52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

L'association 52nd Airborne, présentation

AuteurMessage
USMC

USMC

L'association 52nd Airborne, présentation Empty
MessageSujet: L'association 52nd Airborne, présentation   L'association 52nd Airborne, présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:27

L'association 52nd Airborne c'est:

Statut association: depuis fin 2007 (simple team depuis quelques années auparavant)
Nombre de joueurs: Environ 20-25
Terrain: Terrain officiel avec les autorisations (forêt avec quelques ruines de bâtiments)

Composition du bureau pour 2010:

Président: Gukuc
Comptable: Nkvd52
Secrétaire: Dreamkiller

Conseiller technique: Schlomo

L'ambiance en partie est bonne enfant, airsoft fun & fairplay étant notre devise, l'intégration dans notre association est ouverte à tous et à toutes si avez plus de 18 ans.
En règle générale, nous jouons tous les dimanches sur notre terrain, et parfois nous sommes invités par d'autres association d'airsoft où nous sommes amener à nous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC

MessageSujet: Re: L'association 52nd Airborne, présentation   L'association 52nd Airborne, présentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Je mets la liste des personnes ayant crée leur dossier d'adhésion:

Johann52
Dennetiere
NicolaÏ
USMC

USMC

MessageSujet: Re: L'association 52nd Airborne, présentation   L'association 52nd Airborne, présentation Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:12

Je poste pour annoncer ma démission pour fin décembre de l'association 52nd Airborne en temps que président suite à une embauche dans le Sud prenant effet début Janvier.

J'organise donc ma derniere partie ce 20 Décembre, en espérant vous voir nombreux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association 52nd Airborne, présentation   L'association 52nd Airborne, présentation Icon_minitime

L'association 52nd Airborne, présentation
Page 1 sur 1