52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis

Aller en bas 
+2
Nikolaï
nkvd52
6 participants
AuteurMessage
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

voici la bête .

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=WGC-AEG-M16A1_cat_WGC%20Custom%20AEGs


je voudrais savoir, si les chargeurs suivants seraient compatible avec la bête !


Ceux ont une couleur trop gris ! (bizarre !)
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=STAR-MAG-M1630S_cat_STAR%20Magazine

Les 20 coups (normal quoi ! ^^)
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=STAR-MAG-M1620_cat_STAR%20Magazine

Bon 80 coups (j'en mettrais que 30, mieux au niveau couleur que les "bizarre")
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=STAR-AMAG-M1685_cat_STAR%20Magazine


J'aimerais savoir votre avis là dessus.
Je suis tenter par cette réplique, mais je stresse à l'idée que les chargeurs star ne puissent pas être compatible...
(pour la puissance, je commanderai de toute façon des ressorts en plus ! :p au cas où !).

je voulais la commander maintenant, mais cette histoire de chargeur me trote...
alors j'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:47

priviet Dafit,

Je me trompe ou tu veux nous faire du Vietnam là ( ou du Zahal farao ) ??
Pour commencer, c'est une réplique qui se veut fidèle à l'originale. De ce point de vue les G&P ne sont pas mal du tout d'après ce que j'ai pu voir ( et oui espionnage oblige Cool ). L'esthétique est vraiment superbe. Pour démonter la crosse il te faudra une clef spécial ( à défat de ne pas avoir la vrai)

La mécanique G&P c'est pas encore tout à fait au point apparemment. En gros le bon compromis serait du marui en interne et le G&P en externe...Smile. Mais le mot " custom" dans la description est peut-être synonyme de remplacement de pièce défectueuses..je sais pas sur ce point de vue là Rolling Eyes ....

Pour les chargeurs ça devrait être compatible. Mais pour la couleur je pense que c'est la photo qui fait ça, ils sont gris mais pas autant que ça. Sinon c'est du plastique..il existe des Star en métal mais il faut les trouver tongue et sinon il y a les G&P qui sont adéquat..Après Star ne fait pas de la mauvaise camelotte non plus.. Cool Cool

Sinon d'après le Sgt chef Plumley... "Les nouveaux M16, bah ya trop de plastoc là dedans..on dirai des carabines de foire; je crois que je vais m'en tenir à mon Colt" ( fallait que je le dise Laughing Laughing )

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Weweresoldiers9jy4
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:58

Tu veux mon avis prends toi une AK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:07

arrete un peu Papy !!! c'est pas possible, va pas le corrompre, il est sur la bonne voie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:27

bon allez je vais me tenter ça !

(j'achèterai d'autre chargeur de meilleur qualité plus tard).

au fait, c'est quand que vous retourniez en allemagne nikolai ? (moi et tony interessé pour faire une tenue... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

+ 100 avec papy Cool

nkvd52 a écrit:
bon allez je vais me tenter ça !

(j'achèterai d'autre chargeur de meilleur qualité plus tard).

au fait, c'est quand que vous retourniez en allemagne nikolai ? (moi et tony interessé pour faire une tenue... ^^)

euh franchement, prenez vos mesures et passez par le site de ASMC. Au moins t'es sûr d'avoir ce qu'il faut et si c'est disponible. On y est allé sur place et comme ils sont en pleine restructuration et il y a beaucoup moins de surface qu'avant (donc moins de matériel dispo Sad); On pense que ça va se restraindre à un point internet en fait. Il y a un bureau: ce qui est dispo, par miracle tu le prends sinon tu commande par le site web...c'est méchament le bordel. De nous tous il n'y a eu que le beauf à Rip qui a eu la chance de trouver un set complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

Pour le M16A1, le wgc custom est très bien car il est fiabiliser de base donc moin de soucis coter mecanic, pour le ressort ca doit etre bon, pour les chargeurs star ils sont compatible G&P ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

ok ! merci raven ! sa me réconforte !

j'ai plus qu'a attendre leur email pour paypal et c'est partie !
en espérant que sa se fera avant que je reparte ! car sinon c'est confirmation pas avant le samedi soir prochain ! ARF !

lol

et ok nickolaï !

au fait, asmc taille grand ? ou la taille c'est vraiment la taille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

pend des marques je dirai parceque ils ont un epu de tout entre le miltec le tacgear ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

ben j'ai rien pris de asmc, j'ai préféré soldiers of fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:25

bon pour le m16

pourquoi ça merdé ?

ben tout simplement que mon hop up de chez guarder empêcher les billes de passer... donc bourrage... et blocage...

Mal lubrifié peut être ? bref, j'ai remis l'ancien hop up et sa marche, donc je verrais à sa prochaine sortie du dimanche.

Vaut mieux une moins bonne précision mais que sa marche ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

C'est bizar car moi j'ai un join guarder sur presque toute mes replique et ca marche nikel, tiens en plus j'ai recu mon M16a2 WGC custom la semaine derniere xD et en tout j'ai 21 chargeurs standard lol
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

YES ! 21 standard ! c'est bon ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:03

ouai lol ca va me changer un peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:29

Ravenholm51 a écrit:
C'est bizar car moi j'ai un join guarder sur presque toute mes replique et ca marche nikel

idem j'ai du guarder et du prometheus et ça marche très bien..
Le Prometheus demande juste un peu de rodage au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis   WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review m16a1 Jing Jong
» Custom AS Val
» besoin de conseil RAVEN !!!
» site batterie / batteries custom
» [Vendu] URGENT M933 Full custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser