| recherche magasin pour vetement militaire | |
|
+5Gukuc Nikolaï dreamkiller USMC swat23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swat23
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : saint-dizier Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 18:00 | |
| voila je ne sais pas ou acheter des vetement militaire.pouvez-vous m'orienter sur divers site ou magasin.
merci | |
|
| |
USMC
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Périgueux 24 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 18:48 | |
| http://www.asmc.de/ http://www.usmcpro.com/indexf.php http://www.doursoux.com/ | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 19:32 | |
| a savoir que doursoux et usmc c'est assez cher et que sur asmc tu trouve du matos de marque miltec qui n'est pas le must niveau qualité/teinte Si tu as une idée précise du matos que tu veux il y a ebay aussi ps: j'ai éditer le titre pour plus de lisibilité | |
|
| |
Nikolaï
Nombre de messages : 676 Age : 41 Localisation : Petropavlosky Kamchatsky Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 21:08 | |
| - dreamkiller a écrit:
- a savoir que doursoux et usmc c'est assez cher et que sur asmc tu trouve du matos de marque miltec qui n'est pas le must niveau qualité/teinte
je confirme. Le matos mil-tec est assez décevant dans l'ensemble. | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 21:31 | |
| ba mon haut de treilli est un miltec mais il faut prendre des précautions au lavage et ca ne vaux pas du issued en terme de qualité de tissus et couture | |
|
| |
Gukuc Président
Nombre de messages : 1566 Age : 39 Localisation : Saint-Dizier / Reims Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 21:48 | |
| ba j'ai un gilet sud af miltec je m'en plaint pas il est très costaud... | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 22:11 | |
| je connais pas l'ensemble de leur ligne de produit mais tout ce qui est treillis ce n'est pas de la super qualité ca j'en met ma main au feu | |
|
| |
Schlomo
Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Mer 4 Mar - 22:28 | |
| Je confirme que mon gilet sud af flecktarn miltec est trés bien en tous cas ( a vendre 15 € d'ailleurs ) | |
|
| |
7.62
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : st dizier Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Jeu 5 Mar - 7:07 | |
| idem pour moi j ai un pantalon miltek. Aucun souci niveau qualité. Et c est de meilleur qualité que les treillis francais (et la je sais de quoi je parle) | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Jeu 5 Mar - 22:17 | |
| pas de soucis au niveau de la coupe de perte de couleur ou de teinte bizzaroide? | |
|
| |
7.62
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : st dizier Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Ven 6 Mar - 7:06 | |
| Aucun probleme ni sur les couleurs ni sur la coupe. Pour moi le top. Contrairement au treillis Francais "moisi" : coupe de merde et qui perd ses couleurs rapidement sans compter l usure prematurée | |
|
| |
swat23
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : saint-dizier Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Dim 8 Mar - 22:42 | |
| merci pour les sites et les conseils | |
|
| |
vercingetorix1
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Sam 24 Oct - 18:07 | |
| bonsoir, si tu veux tu peux t orienter vers un surplus, j en connais un du cotes de commercy et il y a un sur chaumont. | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Dim 25 Oct - 18:18 | |
| il est pas fermé celui de chaumont? Il ya longtemps que je suis passé devant mais la derniere fois ca avait l'air fermé | |
|
| |
vercingetorix1
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Dim 25 Oct - 19:36 | |
| tu as s en doute raison, il est vrai que ça fait longtemps que je n y suis pas aller aussi. | |
|
| |
Schlomo
Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Dim 25 Oct - 23:58 | |
| Celui de Chaumont c'est maintenant un magasin de jouets.
Ceci dit il y'a parfois quelques trucs au magasin "Insolite" de la même ville : du français genre ceinturon sac à paquo, gourde ou casquette et du du DPM veste et pantalon, arrivage aléatoire, mais prix trés corrects.
Me demander d'aller voir avant de faire le déplacement exprés.
++ | |
|
| |
Bastien13
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire Sam 27 Juil - 15:30 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ça peut encore être utile à quelqu'un, mais si vous recherchez un magasin pour vous équiper en vêtements et accessoires militaires, je vous conseil ici : http://www.surplus-lemarsouin.com/ C'est un surplus militaire dans le sud de la France. J'ai commandé plusieurs fois chez eux pour des équipements (besoin pour l'airsoft) et le matériel et super et de très bonne qualité, je recommande vivement. Ils font de l'occas, pas cher, et du neuf. En plus ils ont des produits plutôt assez rare, comme des vêtements Marpat USMC Originaux US. Voila, si j'ai pû aider certaines personne, c'est avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche magasin pour vetement militaire | |
| |
|
| |
| recherche magasin pour vetement militaire | |
|