autorité publique,tout comme d'user d'un document professionnel,d'un insigne ou d'un véhicule portant des signes extérieurs indiques à ceux de la police ou l'armée est passible D'UN AN D'EMPRISONNEMENT ET DE 15000 EUROS D'AMENDE ça fait mal au cul.

Je le savait mais je ne connaissais pas les sanctions, faites passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:45

tout à fait d'accord avec toi Mikallica !! part contre , vu que Mac et moi somme militaires d'active , nous somme autorisés à porter le treillis pour jouer , ainsi que de porter nos galons . Pour ce qui se rapporte aux décorations , la loi est formelle : le port de décorations non atribuées , donc illégale , est passible d'un an de prison ferme et de 1 millions de francs d'amande .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
leo

leo


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 20/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:46

Ps : pour ce qui concerne le Hot Vidéo , je l'ai déjas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-stephane.lagrange@wanadoo.fr
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:41

Mikallica a écrit:
D'UN AN D'EMPRISONNEMENT ET DE 15000 EUROS D'AMENDE ça fait mal au cul.

Je le savait mais je ne connaissais pas les sanctions, faites passer le message.


Euh Léo 15000 € ça fait 100000 francs pas un milion ( ca ferait cher payé la fausse def nat)

Bien cordialement

Papy
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

même des décorations d'y il y à 60 ans ? cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

C'est juste valable pour les uniformes, insignes et décorations française uniquement je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

oui je confirme deco française uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:20

Je pense que l'on considéré que c'est limité au deco française par ce que tu a peu de chance de tomber sur un vétéran anglais qui te fera le reproche d'arborer une Victoria Cross, mais je en pense pas que ce soit plus autorisé.

De même que certains deco et insignes sont totalement prohibés pour des raisosn que tout le monde connait ( tötenkopf, double runes en s etc...)

++

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

Schlomo a écrit:
Je pense que l'on considéré que c'est limité au deco française par ce que tu a peu de chance de tomber sur un vétéran anglais qui te fera le reproche d'arborer une Victoria Cross, mais je en pense pas que ce soit plus autorisé.
Papy

Oui c'est valable pour les forces Françaises toutes catégories. Toutefois pour les décorations ou les bérets prestigieux...pour nous les Russes (enfin moi quoi Wink ) on a le droit au port du béret en partie. Mais le béret rouge des vityaz et de certaines unités d'élite peut être source de reproches effectivement. C'est déjà arrivé sur le forum Red Alliance déjà. Il y a même une note à ce sujet study

En gros seuls ceux qui sont d'active, on le droit aux décorations et bérets prestigieux Wink

http://www.greendevils.pl/rozne/historie_prawdziwe/iwan/photo/ivmk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Warsoft Empty
MessageSujet: Re: Magazine Warsoft   Magazine Warsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Warsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser